5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Oui, peut-être, mais pas des glaçons d'eau. Smiley lol Des glaçons de pastis Smiley lol
HoPHP a écrit :
Oui, peut-être, mais pas des glaçons d'eau. Smiley lol Des glaçons de pastis Smiley lol


Nonon. ça se fait très bien avec de la gentiane. Excellent dans l'anisette.
Bob> Et nous, c'est pas à 25, c'est à 26 qu'on le fait ! Smiley lol 26 cantons, presque 26 systèmes éducatifs, 4 langues nationales, 3 langues officielles, presque 26 systèmes parlementaires différents (en tout cas dans les dénominations), 26 taux d'imposition différents (sans compter les disparités entre communes). Bref. Mais ça marche Smiley lol
Laurent Denis a écrit :
Uniquement dans la mesure où le glaçon float

Excellent Smiley biggol
Faudrait peut-être déplacer ce topic en section css ? Va être content le Raphaël Smiley murf
Julie_K a écrit :
dehors les étrangers, dehors !!!


Euh, ceux qui ont un (des) compte(s) numéroté(s) aussi ?

Tu ne vas pas faire que des heureux à Genève Smiley biggol

Par contre je prendrais bien des chocolats (même si je préfère de loin les pralines) vu que je ne sais pas ce qu'il y a comme boisson locale en Suisse...
Bob (MC Melun) a écrit :

Par contre je prendrais bien des chocolats (même si je préfère de loin les pralines) vu que je ne sais pas ce qu'il y a comme boisson locale en Suisse...


Bof, tu perds rien... entre le v***-cola (ne citons pas une marque qui fait des produits dégeulasses) et le sinalco (ça on peut citer parce que c'est meilleur), franchement, tu perds rien.

Excellent le gag du glaçon qui float.
Pour ma part, je m'en vais à <table> et je dois donc mouver mon <body> et faut aussi que je fasse gaffe de ne pas me taper la <head> contre un <object>.
Bob (MC Melun) a écrit :
Par contre je prendrais bien des chocolats (même si je préfère de loin les pralines) vu que je ne sais pas ce qu'il y a comme boisson locale en Suisse...


Ah. Je me souviens d'un vin blanc avec lequel me ravitaillaient de charitables amis suisses, à un moment où j'habitais un pays "sec".

ça s'appelait la "braise des enfers" (si si).

C'était... curieux. Vraiment curieux.
Ah Bob, si tu aimes le vin, va dans le canton du Valais, ils en ont plein là-bas.

<edit> Je rêve ou bien ce forum n'est de nouveau pas à l'heure ? IL est 18h33 ... </edit>

<re-edit> Effectivement, je ne rêve pas, 13 minutes de retard ! </re-edit>
Modifié par QuentinC (13 Dec 2005 - 18:21)
QuentinC a écrit :
<edit> Je rêve ou bien ce forum n'est de nouveau pas à l'heure ? IL est 18h33 ... </edit>
Tu ne rêve pas... Il est 18h35 chez moi... Smiley cligne
QuentinC a écrit :
Ah Bob, si tu aimes le vin, va dans le canton du Valais, ils en ont plein là-bas.


argh.

c'était ça, la braise des enfers. Un vin du valais. Je revois l'étiquette.

à la réflexion, c'était du vitriol Smiley lol
Bob (MC Melun) a écrit :


Euh, ceux qui ont un (des) compte(s) numéroté(s) aussi ?

Tu ne vas pas faire que des heureux à Genève Smiley biggol

Par contre je prendrais bien des chocolats (même si je préfère de loin les pralines) vu que je ne sais pas ce qu'il y a comme boisson locale en Suisse...


Oups, je voulais dire : en taule les Français, en taule !!! d'ailleurs avec quoi vous pourrez vous ouvrir un compte à Genève Smiley lol
Déjà il faut savoir, le café à Genève il est à 20 Francs-Suisse Smiley eek Smiley murf
Julie_K a écrit :

Déjà il faut savoir, le café à Genève il est à 20 Francs-Suisse Smiley eek Smiley murf


Heureusement que ce n'est pas partout à ce prix-là. Pour les autres : divisez par 5, ça sera déjà plus réaliste.

EDIT : sauf si vous allez dans un machin de luxe
Modifié par QuentinC (13 Dec 2005 - 20:47)
TTT. Le café "machine" à l'EPFL, il est 1.40, 1.50 à la cafète (ça fait assez Suisse comme ça ?). Il monte à 3.- dans un bar, pas beaucoup plus. Jusqu'à il y a peu, le verre d'eau (du robinet) et la feuille d'avis officielle étaient gratuits. Ça a changé.
En attendant, y en a pas un qui m'offre un verre, tsss tsss, la galanterie et le romantisme à la Française se perd...
Smiley decu
Modifié par Julie_K (13 Dec 2005 - 23:01)
Au vu de ton nouvel avatar, je t'offre un gros verre de bière. Tu passes chez moi ? (fin du mode gros lourd).

Bref. Pas français, mais galant quand même Smiley lol Si tu passes sur Madrid (ou dans les environs de Lausanne [26.12-06.01]), lance-moi un coup de fil et je t'offre un verre!

Et je parle sérieusement.
Modifié par HoPHP (13 Dec 2005 - 23:13)
HoPhp > Tu es étudiant à l'EPFL ?
C'est intéressant ça... je suis en 2ème de lycée et je commence à me poser le genre de question qu'est-ce que je vais faire après...

Bon pour l'instant je reste gros geek avec mon record de 14h30 devant le clavier pour une journée de vacances... (note : je n'en fais pas autant quand ce n'est pas les vacances, y'a les devoirs, quand même !)

EDIT : Le problème d'heure s'est apparament accentué depuis hier. 7h07
Modifié par QuentinC (14 Dec 2005 - 06:26)
Julie_K a écrit :


Oups, je voulais dire : en taule les Français, en taule !!! d'ailleurs avec quoi vous pourrez vous ouvrir un compte à Genève Smiley lol
Déjà il faut savoir, le café à Genève il est à 20 Francs-Suisse Smiley eek Smiley murf


Euh, depuis quand il faut payer un café quand on va dans une banque suisse demander un compte rémunéré ?

Le service laisse à désirer Smiley cligne

Hélas, le Bob est très loin d'être concerné par un compte chiffré
Laurent Denis a écrit :

c'était ça, la braise des enfers. Un vin du valais. Je revois l'étiquette.
à la réflexion, c'était du vitriol Smiley lol


Faut tester, on peut pas se faire une idée comme cela, tu as peut-être le palais fragile...

Echange route montagneuse déneigée et braise des enfers contre quart de Brie et routes plates (de la Brie aussi) Smiley biggol
Pages :