5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Ah j'avais mal lu. bah un cycliste amateur qui veux se montrer à la télé alors Smiley lol
Administrateur
C'était pour chercher la petite bête Smiley smile A la dernière étape, ils partent de la région parisienne, vont jusqu'aux Champs et font l'aller-retour (une boucle) une dizaine de fois soit à peu près 10 * 3 km * 2 avant de franchir une dernière fois la ligne. Même si le dernier se fait rattrapper, ça ne change rien au fait qu'il soit quand même le dernier de toute façon ...
Administrateur
QuentinC a écrit :
C'est marrant les idées reçues. Pour vous les français, la frontière franco-suisse c'est l'alsace pour la simple et bonne raison que comme ils s parlent un peu allemand sans être de vrais allemands, ils les prennent pour des suisse-allemands. C'est vraiment con les clichés. parce keu moi che fé m'énérfer si fou continuez à meu traiter deu svitzeurdütch, einverstanden ? Ja, also tip top optimal, schgouètt, touchour positif hmmmm ?

Bon je vais arrêter mon délire... et rassurez-vous, je n'ai rien ni contre les alsaciens ni les suisse-allemands.
Ça tombe bien, je suis alsacien
Smiley murf
Coca colla ou pas, je vous rappelle que c'est un topic pi... colera... ou pas Smiley langue

@Raphaël : ah bon ? Smiley eek
Moi aussi Smiley lol
Raphaël > Ah bon ? Eh ben je suis suisse mais à que peu de km de la frontière du département 68...
Raphael a écrit :

Hmm la frontière franco-suisse... c'est l'Alsace ? Smiley murf


n'importe quoi, tout le monde sait que l'Alsace est en Allemagne... Ja Ja, on est reparti pour une guerre de tranchée, mais comme l'Allemagne est en Europe et que la France est aussi en Europe on peut conclure que l'Alscace est aussi en France. La Suisse ne se trouvant pas dans l'Europe n'a donc pas de frontière avec ni l'un ni l'autre.

cqfd.
Ca sent le troll cette histoire d'alsace... le problème sera résolu, quand la suisse fera partie de l'europe.
QuentinC a écrit :
Ca sent le troll cette histoire d'alsace... le problème sera résolu, quand la suisse fera partie de l'europe.


la Suisse n'a aucun interêt à se retrouver dans ce bor.el ingérable à 25+1. demain la Turquie et puis quoi encore...
d'autant plus que Suisse vs Turquie, c'est pas top en ce moment au niveau relation de couple.... Smiley biggol
Julie_K a écrit :


n'importe quoi, tout le monde sait que l'Alsace est en Allemagne... Ja Ja, on est reparti pour une guerre de tranchée, mais comme l'Allemagne est en Europe et que la France est aussi en Europe on peut conclure que l'Alscace est aussi en France. La Suisse ne se trouvant pas dans l'Europe n'a donc pas de frontière avec ni l'un ni l'autre.

cqfd.

Ça sent la nord américaine hyper fortiche en géographie Smiley lol
Bon, tant que tu parles pas cuisine, ça me va Smiley langue
Julie_K a écrit :


la Suisse n'a aucun interêt à se retrouver dans ce bor.el ingérable à 25+1. demain la Turquie et puis quoi encore...


La Suisse a déjà assez à faire avec ses différentes langues, ses différents cantons gérés chacun d'une façon différente (si le canton le désire) ses lois et impôts différents selon le canton...

Elle a réussi à reproduire seule en petit ce qu'on fait à 25, alors pourquoi venir en Europe Smiley cligne

Et ça marche quand même !

PS: synthèse d'une discussion avec des potes motards et Suisses il y a une ou deux semaines...
Julie_K a écrit :


la Suisse n'a aucun interêt à se retrouver dans ce bor.el ingérable à 25+1. demain la Turquie et puis quoi encore...


inch'Allah.

(Felipe : je marque un Point Goldwin par allusion, là, non ?)
Modifié par Laurent Denis (13 Dec 2005 - 12:01)
Sympa le topic ... il y avait longtemps que je n'avais pas bu un petit coup avec vous.

Alors, chez nous, en Provence, le pastis est de coutume.
Mais, pour ma part, je n'en bois que l'été et encore, noyé dans un grand verre ...

Vu l'heure et la saison, je prendrais bien un jus de fruits frais, tiens.

A la bonne vôtre !

Smiley biggrin
Smiley biggrin Smiley biggrin Haaaaaaaaa ! une revenante Smiley cligne ça fait plaisir de te lire de nouveau... Allez ! un autre thé, svp ! ça s'arrose Smiley langue
dominique a écrit :
Smiley biggrin Smiley biggrin Haaaaaaaaa ! une revenante Smiley cligne ça fait plaisir de te lire de nouveau... Allez ! un autre thé, svp ! ça s'arrose Smiley langue

Un vieux sage taoïste a dit :
« Si le thé ne te mène à l'accessibilité, c'est l'accessibilité qui menotté... ups Smiley eek qui mène au thé. », Lao-Tseu-Domi
Bon ok. Je vais me mettre à la tisane et au lit, moi aussi Smiley confused
Modifié par globy (13 Dec 2005 - 13:15)
Vero a écrit :
Vu l'heure et la saison, je prendrais bien un jus de fruits frais, tiens.


Dans le jus de fruit, il y a surtout de l'eau.

Et l'eau, ça rouille.

(Nonon, je ne mets jamais d'eau dans mon pastis. Non mais, et puis quoi encore ?)
Modifié par Laurent Denis (13 Dec 2005 - 13:16)
Laurent Denis a écrit :
(Nonon, je ne mets jamais d'eau dans mon pastis. Non mais, et puis quoi encore ?)

Des glaçons ? Smiley langue
Pages :