5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

globy a écrit :

Si le Coca colla : sous-bock il fallait mettre Smiley murf


Hein ? J'ai pas compris là.
Enfin bref j'ai l'habitude, mon humour ne fait rire que moi...

Allez, un peu de réflexion pour vous changer les idées.
Attention : Si vous connaissez déjà, merci de laisser les autres répondre

Une bouteille et son bouchon coûtent ensemble 10 euros. Si la bouteille coûte 9 euros de plus que le bouchon, quel est le prix de ce dernier ?
Merci de la proposition...

Pas Belge mais ancien travailleur émigré avenue Louise à Bxl...

Une Chimay Bleue pour moi, et conformément à ma conviction concernant cette bière, je ne prends pas le guidon ensuite Smiley biggol
QuentinC a écrit :


Hein ? J'ai pas compris là.
Enfin bref j'ai l'habitude, mon humour ne fait rire que moi...


Si compris tu n'as pas, et sous-bock ne mets pas, toutes tes tables mouillées seront!

a écrit :

Allez, un peu de réflexion pour vous changer les idées.
Attention : Si vous connaissez déjà, merci de laisser les autres répondre

Une bouteille et son bouchon coûtent ensemble 10 euros. Si la bouteille coûte 9 euros de plus que le bouchon, quel est le prix de ce dernier ?


Hum... 50 centimes?
Bien que je ne dédaigne pas, de temps en temps, consommer un peu d'alcool, pour aujourd'hui, ce sera un thé vert nature Smiley jap svp !
Marvin Le Rouge a écrit :
J'ai pas envie que Dominique se sente seul : un Lapsang Souchong svp

pouaaaaaaah
Bravo, personne ne s'est fait avoir.
La plupart des gens répondent 1€.. Si c'était ce que vous pensiez, vous avez perdu. Mais rassurez-vous, vous pouvez encore vous rattraper avec la question ci-dessous...

Quel est votre position au classement du Tour de France si vous dépassez le dernier ?


Et en même temps je prendrais bien encore un petit icetea.
QuentinC a écrit :

Quel est votre position au classement du Tour de France si vous dépassez le dernier ?


On peut pas dépasser le dernier .... Smiley lol
Sinon, ça veut dire qu'on est déjà dernier Smiley cligne
Juste. Mais si on dépasse le deuxième ?

Une autre (facile): Un coq pond un oeuf sur la frontière franco-suisse, de quel coté tombe l'oeuf ?

EDIT: DEW !!!! Je m'insurge ! Je fais l'effort de corriger mes fautes d'orthographe (merci Ispell) pour lier le o et le e d'oeuf et voilà ce que ça m'affiche...: œuf. J'ai beau essayer, il ne veut pas me l'afficher. Je me retrouve avec l'entité 339. :'(
Modifié par HoPHP (12 Dec 2005 - 19:39)
Administrateur
HoPHP a écrit :
la frontière franco-suisse

Hmm la frontière franco-suisse... c'est l'Alsace ? Smiley murf
En Suisse, c'est Genève, Vaud, Neuchâtel, le Jura et Bâle (Ville et Campagne en alternance)
HoPHP a écrit :
Juste. Mais si on dépasse le deuxième ?

Hum .... Smiley murf
Je te répondrais que tu es le nouveau 2ème alors... Smiley lol

HoPHP a écrit :
Un coq pond un oeuf sur la frontière franco-suisse, de quel coté tombe l'oeuf ?

C'est marrant, je savais pas que les Coqs pondaient des oeufs ... Smiley eek
Modifié par Cygnus (12 Dec 2005 - 19:44)
All is ok, personne ne s'est fait eu.
Bon on fait une pause avec les éngimes, mais ne vous inquiétez pas, je vais revenir à la charge.

C'est marrant les idées reçues. Pour vous les français, la frontière franco-suisse c'est l'alsace pour la simple et bonne raison que comme ils s parlent un peu allemand sans être de vrais allemands, ils les prennent pour des suisse-allemands. C'est vraiment con les clichés. parce keu moi che fé m'énérfer si fou continuez à meu traiter deu svitzeurdütch, einverstanden ? Ja, also tip top optimal, schgouètt, touchour positif hmmmm ?

Bon je vais arrêter mon délire... et rassurez-vous, je n'ai rien ni contre les alsaciens ni les suisse-allemands.
Hum désolé pour l'énigme mais si on dépasse le dernier on est tout sauf le dernier... vu qu'on lui prend un tour. Bien sûr je pars du principe que le circuit est fermé.
Gilles a écrit :


Si compris tu n'as pas, et sous-bock ne mets pas, toutes tes tables mouillées seront!

Rassuré, je suis, de voir que sur toutes les tables le Coca colla... ou collera pas Smiley biggol
En attendant, QuentinC ne nous collera pas Smiley murf
bbp a écrit :
Hum désolé pour l'énigme mais si on dépasse le dernier on est tout sauf le dernier... vu qu'on lui prend un tour. Bien sûr je pars du principe que le circuit est fermé.


J'ai bien précisé au Tour de France... Tu as déjà vu une étape du Tour en circuit fermé ?
Pages :