5096 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Voila : c'est mon 100em post. Smiley biggrin
Je voudrais offrir à boire ! Smiley murf
Je tiens aussi à remercier, à cette occasion, toute les personnes s'occupant de ce site : Administrateurs, modérateurs... Je leurs souhaite de bonnes fêtes ainsi qu'à tous les membres, utilisateurs et visiteurs de ce site. Smiley clapclap .
Modifié par papillon41 (09 Dec 2005 - 12:58)
connecté
Administrateur
Hé hé, en voilà une initiative sympa Smiley smile

Une leffe brune pour moi svp. Smiley murf
Voilà qui redonne foi dans la nature humaine, même si la pinte est toute virtuelle : tout n'est pas perdu Smiley cligne

Merci papillon41 Smiley smile
Je vais profiter de ce topic pour fêter mon 1000ème... ça fait à peine une demi-heure qu'il a été posté, en réalité. Mais vaut mieux tard que jamais.

Comme je n'ai encore jamais bu une goutte d'alcool ni jamais fumé un seul join malgré mes 17 ans, je me contenterai d'un bête coca.
@QuentinC> Je t'applaudis des 4 mains !
Smiley clapclap Smiley clapclap Smiley clapclap

Moi, avec mes 19 ans, je n'ai jamais fumé ni cigarette ni rien en fait (tu n'as dit que "joint" Smiley lol ). Alcool oui par contre, mais "presque toujours" (bon, il y a des exceptions regrettables Smiley repuke Smiley confus ) de manière raisonnable.

Continue sur ta lancée!!!
Hum... Je ne suis pas accro à la bière (pourtant, j'en ai testé plusieurs, et pas achetées en supermarché Smiley cligne ). Alors un p'tit jus d'ananas pour moi, ce serait sympa Smiley lol
HoPhp > de toute façon cigarette ou join, c'est la même chose : de la merde. Vive les zones publiques sans tabac... je vais me faire tuer s'il y a des fumeurs ici, mais pour moi celui qui fume paie pour se foutre en l'air les poumons...

Notons que le bar d'alsacreations ne va normalement pas dans les excès
QuentinC a écrit :
Comme je n'ai encore jamais bu une goutte d'alcool ni jamais fumé un seul join malgré mes 17 ans, je me contenterai d'un bête coca.

Je connais pas cette marque.
Maintenant la question serait de savoir si Bête-Cola© va nous faire une arche à côté de l'arche MacDo de Mulhouse Smiley murf
Bon, pour moi ça sera une Tourtelle, Paul.
QuentinC a écrit :

Et le coca... colla.

Si le Coca colla : sous-bock il fallait mettre Smiley murf
globy a écrit :

Si le Coca colla : sous-bock il fallait mettre Smiley murf


Hein ? J'ai pas compris là.
Enfin bref j'ai l'habitude, mon humour ne fait rire que moi...

Allez, un peu de réflexion pour vous changer les idées.
Attention : Si vous connaissez déjà, merci de laisser les autres répondre

Une bouteille et son bouchon coûtent ensemble 10 euros. Si la bouteille coûte 9 euros de plus que le bouchon, quel est le prix de ce dernier ?
Pages :