5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Laurent Denis a écrit :

c'était ça, la braise des enfers. Un vin du valais. Je revois l'étiquette.
à la réflexion, c'était du vitriol Smiley lol


Faut tester, on peut pas se faire une idée comme cela, tu as peut-être le palais fragile...

Echange route montagneuse déneigée et braise des enfers contre quart de Brie et routes plates (de la Brie aussi) Smiley biggol
Julie_K a écrit :
En attendant, y en a pas un qui m'offre un verre, tsss tsss, la galanterie et le romantisme à la Française se perd...
Smiley decu


La vraie galanterie à la française, c'est de payer ton verre sans t'en faire part, juste "pour le plaisir, sans rien attendre en retour" (c)
Bob (MC Melun) a écrit :
tu as peut-être le palais fragile...


Hélas (pour la réputation de ce vin), il est totalement blindé par des générations de gnôles locales (distillées en toute légalité dans le respect de la législation sur le privilège de bouilleur de cru, cela va sans dire).
Laurent Denis a écrit :

Hélas (pour la réputation de ce vin), il est totalement blindé par des générations de gnôles locales (distillées en toute légalité dans le respect de la législation sur le privilège de bouilleur de cru, cela va sans dire).


Bon alors on va dire que la Suisse joue uniquement dans la catégorie chocolats et fromages et que dans les deux cas, elle a affaire à rude concurence...

sinon on parle plutôt de dégénération quand on s'attaque sur des générations au travail des bouilleurs de crus Smiley biggol , voir la Soupe aux Choux pour voir les dégats possibles (tourné dans mon village et j'ai découvert des litres de production locale en achetant ma maison Smiley eek )
Bob (MC Melun) a écrit :
sinon on parle plutôt de dégénération quand on s'attaque sur des générations au travail des bouilleurs de crus Smiley biggol


Je m'insurge. Ma prune et ma poire sont excellentes. D'ailleurs, elles ne rendent même pas aveugle ((c) Michel Audiard).

Les autres, les mélanges de tout-venant, à base de ce qu'on trouve quand on remplit le tonneau... là, évidemment, c'est autre-chose. Faut assumer, certes.
Modifié par Laurent Denis (14 Dec 2005 - 12:31)
@QuentinC> Oui, EPFL, 3ème (P.S. c'est dans mon profil Smiley lol ) Actuellement à Madrid pour une année ERASMUS.
Ha, et bien il y a du monde encore !

Au fait, il n'y a pas que le pastis chez nous ... avec ou sans eau ...
Hum ... Oups !

Pour les amateurs de mousse, connaissez-vous
la fille des calanques

A servir glacée !
Smiley cligne
Raaaah, qu'elle est belle.

Je n'ai pas dépassé la page d'accueil: je vais rester devant, là, à rêver un peu.

Merci, Vero, pour cet instant du plus pur bonheur.

<edit>Comme quoi, on peut faire une très bonne page splash. Sur le sujet qui va bien, et avec beaucoup de talent Smiley cligne </>
Modifié par Laurent Denis (14 Dec 2005 - 15:29)
Et tu oses rester devant une page
W3C a écrit :
This page is not Valid (no Doctype found)!
?
Tsss... Si tu dépasses la page d'accueil, elle te cause la dame! Smiley lol

(ou comment faire un "up" mine de rien) Smiley lol
HoPhp > OK.

Bon, pour faire autrement que tout le monde, aujourd'hui ce sera un sirop... si le bar en a.
Tu n'as pas peur de laisser ton e-mail visible. Je pensais à la racaille du web qui pique les pauvres adresses innocentes pour les inonder de spam... celui qui veut vraiment m'envoyer un message personnel, il lui reste les MP, et là, si nécessaire, je donne mon mail et/ou mon adresse MSN.
QuentinC a écrit :
Tu n'as pas peur de laisser ton e-mail visible. Je pensais à la racaille du web qui pique les pauvres adresses innocentes pour les inonder de spam... celui qui veut vraiment m'envoyer un message personnel, il lui reste les MP, et là, si nécessaire, je donne mon mail et/ou mon adresse MSN.


ahlala tout de suite les grands mots : racaille Smiley lol

bon sinon pour répondre à hophp : ... ben non finalement j'ai rien à lui dire Smiley rolleyes je vais rarement à Lausanne...
Julie_K a écrit :
bon sinon pour répondre à hophp : ... ben non finalement j'ai rien à lui dire Smiley rolleyes je vais rarement à Lausanne...
Bon. Eh bien j'aurais essayé. C'est triste ça quand même. Ça implore un verre sous le vil prétexte de la galanterie, mais ça ne fait aucun effort en retour. Je suis déçu. Smiley sweatdrop

@QuentinC> Non. Je filtre à l'arrivée. Tu remarqueras qu'il est simple de trouver mon numéro de téléphone en 3 minutes de Google. Le jour où cela posera un problème, je changerai peut-être. Pour le moment, je n'y vois pas d'inconvénient. (P.S. En tant que Suisse, mon dernier article (c.f. blog) pourrait t'intéresser.

@+, HoPHP

P.S. MSN, c'est quoi MSN ? Je ne jure plus que par Jabber ! (J'ai tout de même MSN par "compatibilté ascendante")
Modifié par HoPHP (14 Dec 2005 - 19:37)
HoPhp > Intéressant, ton blog. En y arrivant, il m'a semblé l'avoir déjà visité il y a quelque temps... En regardant ma boîte mail, ça a confirmé ce que je pensais, il me semblais bien avoir déjà vu ton nom réel cquelque part... Si jamais ça t'intéresse, j'ai fait une nouvelle version de mon validator, mais je ne communique l'adresse que par mail ou par MP parce qu'elle n'est qu'en phase de test pour l'instant.

Concernant ton article, ce n'est que l'administration fédérale pour l'instant... le canton du jura va encore garder longtemps ses poubelles de win3.x Smiley lol
hophp -> bon ben un martini pour te faire plaisir, en général je ne bois pas d'alcool dans les soirées.
je devrais rentrer à Genève pour les vacances et à Zurich en Février mais Lausanne ne sera pas sur mon chemin Smiley nono

tiens j'ai découvert de nouveaux smileys que je savais même pas.
Y'a aussi celui-ci si je ne me suis pas trompé dans le code : Smiley test Smiley xx

EDIT : perdu
Modifié par QuentinC (14 Dec 2005 - 21:10)
Julie_K a écrit :
hophp -> bon ben un martini pour te faire plaisir, en général je ne bois pas d'alcool dans les soirées.
Une soirée, ça n'a rien de galant (enfin, dépend de la soirée...), je voyais plutôt un chocolat chaud, une tisane ou un alcool léger (un petit vin sympa) sur une terrasse (en été) ou dans un café chaleureux. Mais bon, ça n'a pas l'air d'être possible. Dommage.

@QuentinC> J'ai perdu tous mes mails... J'ai retesté ton validateur (celui du site) et j'ai toujours les erreurs sur les codes de langue (que j'ai pourtant bien majusculés). Bref, demain, je vais dormir là...

@+, HoPHP
Pages :