5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Content que le mien soit validé! Voyons voir ce que les gens en pensent maintenant et savoir ce que je peux améliorer!

Merci Alsacreations!
Bonjour a vous cher asanautes Smiley smile
de mon coté je voulais vraiment participé a ce concours j'ai construit mon psd mais je n'est pas u le temps de finaliser la book.
Le problème n'est pas la. moi ce que j'ai constater c'est que j'ai pas u la main de charger le nouveau screen de mon book en ce moment le nouveau et l'ancien (deja chargé) sont les même.

Est ce normal si on a pas télécharger la nouvelle interface avant le 23 septembre ?
Avez vous prévus un prolongement ?

Merci bien Smiley cligne
Administrateur
Bonjour,

Pour tous ceux qui essayent de grapiller un jour ou deux parce que leur chien a fait pipi sur leur devoirs, nous ne pouvons malheureusement rien faire (surtout pour tous les autres ayant bien géré leur projet dans les temps).

Les modalités, que vous avez bien évidemment lues et relues plusieurs fois, sont claires sur ce point :
concours a écrit :
Après votre inscription, vous avez jusqu'au 23 septembre 2010 à midi pour procéder à la refonte de votre site. Aucune participation ne sera admise après cette date butoir, fût-ce quelques secondes après la limite.

Modifié par Raphael (24 Sep 2010 - 10:31)
Bonjour tout le monde, je croyais qu'on avait jusqu'au 27 pour faire une impression d'écran mais la je vois qu'elle est réalisée automatiquement qu'on peut pas la changer Smiley bawling et que la qualité de l'image est toute douteuse (qui c'est qu'à un écran 17'' avec résolution de 82 dpi 917 × 688 des années 80... Smiley lol )

On peut vraiment pas faire sa capture soi même en hoovant le menu? Smiley fache
Bonjour,

Comme précisé dans les règles les captures d'écran sont réalisé par les admins, par contre les visiteurs (qui voteront) pourront visiter le site rafraichi (la capture sert de témoin pour être sûr qu'il n'y a pas eu de modification pendant la période de vote).

ps. : tout le monde à le droit au même traitement pour les images.
Administrateur
Hello,

Juste une petite précision pour tous ceux qui essayent de contacter les admins via le forum, mail, MP, MSN, Viadeo, Twitter ou encore par téléphone pour les raisons suivantes :

- "ah mais je croyais qu'on pouvait participer après le 23"
- "ah mais je voulais faire ma capture d'écran"
- "ah mais quand est-ce qu'on peut voir les participants ?"
- "ici mettre le texte de votre choix".

Si vous voulez vraiment réussir un concours tel que celui-là, si celui-ci a de l'importance pour vous, je ne peux très sincèrement que vous conseiller de... vraiment lire les règles avant de vous lancer.

Toutes les modalités ont été définies et elles doivent être les mêmes pour tout le monde, pour des raisons d'équité.

PS : les captures d'écran sont faites avec la même résolution pour tous (1280px je crois), sur le même écran (un 24 pouces), sur le même navigateur (Firefox 3.6) et au même format final (jpg).

Merci pour votre compréhension.
Administrateur
negstek a écrit :
Bonjour tout le monde, je croyais qu'on avait jusqu'au 27 pour faire une impression d'écran mais la je vois qu'elle est réalisée automatiquement qu'on peut pas la changer Smiley bawling et que la qualité de l'image est toute douteuse (qui c'est qu'à un écran 17'' avec résolution de 82 dpi 917 × 688 des années 80... Smiley lol )
On peut vraiment pas faire sa capture soi même en hoovant le menu? Smiley fache


Il est de notre responsabilité d'effectuer la capture d'écran pour bien constater officiellement que le site en ligne répond aux points du concours, n'enfreint pas les règles de bienséance, et correspond bien à l'aperçu que l'on peut en avoir dans la page du concours avec le rendu réel du navigateur (et pas de maquette Photoshop).

Toutes les captures ont été effectuées dans les mêmes conditions, avec une fenêtre dimensionnée en 1280 pixels de large pour une situation représentative (je précise : sur un écran 24" en 1920x1200, 32 bits, mais bien sûr cela n'influe pas sur le résultat). Cela profite à tous les sites car peu sont conçus pour supporter de plus faibles résolutions ou de très hautes.

Néanmoins, j'ai refait la capture en PNG avec moins de compression (JPG par défaut), celle-ci s'adaptant à cette participation car il y a peu de dégradés. De toute manière les images sont limitées en taille, on ne tient pas à faire charger 100 Mo de captures aux visiteurs pour l'ensemble des participations, d'autant que le but est d'aller visiter le site et pas de se faire une idée sur la capture seule.

Et encore j'aurais pu être méchant et faire des captures sous Opera ou IE avec agrandissement des polices et sans plug-in Flash... Smiley biggol
dew a écrit :

Et encore j'aurais pu être méchant et faire des captures sous Opera ou IE avec agrandissement des polices et sans plug-in Flash... Smiley biggol


Et en GIF 8 couleurs ! Smiley lol
Bonjour,

Moi j'ai rajouter une rubrique à mon menu (juste une option pour s'inscrirer à la newsLetter du site) le 23 au soir (après deux jours de boulot j'allais pas attendre la fin du concours pour la poser), le concours se terminant à midi je tenais à préciser qu'il allait pas falloir en tenir compte pour le concours...

Merci de votre compréhension!
Administrateur
Raphael a écrit :
Juste une petite précision pour tous ceux qui essayent de contacter les admins via le forum, mail, MP, MSN, Viadeo, Twitter ou encore par téléphone pour les raisons suivantes :
J'ai raté ça ? Smiley cavapa

a écrit :
Et encore j'aurais pu être méchant et faire des captures sous Opera ou IE avec agrandissement des polices et sans plug-in Flash... Smiley biggol
Hey des noms stp, j'ai un quota de 1/10 à placer Smiley murf
Administrateur
Notez que les participants n'ayant pas respecté le thème du concours (dans 28 cas sur 30 que rien n'a changé sur le site) ont été prévenus par mail de la situation et qu'ils ne seront pas affichés dans la liste des votes lundi. Pour les admins : ils sont notés en état "contesté" et sur fond jaune.
Vivement le début des votes, que l'ont puisse voir ce que chacun à produit.

Pour ma part je suis curieux d'avoir les premiers retours des Alsanautes ! Smiley smile Car c'est en écoutant les internautes qu'on progresse.

Pierre
J'aurais bien voulu participer, mais n'ayant pas trouvé de cascadeur, j'ai malheureusement laissé tomber. Ce n'est pas un oubli que je n'aie finalement rien envoyé.

Par contre je serai là pour distribuer les 1... en espérant juste que l'affichage ne soit pas aléatoirement réordonné à chaque affichage de la page des votes.
Administrateur
L'affichage de la liste des participants est aléatoire par défaut pour ne favoriser personne. Mais si tu veux avoir accès à la liste ordonnée ou à certaines modifications n'hésite pas à me le dire.
Smiley ohwell J'ai fais un actualisé sur une participation et ça m'a re-posté mon commentaire !

Vraiment désolée ! Quelqu'un peut-il supprimer le doubon ?
Sur quelle participation ?

(c'est pas comme si les commentaires se multipliaient actuellement ^^; )

Edit : je l'ai trouvé par hasard
Modifié par Laurie-Anne (27 Sep 2010 - 14:05)
Bonjour !
Juste une question sur la capture, car je ne trouve pas ca clair... Smiley confused
Elle sont effectuée manuellement par les admins, ca ok j'ai compris...

Mais elles ont été effectuées quand au juste ? Le 23 uniquement ou à partir du 23 jusqu'au 27 midi ???

Voila stou ! Smiley lol
Merci !
Bonjour,

Est-il possible de corriger/modifier durant la période de vote (suite aux remarques obtenues) ou est-il nécessaire de laisser le site en l'état jusqu'au 12 octobre?

Merci encore pour l'organisation du concours,

Bonne chance à tous !

Morgan
ZenZen77 a écrit :
Mais elles ont été effectuées quand au juste ? Le 23 uniquement ou à partir du 23 jusqu'au 27 midi ???


Modalité du concours a écrit :
Entre le 23 septembre et le 27 septembre, les administrateurs prendront une capture d'écran de votre site web à l'issue du concours. Cette seconde capture sera représentative de votre refonte finale pour le concours.



Colibr-e a écrit :
Est-il possible de corriger/modifier durant la période de vote (suite aux remarques obtenues) ou est-il nécessaire de laisser le site en l'état jusqu'au 12 octobre?
Ce serait considéré comme de la triche.
J'avais lu les conditions du concours, mais je les trouve vraiment pas claires...
Je pense qu'en fait jusqu'au 27 signifie jusqu'au 26 à minuit...

Voila tant pis pour moi... Smiley lol
Pages :