5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Bonjour et bravo aux gagnants, surtout glow qui était mon préféré Smiley smile
Merci aussi à ceux qui m'ont mis de bonnes notes et à ceux qui ne m'en ont pas mis, je ne m'attendais pas à être si bien placé et devant certains que je trouvais bien meilleur que moi... une fois l'effet de surprise passé, j'ai "enfin" compris le système de notation (je l'aurai compris au départ, j'aurai noté différemment et mis plus de note). En fait, au départ, bien qu'ayant lu le règlement, je pensais que l'on ne pouvait que "distribuer" 10 notes jusqu'à ce que je testes 2 notes pareilles et que ça passe... Ensuite, je viens de lire dans ce post que le résultat du classement = somme totale des votes / nombre de votes pour chaque participant... tout s'éclaire, peu de votant mais ayant mis une bonne note = meilleur classement contre plus de votant ayant mis des bonnes et de moins bonnes notes (c'est pas une critique).

@Mikachu : je n'ai pas vu que l'on pouvait mettre zéro ni que l'on pouvait voter pour sa propre participation.

En tout cas, j'ai trouvé ce concours très enrichissant et très formateur dans les différents commentaires des participants Smiley smile
cilou a écrit :
@Mikachu : je n'ai pas vu que l'on pouvait mettre zéro ni que l'on pouvait voter pour sa propre participation.

J'ai pas essayé de mettre un 0 car la participation mérite au moins 1, ceux qui n'ont pas participé méritent le 0 ! Pour le vote pour sa propre participation, c'était une supposition vu que je n'ai pas participé (et c'est pas que j'aurais pas voulu !), je n'en sais rien ! Smiley ravi
un grand bravo pour les trois premiers, j'ai beaucoup apprécié le concours, très bonne expérience!
Bravo aux autres gagnants et à tous les participants ! C'est la 1e fois que je participais à un concours de refonte web, et je dois avouer que cela a été très enrichissant. La communauté Alsacréations est vraiment une mine d'infos et d'astuces. C'est vraiment bon esprit !
J'avoue avoir été surprise du résultat et de me trouver dans le trio de tête. J'avais pourtant repéré des très beaux travaux, très propres et professionnels que je m'attendais à voir dans le trio de tête.
Encore bravo à tous ceux qui ont contribué à la bonne marche de ce concours (participants, votants et techniciens en coulisses !)
Reste plus qu'à remettre les mains dans le cambouis et améliorer mon site suite aux remarques des votants.
En tout cas, ce concours aura eu l'avantage de me réconforter sur mes compétences professionnelle sur lesquelles certains avaient réussi à me faire douter (rien à voir avec les personnes du concours). Vos encouragements font vraiment du bien au moral !
Bravo à tous les participants, et un grand merci pour l'organisation du concours qui nous a permis de mieux voir nos points faibles et d'échanger sur le sujet qui nous passionne !
Mikachu a écrit :

... ceux qui n'ont pas participé méritent le 0 ! ...


Haha , bon faudra participer la prochaine fois !

J'ai également apprécier de participer a ce concours , même si je suis resté un peu sur ma faim coté critiques.J'ai était en parti surpris aussi, je suis pas si mauvais que ça finalement (... encore quelques années et l'interface sera qualifié de vintage Smiley smile ).

Ceci dit, vu le nombre de participant et de réactions, chapeau !
Merci, merci à tous et pour tous .

GC
gc-nomade a écrit :
Haha , bon faudra participer la prochaine fois !

J'y comptais à l'origine, mais je ne l'ai pas fait car il n'était pas autorisé aux administrateurs et modérateurs de participer au concours. Je dois donc me résoudre à m'accorder un 0, même s'il est involontaire ! Smiley ravi
gc-nomade a écrit :


Haha , bon faudra participer la prochaine fois !



@mikachu Cela ne s'adresse a personne en particulier, une note a moi-même tout au plus Smiley smile

bonne journée
Comme les autres, j'ai apprécié ce concours et la qualité des retours que j'ai eu.

Je savait que ma refonte n'était pas parfaite mais les points soulevé m'ont faire voir à quel point j'était loin du compte.

Ce concours m'a donné envie de retravailler en profondeur mon site et d'approfondir mes connaissances en CSS3 car vu ce que certains ont fait ça donne envie !

Bravo à tous les participants, et un grand merci aux organisateurs !
Pierre
Modifié par PierreA (15 Oct 2010 - 15:22)
Pages :