5177 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
(reprise du message précédent)

edit: "C'est une beta" Smiley cligne

jb_gfx a écrit :

C'est quasiment la même que Opera, non ?

Oui et c'est même pas le premier à copier Opera Smiley lol (extension Speed Dial pour Firefox)
Modifié par Felipe (03 Sep 2008 - 16:01)
jb_gfx a écrit :

C'est quasiment la même que Opera, non ?

à vrai dire, je n'utilise jamais opéra mais effectivement ça y ressemble.

Pour l'accessibilité, je ne suis pas expert loin de là mais il faut garder en tête que c'est un béta.

<edit> encore le message caché </edit>
Modifié par bzh (03 Sep 2008 - 16:05)
a écrit :
Le 2 septembre 2008 ne sera pas un grand jour pour l'accessibilité numérique en tous les cas: parce que dis donc l'utilisateur n'a pas un grand controle sur les sites qu'ils visitent avec ce navigateur : pas de possibilité de désactiver les images, le CSS, les scripts, pas de possibilité non plus d'ajouter sa propre feuille de style, de choisir une couleur de fond, une police qui écrase les choix définis par le webmasters...

Un zoom de texte qui est beaucoup trop simpliste, avec seulement un niveau, alors qu'IE en propose par exemple 2 et Firefox au moins 8. La navigation au clavier uniquement est également impossible pour le moment.

Les développeurs ont pensé à ajouter l'ombre avec la propriété box-shadow lorsque qu'on a le focus sur les champs de formulaire ce qui est une bonne chose, dommage qu'ils n'aient pas pensé aux contours pour le survol de liens.

Désolé d'avoir un peu cassé l'engouement pour ce Google Chrome. Smiley lol

Hum hum ... si il est nécessaire de le rappeler il s'agit d'une simple bêta (donc comme toute bêta possédant encore quelques "lacunes") Smiley cligne . Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus l'impression que le lancement de ce soft a été quelque peu précipité ... ce qui n'est pas coutume chez Google.
Modifié par yodaswii (03 Sep 2008 - 16:36)
a écrit :