5164 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

papyjo a écrit :

Si c'est de moi que tu parles je m'en réjouis, ça conforte ma normalité Smiley biggrin

Non non, je pensais à Slipki qui n'a même pas compris le principe de ce topic Smiley lol

Les autres vous comprenez juste rien au fond de la question (comme moi ^^) !
Olivier a écrit :
En tout cas y en a un qui n'a pas tout compris à l'histoire Smiley lol

Au moins deux...
Olivier a écrit :

Retourne en vacances twoua Smiley cligne !

Et va préparer la rentrée !

Je viens de débarquer. Je m'offre deux jours de repos.
Ensuite, je vais travailler pour le CSSR07. J'ai rien prévu, rien étudié, aucune idée de ce que je vais faire ni pour quel site... Elles sont déjà loin mes vacances !
Courage, je repars dans trois semaines Smiley lol

Bref, un kiwiz... c'est un kiwi, avec un z à la fin, tout bêtement, non ?
a écrit :

La maman dit au petit kiwiz avant de s'endormir : " soit bien sage et ferme les yeux ou Nicolas le président viendra te laver avec son karcher !!!"
...Petit kiwiz s"endormit de suite.

Désolé, c'était trop tentant...

Sylvain a écrit :
Un peu trop simple

A toi de faire mieux !
CNeo a écrit :
Un peu trop simple.

C'est pas moi qui l'ai écris... D'ailleurs, moi, j'ai cherché les kiwiz et je les ai pas trouvé dans ton message Smiley lol
Sylvain a écrit :

C'est pas moi qui l'ai écris... D'ailleurs, moi, j'ai cherché les kiwiz et je les ai pas trouvé dans ton message Smiley lol

C'est pas dans les messages de ce sujet qu'on récolte les Smiley kiwiz . Il y a des saisons pour çà.
Modifié par Igor (29 Jul 2007 - 01:16)
Sylvain a écrit :

C'est pas moi qui l'ai écris... D'ailleurs, moi, j'ai cherché les kiwiz et je les ai pas trouvé dans ton message

Eh bien alors c'est à lui de proposer mieux.

Au fait, kiwiz, ça peut être un fruit ou un animal... on parle du quel ici?
QuentinC a écrit :
Au fait, kiwiz, ça peut être un fruit ou un animal... on parle du quel ici?

Moi, je pencherais pour le fruit... mais bon, c'est même à se demander si les modos le savent eux-mêmes Smiley biggol
Igor a écrit :
C'est pas dans les messages de ce sujet qu'on récolte les Smiley kiwiz . Il y a des saisons pour çà.
Serait-ce un indice ? Les kiwiz se gagneraient en participant à un concours ou quelque chose comme ça ?
Modifié par CNeo (29 Jul 2007 - 10:24)
CNeo a écrit :
Serait-ce un indice ? Les kiwiz se gagneraient en participant à un concours ou quelque chose comme ça ?

ou pas.
Administrateur
CNeo a écrit :

Mais pourquoi voudriez-vous tant gagner des kiwiz ?
Êtes-vous vraiment sûrs de vouloir ces kiwiz rien que pour vous ?
Modifié par Raphael (29 Jul 2007 - 11:13)
Raphael a écrit :

Êtes-vous vraiment sûrs de vouloir ces kiwiz rien que pour vous ?

L'alsanaute n'est pas partageur; c'est là son moindre défaut.
Puisqu'il faut que je fasse plus dur je propose de chercher le son kiwi dans d'autres langues. Smiley lol

Un extrait de latin tiré de wikipedia :
"Puncta in pugna sunt hae: coca est punctum I, si alius tangit terram accipit alius cocam, melior est iuco, melior est vas-ari. Qui habet vasari II statim vincit. Summum punctum est ippon, quod significat Victoria. Sunt etiam poenae variae: shido dat alium Cocam chuiu(vel tsui, vel ciui) iuconem, keicocu vas-ari, hansocumake autem ippon, vel victoriam."
le son que l'on cherche n'y apparaît qu'une seule fois. Smiley cligne
CNeo a écrit :
Puisqu'il faut que je fasse plus dur je propose de chercher le son kiwi dans d'autres langues. Smiley lol

Un extrait de latin tiré de wikipedia :
"Puncta in pugna sunt hae: coca est punctum I, si alius tangit terram accipit alius cocam, melior est iuco, melior est vas-ari. Qui habet vasari II statim vincit. Summum punctum est ippon, quod significat Victoria. Sunt etiam poenae variae: shido dat alium Cocam chuiu(vel tsui, vel ciui) iuconem, keicocu vas-ari, hansocumake autem ippon, vel victoriam."
le son que l'on cherche n'y apparaît qu'une seule fois. Smiley cligne

(vel tsui, vel ciui) iuconem ?
Raphaël donne un indice on dirait.

"Pourquoi voulez vous tant des kiwiz ?"

Si ça se trouve, c'est des points négatifs pour des mauvaises actions, et donc il en faudrait le moins possible... Smiley sweatdrop
Bonjour,

N'aurons nous pas un certain nombre de kiwiz selon le nombre de nos posts ?
Je pense pas, car le nombre posts n'est pas représentatif du contenu des posts.
Certains aident dans les salons, sur des sujets complexes...
D'autres trainent dans le bar, le vendredÿ (et les autres jours), prêt à sortir une bétise...

Smiley rolleyes
Pages :