5164 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Obligatory ack post :

ACK ACK ACCCCCK ACK ACK !!!! ACK AAAACK ACK ACK ACKKKKK ACK ACK AAACK. ACK ACK AAAACK AACK ACKKK AACK ACK ACK !!
Hello,

Je ne veux pas faire celui qui n'est jamais content (ah bon trop tard ?) mais je ne vois pas l'interet de mettre en place quelque chose sur le forum qui, apriori concerne tous les membres, sans que les admin n'explique le but ...

Quelqu'un va t il se décider à mettre les choses au claire ?
Slipki a écrit :

Ben j'imagine que la chose en question sera expliquée un jour (j'espère en tout cas Smiley smile ).

Mais bon en attendant, je crois que ce post est là pour faire durer le plaisir(et en même temps un bon moyen pour AymericJ et Igor de se débarrasser de la concurrence du CSSR2007, ils y arrivent plutôt bien je trouve Smiley langue ... et puis aussi, c'est l'invasion : Kiwiz attack Smiley biggol ). Un bon défouloir quoi. Smiley langue
Modifié par touvert (28 Jul 2007 - 17:15)
Slipki a écrit :

Un teasing ? Où ça ? Smiley kiwiz
touvert a écrit :

Ben j'imagine que la chose en question sera expliquée un jour (j'espère en tout cas Smiley smile ).

ou pas.

a écrit :
Mais bon en attendant, je crois que ce post est là pour faire durer le plaisir(et en même temps un bon moyen pour AymericJ et Igor de se débarrasser de la concurrence du CSSR2007, ils y arrivent plutôt bien je trouve Smiley langue ... et puis aussi, c'est l'invasion : Kiwiz attack Smiley biggol ). Un bon défouloir quoi. Smiley langue

Au fait çà avance de ton côté ? Smiley biggrin . Je dis çà car tu as quand même posté 15 fois dans ce sujet Smiley murf
<édit>: 16 pour Touvert </> Smiley biggol
Modifié par Igor (28 Jul 2007 - 18:04)
Sylvain a écrit :
Heu... Qui se dévoue pour me faire un résumé des pages précédentes ? Smiley lol

Je pense que Quentin a bien résumé:
QuentinC a écrit :
Peut-être ...
...
...
... ou pas.

Olivier est pas mal non plus:
Olivier a écrit :

...

ou pas...
Igor a écrit :
Au fait çà avance de ton côté ? Smiley biggrin .

Oui oui, ça avance, je fais tout ce qu'il faut pour. Je mange CSSR 2007, je dors CSSR 2007, je bois CSSR 2007... même jusqu'à en devenir malade... mais j'y arriverai coûte que coûte Smiley biggol

a écrit :
Je dis çà car tu as quand même posté 15 fois dans ce sujet Smiley murf

Incroyable, il est allé jusqu'à revisiter les 8 pages pour compter toutes mes interventions sur ce sujet. Smiley biggol Smiley rofl
Modifié par touvert (28 Jul 2007 - 17:58)
Slipki a écrit :
Donc au final à quoi servent les "Kiwiz" dans les profils ?

Y'en a un qui suit Smiley lol
Désolé je n'ai pas vu de réponse donc ... pendant que tout le monde parle de tout et de rien, moi je pose la question franchement Smiley lol
Salut,

Si vous avez vu le nouvel avatar du taulier, c'est Kiwiz attack au mois d'aout.

Après les "Aventures potagères du Concombre Masqué" voici venu le "Teasing du Kiwiz Masqué".

Arff, le suis confondu par autant de suspens...

Smiley biggol Smiley biggol Smiley biggol
Modifié par papyjo (28 Jul 2007 - 18:15)
Administrateur
Ce qui est sûr, vous pouvez me croire, c'est que "deux kiwiz valent plus qu'un tu l'auras".
Olivier a écrit :
En tout cas y en a un qui n'a pas tout compris à l'histoire lol

Si c'est de moi que tu parles je m'en réjouis, ça conforte ma normalité Smiley biggrin
Sylvain a écrit :
Heu... Qui se dévoue pour me faire un résumé des pages précédentes ? Smiley lol

Personne ... Smiley langue
Tu ne crois tout de même pas que tu vas revenir de vacances et qu'en plus, on va te faire un petit résumé de tout ce que tu as manqué !

Non, mais j'y crois pas !!!
Tu fais comme tout le monde : tu reprends le sujet depuis le début ! Smiley lol
Sylvain a écrit :

Heu... Qui se dévoue pour me faire un résumé des pages précédentes ?

RTFM... fallait pas partir en vacances.
A part ça j'espère que ça va se calmer d'ici mercredi, sinon quand je reviendrai, je serai dans le même état que toi maintenant.

Qui ? Pourquoi ? Pour qui ? Oui, autant de questions que nous nous posons tous... Le premier qui ouïra à propos du kiwiz sauvé sera.

P.S. Quatre kiwiz se sont glissés dans ce post, saurez-vous les retrouver ?
P.S.2. Les balises ne comptent pas
Modifié par QuentinC (28 Jul 2007 - 20:54)
QuentinC a écrit :

RTFM... fallait pas partir en vacances.
A part ça j'espère que ça va se calmer d'ici mercredi, sinon quand je reviendrai, je serai dans le même état que toi maintenant.

Qui ? Pourquoi ? Pour qui ? Oui, autant de questions que nous nous posons tous... Le premier qui ouïra à propos du kiwiz sauvé sera.

P.S. Quatre kiwiz se sont glissés dans ce post, saurez-vous les retrouver ?
P.S.2. Les balises ne comptent pas
Un peu trop simple.
papyjo a écrit :

Si c'est de moi que tu parles je m'en réjouis, ça conforte ma normalité Smiley biggrin

Non non, je pensais à Slipki qui n'a même pas compris le principe de ce topic Smiley lol

Les autres vous comprenez juste rien au fond de la question (comme moi ^^) !
Pages :