Slipki a écrit :
Quelqu'un va t il se décider à mettre les choses au claire ?
Ben j'imagine que la chose en question sera expliquée un jour (j'espère en tout cas ).
Mais bon en attendant, je crois que ce post est là pour faire durer le plaisir(et en même temps un bon moyen pour AymericJ et Igor de se débarrasser de la concurrence du CSSR2007, ils y arrivent plutôt bien je trouve ... et puis aussi, c'est l'invasion : Kiwiz attack ). Un bon défouloir quoi.
Modifié par touvert (28 Jul 2007 - 17:15)
touvert a écrit :
Ben j'imagine que la chose en question sera expliquée un jour (j'espère en tout cas ).
ou pas.
a écrit :
Mais bon en attendant, je crois que ce post est là pour faire durer le plaisir(et en même temps un bon moyen pour AymericJ et Igor de se débarrasser de la concurrence du CSSR2007, ils y arrivent plutôt bien je trouve ... et puis aussi, c'est l'invasion : Kiwiz attack ). Un bon défouloir quoi.
Au fait çà avance de ton côté ? . Je dis çà car tu as quand même posté 15 fois dans ce sujet
<édit>: 16 pour Touvert </>
Modifié par Igor (28 Jul 2007 - 18:04)
Igor a écrit :
Au fait çà avance de ton côté ? .
Oui oui, ça avance, je fais tout ce qu'il faut pour. Je mange CSSR 2007, je dors CSSR 2007, je bois CSSR 2007... même jusqu'à en devenir malade... mais j'y arriverai coûte que coûte
a écrit :
Je dis çà car tu as quand même posté 15 fois dans ce sujet
Incroyable, il est allé jusqu'à revisiter les 8 pages pour compter toutes mes interventions sur ce sujet.
Modifié par touvert (28 Jul 2007 - 17:58)
Sylvain a écrit :
Heu... Qui se dévoue pour me faire un résumé des pages précédentes ?
Personne ...
Tu ne crois tout de même pas que tu vas revenir de vacances et qu'en plus, on va te faire un petit résumé de tout ce que tu as manqué !
Non, mais j'y crois pas !!!
Tu fais comme tout le monde : tu reprends le sujet depuis le début !
Sylvain a écrit :
Heu... Qui se dévoue pour me faire un résumé des pages précédentes ?
RTFM... fallait pas partir en vacances.
A part ça j'espère que ça va se calmer d'ici mercredi, sinon quand je reviendrai, je serai dans le même état que toi maintenant.
Qui ? Pourquoi ? Pour qui ? Oui, autant de questions que nous nous posons tous... Le premier qui ouïra à propos du kiwiz sauvé sera.
P.S. Quatre kiwiz se sont glissés dans ce post, saurez-vous les retrouver ?
P.S.2. Les balises ne comptent pas
Modifié par QuentinC (28 Jul 2007 - 20:54)
QuentinC a écrit :Un peu trop simple.
RTFM... fallait pas partir en vacances.
A part ça j'espère que ça va se calmer d'ici mercredi, sinon quand je reviendrai, je serai dans le même état que toi maintenant.
Qui ? Pourquoi ? Pour qui ? Oui, autant de questions que nous nous posons tous... Le premier qui ouïra à propos du kiwiz sauvé sera.
P.S. Quatre kiwiz se sont glissés dans ce post, saurez-vous les retrouver ?
P.S.2. Les balises ne comptent pas