5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Mais qu'est ce que c'est que ce truc machin bizarre autant qu'étrange ? Hein ? Hein ?

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, allez voir votre profile (non je ne passe pas mon temps à aller voir mon profile mais je ne sais pas pourquoi, depuis deux jours j'ai plusieurs visites/jour sur mon blog venant de mon profile Alsa).

Je sais pas ce qu'ils nous préparent les GO, mais ça fait peur.

PS : si ce sujet a déjà été discuté des milliards de fois, je m'en excuse, je n'ai rien trouvé via le moteur de recherche.

PPS : tainnnn monique elle a 50 Kiwiz !!
PPPS : ok les moderateurs ont 50 kiwiz et le vulgus pecum 0...
Modifié par AymericJ (24 Jul 2007 - 22:59)
uééé moi j'ai .... ah.
0 kiwiz Smiley bawling

... vais peut etre en gagner 1 ou 2 avec la participation au CSSR !?§
Smiley biggol

<edit>si je finis a temps mon site..</edit>
Modifié par audrasjb (24 Jul 2007 - 23:08)
salut ,

tiens j'avais jamais fait gaffe .....

je crois que c'est des points donnée par la 'parfaite inconnue' Smiley langue
audrasjb a écrit :
... vais peut etre en gagner 1 ou 2 avec la participation au CSSR !?§ Smiley biggol

peut-être ...


... ou pas Smiley kiwiz




Smiley dehors
Modifié par Raphael (25 Jul 2007 - 08:28)
On pourrait pas avoir des cacahuètes alors ,plutôt que des kiwis .... je digère pas les pépins Smiley eek
AymericJ a écrit :

PPPS : ok les moderateurs ont 50 kiwiz et le vulgus pecum 0...


vulgus pecum ou vulgum pecus ?
Je ne suis plus très sûr.

Note que cela ne change peut-être en rien le nombre de kiwiz.
Et, si cela se trouve, c'est des avertos, des bons de rencontre avec la parfaite inconnue ou le bitrate de tes mp3...

Maintenant, moi, tant qu'il ne s'agit pas de l'expression d'un jugement de valeur... et puis... pas de panique, comme c'est dans le profil perso, la CNIL nous autorise certainement à obtenir la modification de cette donnée nous concernant...
bzh a écrit :
c'est sûrement une gratification pour les plus actifs de la communauté.


Ben, moi je sais pas trop, je viens d'aller voir le profil de Raphaël (qui est tout de même le plus actif sur le forum) et j'ai constaté qu'il a... 0 kiwiz. Smiley rolleyes

Bah ouais, donc, à voir.

ps : Par contre, il est à noter que la moyenne du nombre de nos messages quotidiens n'est plus présente dans nos profils.
Modifié par touvert (24 Jul 2007 - 23:41)
Salut,

Moi j'ai 0, c'est très bien. À l'école, c'était déjà comme ça.

Je n'ai jamais marché à la carotte alors vous pensez, les kiwis...
papyjo a écrit :

Je n'ai jamais marché à la carotte alors vous pensez, les kiwis...


Je me demande d'où vient cette mode de mettre des s partout là où des z sont tout indiqués ? Smiley lol
Jamais fait gaffe non plus ...
Reste maintenant à savoir comment en gagner...
Modifié par QuentinC (25 Jul 2007 - 07:22)
Igor a écrit :


Je me demande d'où vient cette mode de mettre des s partout là où des z sont tout indiqués ? Smiley lol


Tu noteras que papyjo avait reconnu qu'à l'école aussi...

Maintenant... faudrait-il déduire de ta remarque que kiwiz est à kiwi ce que warez est à ware ?

Promiz ! Mon prochain zite z'appellera AlzacréationZ et fera la promotion des CZZ et des ztandardz du web !
... et vue la fréquence avec laquelle on met un S à souci (j'ai un soucis... un post sur deux Smiley eek ) et qu'on l'oublie à alsa, je me demande si on a pas en fait un gros souciz.
Arsene a écrit :
laquelle on met un S à souci (j'ai un soucis... un post sur deux Smiley eek )

D'ailleurs je prédis que d'ici 5 ans, l'expression sera remplacée par "j'ai une saucisse"
touvert a écrit :


Ben, moi je sais pas trop, je viens d'aller voir le profil de Raphaël (qui est tout de même le plus actif sur le forum) et j'ai constaté qu'il a... 0 kiwiz. Smiley rolleyes

Bah ouais, donc, à voir.



alors que les admin pourraient s'attribuer un milliard de kiwiz directement
Smiley smile
oO pourquoi les moderateur s'amuse à ecrit puis à enlever leur poste... Cela cache quelques choses.

Révoltons nous Smiley sumo
Mobman02 a écrit :
Moi je verrais bien un système de vote sur les topic pour gratifier les réponses les plus intelligentes et peut etre faire un classement des contributeur et des topics.


Mmmh... je n'en ai pas l'impression car Raphaël et Cygnus ont tous deux leur compteur à 0 à ce niveau là, or, jusqu'à preuve du contraire, leurs interventions sur le forum sont toujours judicieuses (ils ne sont pas modérateurs et administrateur pour rien en même temps Smiley ravi )
Modifié par touvert (25 Jul 2007 - 12:13)
touvert a écrit :
Mmmh... je n'en ai pas l'impression car Raphaël et Cignus ont tous deux leur compteur à 0 à ce niveau là, or, jusqu'à preuve du contraire, leurs interventions sur le forum sont toujours judicieuses (ils ne sont pas modérateurs et administrateur pour rien en même temps Smiley ravi )

*slurp* Smiley langue

(en passant, c'est Cygnus Smiley smile )
Julien Royer a écrit :

*slurp* Smiley langue

(en passant, c'est Cygnus Smiley smile )


Oups Smiley eek , heuu... excusez-moi Smiley confused .

Je vais vite changer ça avant que l'intéressée ne le remarque Smiley lol
Pages :