5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Julien Royer a écrit :

*slurp* Smiley langue

(en passant, c'est Cygnus Smiley smile )


Oups Smiley eek , heuu... excusez-moi Smiley confused .

Je vais vite changer ça avant que l'intéressée ne le remarque Smiley lol
Raphael a écrit :
Je ne dirai qu'une chose : mangez des kiwiz ! Smiley kiwiz


Eh ben ça nous fait une belle jambe Smiley langue
a écrit :
touvert a écrit :
Eh ben ça nous fait une belle jambe langue




eek ha bon ?


Ah ben oui, c'est évident, la consommation régulière de kiwi(z) donne une deuxième jeunesse à nos jambes, elles sont de nouveau fines et légères comme à nos vingt ans Smiley langue ...

Ouh la la, faudrait que j'arrête de déconner comme ça moi Smiley biggol 'vais aller faire une petite siste tiens. Smiley ravi
touvert a écrit :
Ouh la la, faudrait que j'arrête de déconner comme ça moi Smiley biggol 'vais aller faire une petite siste tiens. Smiley ravi

Salaud. Smiley langue
Raphael a écrit :
Je ne dirai qu'une chose : mangez des kiwiz ! Smiley kiwiz

Pendant un moment j'en mangeais tous les matins. Je revendique au moins 255 kiwiz au compteur Smiley langue
on est pas vendredy pourtant oO

a écrit :
Ah ben oui, c'est évident, la consommation régulière de kiwi(z) donne une deuxième jeunesse à nos jambes, elles sont de nouveau fines et légères comme à nos vingt ans langue ...


Bon vais aller m'acheter des Kiwiz moi alors Smiley ravi
Administrateur
Lanza a écrit :
Bof, moi, tant que c'est pas des fraisez, je veux bien en manger.

Pareil, je ne suis pas trop fruits rouges.
Raphael a écrit :

Pareil, je ne suis pas trop fruits rouges.


Vous avez tord des fraisez et des groseilles mhhh surtout la confiture Smiley langue

En meme temps en fruit vert à part les kiwiz et des fruits pas encore mur il y à pas grand chose Smiley rolleyes
Grand jeu: nommez tous les fruits verts sur la photo suivante:
upload/2043-350px-LaBoq.JPG

Le gagnant recevra des... félicitations sincères.
Florent V. > je m'oppose fermement à ce genre de jeux completement inaccessible pour les daltoniens! Smiley biggol
Modifié par hellgy (25 Jul 2007 - 17:50)
hellgy a écrit :
Florent V. > je m'oppose fermement à ce genre de jeux completement inaccessible pour les daltoniens! Smiley biggol

Je me disais aussi, un site qui s'appelle redisdead mais qui est tout vert, il devait y avoir un truc. Smiley ravi
Pages :