Igor a écrit :
C'est pour çà qu'il faut me remercier d'avoir été si rapide, comme çà tu peux te remettre au boulot tout l'après-midi.
Ouais ouais, c'est un peu facile !
Et qui c'est fait ch* pendant 2 heures à trouver l'idée de ce AlsaTest, de trouver les blogs, de les choisir, de faire les captures et de rédiger les billet ? Hein ?
Modifié par Raphael (01 Aug 2007 - 16:29)
Raphael a écrit :
Ouais ouais, c'est un peu facile !
Et qui c'est fait ch* pendant 2 heures à trouver l'idée de ce AlsaTest, de trouver les blogs, de les choisir, de faire les captures et de rédiger les billet ? Hein ?
D'un autre côté tu gagnes des avec le billet de blog
Bon c'est vrai qu'en 5 mn je gagne autant de kiwiz qu'un rédacteur de billet de blog en 2 heures
Bon la chasse au kiwiz a commencée depuis bien longtemps maintenant, et j'arrive peut être un peu tard... en reste-t-il encore ?
Alors je sais bien que c'est pas moi qui dicte la règle, mais quand même, est qu'il ne serait pas raisonnable de penser qu'il serait peut être opportun de prévoir qu'il est éventuellement possible de gagner quelques kiwiz rétroactivement... par exemple lorsque l'on a gagné un méga concours du passé ?
Dans ce cas je pourrais être le premier à en avoir gagné de ces petits trucs verts
Alors je sais bien que c'est pas moi qui dicte la règle, mais quand même, est qu'il ne serait pas raisonnable de penser qu'il serait peut être opportun de prévoir qu'il est éventuellement possible de gagner quelques kiwiz rétroactivement... par exemple lorsque l'on a gagné un méga concours du passé ?
Dans ce cas je pourrais être le premier à en avoir gagné de ces petits trucs verts
Xavier a écrit :
il ne serait pas raisonnable de penser qu'il serait peut être opportun de prévoir qu'il est éventuellement possible de gagner quelques kiwiz rétroactivement...
Ha oui tout à fait !
Tiens, je vais aller compter le nombre de tutos, de billets de blog, de menus pour la galerie, de gabarits et de thèmes de quiz que j'ai écrit depuis le début
EDIT : ah, j'oubliais que j'avais gagné un concours aussi
Modifié par Raphael (01 Aug 2007 - 18:42)
Raphael a écrit :
Ha oui tout à fait !
Tiens, je vais aller compter le nombre de tutos, de billets de blog, de menus pour la galerie, de gabarits et de thèmes de quiz que j'ai écrit depuis le début
EDIT : ah, j'oubliais que j'avais gagné un concours aussi
Argh, j'ai cédé mes tutos au collectif alsa, j'ai plus le droit au kiwi retro actifs, comment je suis dégoutéééééé ou pas ^^
+1 pour la retro activité à ceux qui le demandent (pas moi, m'en fou, je suis déjà riche en kiwiz, mais j'ai caché mon compteur niark niark, à moi la boutique Alsa !)
Raphael a écrit :
Tiens, j'espère que vous avez bien pensé à accumuler des points Kiwiz car vous allez bientôt pouvoir vous faire plaisir à les dépenser
Le teasing sai mal