5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
Igor a écrit :

C'est pour çà qu'il faut me remercier d'avoir été si rapide, comme çà tu peux te remettre au boulot tout l'après-midi. Smiley lol

Ouais ouais, c'est un peu facile !
Et qui c'est fait ch* pendant 2 heures à trouver l'idée de ce AlsaTest, de trouver les blogs, de les choisir, de faire les captures et de rédiger les billet ? Hein ? Smiley rale
Modifié par Raphael (01 Aug 2007 - 16:29)
Raphael a écrit :

Ouais ouais, c'est un peu facile !
Et qui c'est fait ch* pendant 2 heures à trouver l'idée de ce AlsaTest, de trouver les blogs, de les choisir, de faire les captures et de rédiger les billet ? Hein ? Smiley rale

<mode mauvais perdant>
Ouaip ! Tout à fait d'accord ! Smiley fache
</mode mauvais perdant>
Raphael a écrit :
Et qui c'est fait ch* pendant 2 heures à trouver l'idée de ce AlsaTest, de trouver les blogs, de les choisir, de faire les captures et de rédiger les billet ? Hein ? Smiley rale

Si on frappe à ta porte, n'ouvre pas Igor, ça risque d'être des tueurs à gage kiwiz venus t'éliminer...
Raphael a écrit :

Ouais ouais, c'est un peu facile !
Et qui c'est fait ch* pendant 2 heures à trouver l'idée de ce AlsaTest, de trouver les blogs, de les choisir, de faire les captures et de rédiger les billet ? Hein ? Smiley rale


D'un autre côté tu gagnes des Smiley kiwiz avec le billet de blog Smiley biggrin

Bon c'est vrai qu'en 5 mn je gagne autant de kiwiz qu'un rédacteur de billet de blog en 2 heures Smiley langue
Julien Royer a écrit :

Si on frappe à ta porte, n'ouvre pas Igor, ça risque d'être des tueurs à gage kiwiz venus t'éliminer...


Je suis prudent, je suis sorti de chez moi. Smiley jap

Argh je suis à la terasse d'un café situé en face d'un vendeur de... fruits et légumes Smiley biggol
voilà j'ai du expliquer ce que je faisait à mon patron et même pas eu le temps de regarder la news :'(

Enfin il va sans doute acheter le bouqin de Raphael j'ai le droit à un Kiwi Smiley lol
Igor a écrit :
Argh je suis à la terasse d'un café situé en face d'un vendeur de... fruits et légumes Smiley biggol

Quel inconscient. Smiley sweatdrop
Gunner4902 a écrit :
Igor d'Hossegor
Cherche pas, t'as tort !

Smiley lol


Cherche pas tu sors !

Smiley lol
Bon la chasse au kiwiz a commencée depuis bien longtemps maintenant, et j'arrive peut être un peu tard... en reste-t-il encore ?

Alors je sais bien que c'est pas moi qui dicte la règle, mais quand même, est qu'il ne serait pas raisonnable de penser qu'il serait peut être opportun de prévoir qu'il est éventuellement possible de gagner quelques kiwiz rétroactivement... par exemple lorsque l'on a gagné un méga concours du passé ?

Dans ce cas je pourrais être le premier à en avoir gagné de ces petits trucs verts Smiley langue
Je suis d'accord, j'ai créé 2 menus pour la galerie de menus, et je n'ai pas de kiwis Smiley decu
Administrateur
Xavier a écrit :
il ne serait pas raisonnable de penser qu'il serait peut être opportun de prévoir qu'il est éventuellement possible de gagner quelques kiwiz rétroactivement...

Ha oui tout à fait ! Smiley prie





Tiens, je vais aller compter le nombre de tutos, de billets de blog, de menus pour la galerie, de gabarits et de thèmes de quiz que j'ai écrit depuis le début Smiley wingol

EDIT : ah, j'oubliais que j'avais gagné un concours aussi Smiley langue
Modifié par Raphael (01 Aug 2007 - 18:42)
Administrateur
Tu avais à l'époque choisi de ne pas recevoir de prix, si je me souviens bien Smiley baille


Je dis ça, je dis rien Smiley rolleyes


Smiley dehors
Felipe a écrit :
Tu avais à l'époque choisi de ne pas recevoir de prix, si je me souviens bien Smiley baille


Je dis ça, je dis rien Smiley rolleyes


Smiley dehors

+1

... y a encore de la place dehors ?!? Smiley murf
yahrou a écrit :
Je suis d'accord, j'ai créé 2 menus pour la galerie de menus, et je n'ai pas de kiwis Smiley decu

Sinon, je peux aussi facturer ma participation à Alsa jusqu'ici, tiens, ça ne servirait à rien mais ça ferait un chiffre assez marrant. Smiley lol
Cygnus a écrit :

+1

... y a encore de la place dehors ?!? Smiley murf


C'est là que se trouvent les pieds de kiwiz, sur la terasse Smiley smile .

Enfin /me content d'avoir cueilli les premiers Smiley kiwiz
Raphael a écrit :

Ha oui tout à fait ! Smiley prie





Tiens, je vais aller compter le nombre de tutos, de billets de blog, de menus pour la galerie, de gabarits et de thèmes de quiz que j'ai écrit depuis le début Smiley wingol

EDIT : ah, j'oubliais que j'avais gagné un concours aussi Smiley langue


Argh, j'ai cédé mes tutos au collectif alsa, j'ai plus le droit au kiwi retro actifs, comment je suis dégoutéééééé Smiley lol ou pas ^^

+1 pour la retro activité à ceux qui le demandent Smiley cligne (pas moi, m'en fou, je suis déjà riche en kiwiz, mais j'ai caché mon compteur niark niark, à moi la boutique Alsa !)
Administrateur
Tiens, j'espère que vous avez bien pensé à accumuler des points Kiwiz car vous allez bientôt pouvoir vous faire plaisir à les dépenser Smiley rolleyes
Raphael a écrit :
Tiens, j'espère que vous avez bien pensé à accumuler des points Kiwiz car vous allez bientôt pouvoir vous faire plaisir à les dépenser Smiley rolleyes


Le teasing sai mal
Pages :