5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Raphaël a écrit :
Le jugement deviendrait subjectif : "est-ce que cette réponse est pertinente ? oui / non / peut-être / et pourquoi pas la mienne ? etc."
Et nous voulons justement éviter toute subjectivité.

C'est sûr que si vous deviez mettre une note pour chaque message posté, vous n'auriez pas fini. IL faudrait engager le quadruple de modérateurs et encore... ça ne règlerait pas le problème de la subjectivité.

Raphaël a écrit :
... et donner 1 point pour chaque message posté (quel que soit le salon) est encore pire.

C'est aussi pour ça que j'éliminais d'emblée le bar.

Sylvain a écrit :
L'aide sur le forum peut rester bénévole; elle l'a été jusqu'ici, et tout le monde c'est très bien porté Smiley smile

C'est vrai que tu as tout à fait raison aussi. Ca a très bien fonctionné jusqu'à maintenant, gardons une formule qui marche.

En fait, maintenant que j'y pense, la plupart des forums qui ont mis en place une récompense au post ont fini par tourner mal et chaque topic était la proie de trolls, spams, crises de flood et j'en passe, juste pour grapiller quelques points.

Donc conclusion finale et définitive, c'est bien ainsi. Que le forum alsacréations demeure tel qu'il est et a été, pour des siècles et des siècles.
Modifié par QuentinC (31 Jul 2007 - 19:36)
QuentinC a écrit :
Donc conclusion finale et définitive, c'est bien ainsi. Que le forum alsacréations demeure tel qu'il est et a été, pour des siècles et des siècles.

Ame...
Je veux dire : Kiwiz ! Smiley lol
Bon alors là moi j'ai, une fois n'est pas coutume, deux questions sérieuses à propos de tout ce toutim :

1/ J'ai bien lu la notice et j'ai bien vu que ce n'est pas stipulé mais... au cas où il s'agirait d'un oubli...

Est-il possible de négocier un report de la date de cloture des candidatures au CSSR 2007 contre des kiwiz ?

Si oui combien ?

2/ Mon crédit actuel en kiwiz (et aussi en bien d'autres choses) avoisine le néant. Le presque zéro. Dans quelles conditions pourrait-on me conceder un découvert ?
Modifié par aCOSwt (31 Jul 2007 - 23:39)
Cygnus a écrit :

Ame...
Je veux dire : Kiwiz !

J'allais le dire, mais je n'ai pas osé.
Au fait tu ne voulais pas plutôt dire : kwz kwzkwz kwz kwzkwzkwzkwz ?

Bon moi en tout cas je vous dies bye bye, de retour dans une semaine. Ne faites pas trop les fous, hein, d'accord ?
QuentinC a écrit :
Bon moi en tout cas je vous dies bye bye, de retour dans une semaine. Ne faites pas trop les fous, hein, d'accord ?

Bonnes vacances !
Oh, tu nous connais...


Dîtes, c'est hors-sujet, mais les kiwiz, ça me fait penser aux wizz, merveilleuse invention de Microsoft dans MSN Messenger...
Modifié par Sylvain (01 Aug 2007 - 00:14)
Sylvain a écrit :
Bonnes vacances !
Oh, tu nous connais...

Merci!
Oui, oui... je vous connais....
...... ou pas


Sylvain a écrit :
Dîtes, c'est hors-sujet, mais les kiwiz, ça me fait penser aux wizz, merveilleuse invention de Microsoft dans MSN Messenger...

J'y ai déjà fait allusion... je sais pas si c'était fait exprès ou si tu n'as pas lu les pages précédentes.

Bon allez moi j'y vais. C'était trop tentant de vite passer avant de partir.
asta la vista QuentinC et bronze bien ...

A propos de gagner des kiwiz ... C'est bientôt les Feria de Dax Smiley biere ... alors je paie mon KWZ à celui qui vient me faire le cri du Kiwiz où je travaille (Bar Basque :: pub)...

Il faudra se réclamer de l'amical des Kiwiz ...sinon je vais payer pour toute la ville (ratas va ... non mais il sont 800.000 Smiley lol )

Sylvain a écrit :

Dîtes, c'est hors-sujet

... y'a encore un sujet et un hors-sujet !?
Modifié par kzone (01 Aug 2007 - 10:37)
Coin coin,

C'est amusant de voir à quel point Raphaël a réussi à faire retomber toute cette affaire comme un soufflet avec son billet sur le blog. Smiley ravi
Administrateur
aCOSwt a écrit :
1/ J'ai bien lu la notice et j'ai bien vu que ce n'est pas stipulé mais... au cas où il s'agirait d'un oubli...

Est-il possible de négocier un report de la date de cloture des candidatures au CSSR 2007 contre des kiwiz ?

Si oui combien ?

Pas de ... euh (/me pars relire la note de blog) ... "Pas d'approximation, ni de corruption."

Sylvain a écrit :
Dîtes, c'est hors-sujet, mais les kiwiz, ça me fait penser aux wizz, merveilleuse invention de Microsoft dans MSN Messenger...

Smiley tusors
QuentinC a écrit :
J'y ai déjà fait allusion... je sais pas si c'était fait exprès ou si tu n'as pas lu les pages précédentes.

J'ai lu en diagonale en rentrant de vacances, j'ai sauté, désolé Smiley confused
Modifié par Cygnus (01 Aug 2007 - 12:07)
si le grand vizir nous casse nos jouets maintenant ... Smiley rolleyes

Pardon je voulais dire : le grand Kwizir !
Modifié par kzone (01 Aug 2007 - 12:09)
Raphael a écrit :

Soyez logiques, ce sont des blogs à fort trafic... comment ai-je bien pu savoir quels blogs ont un fort trafic ?

T'as contacté les stups ? T'as été membre des Blogs d'or 2007 ? Smiley lol
[je sors, sinon je vais être privé de kiwis pour le déssert]
rhâaaa..
Igor était trop fort. mais c'est un extraterrestre.
Jsuis vraiment pas passé loin des kiwiz et de la célébrité Smiley biggol
Enfin pour le prochain je suis sur les crocs là
(entre ça et le CSSRefresh, vous voulez vraiment qu'on se fasse virer de notre boite !)

Smiley biggrin
audrasjb a écrit :
Igor était trop fort. mais c'est un extraterrestre.

Des sites comme Technorati permettaient d'avoir pas mal de noms...
Sylvain a écrit :

Des sites comme Technorati permettaient d'avoir pas mal de noms...

C'est pas celui-ci que j'ai utilisé pour ceux qui me manquaient Smiley cligne

audrasjb a écrit :
(entre ça et le CSSRefresh, vous voulez vraiment qu'on se fasse virer de notre boite !)

C'est pour çà qu'il faut me remercier d'avoir été si rapide, comme çà tu peux te remettre au boulot tout l'après-midi. Smiley lol
Pages :