5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Julien Royer a écrit :
Tout à fait d'accord. Par contre, je me permets de classer l'alcool dans la catégorie "drogues". Smiley langue

Oui, alors que la luxure c'est juste "addict"... Ce qui fait toute la différence... Comme chacun sait.
<edit>
Smiley lol Smiley lol Smiley lol

Smiley biggol Smiley biggol Smiley biggol
</edit>
Modifié par clb56 (24 Jan 2007 - 23:45)
clb56 a écrit :
Oui, alors que la luxure c'est juste "addict"... Ce qui fait toute la différence... Comme chacun sait.
Tout comme la pédanterie... Comme chacun sait. Smiley rolleyes
Julien Royer a écrit :
Tout comme la pédanterie... Comme chacun sait. Smiley rolleyes

POURQUOI ?????
<edit>
S'il manque un smiley j'en rajoute.
</edit>
Modifié par clb56 (24 Jan 2007 - 23:44)
clb56 a écrit :
<edit>
S'il manque un smiley j'en rajoute.
</edit>
Avec plaisir... Il semble que l'on manque de smileys en ce moment, il faudra songer à demander à ce que le stock soit renouvelé.

<edit>Tsss Smiley langue </edit>
Modifié par Julien Royer (24 Jan 2007 - 23:46)
Ne lésinons pas sur les smileys, effectivement Smiley smile

Qu'est-ce qui se passe, c'est la pleine lune ou quoi ? On dirait que tout le monde est sur les nerfs, pour le moment Smiley sweatdrop
<edit> J'avais zappé le "drogue", c'est ça quand on lis en diagonale ... Smiley confused </edit>

Thomas D. a écrit :
La drogue, bof. Par contre l'alcool et la luxure, quand tu veux Smiley lol Smiley kc

Olivier a écrit :
+1 Smiley biggol

Julien Royer a écrit :
Tout à fait d'accord. Par contre, je me permets de classer l'alcool dans la catégorie "drogues". Smiley langue

Eh bien !
Que de propositions Smiley langue
Et que des Modos en plus ! Smiley lol
Eh ben, elle est belle l'Autorité Smiley ravi
Cygnus a écrit :
<edit> J'avais zappé le "drogue", c'est ça quand on lis en diagonale ... Smiley confused </edit>
Oui, c'est comme ça qu'on se forge une belle réputation Smiley biggol
Modérateur
a écrit :
J'avais zappé le "drogue"
Smiley lol Smiley lol Smiley lol ouais, c'est mal, Cygnus n'arrive plus à parler normalement là ! Smiley lol Smiley lol Smiley lol

<edit>C'est moi ou tout le monde a dérapé dans le virage ? Smiley murf </edit>
Modifié par koala64 (25 Jan 2007 - 00:20)
Thomas D. a écrit :
c'est la pleine lune ou quoi ? On dirait que tout le monde est sur les nerfs, pour le moment Smiley sweatdrop

Pauvre pleine lune elle a bon dos

Signé :
Le pédant coupeur en en on ne sait plus combien de grosses sottises sodomisatrices.

Vous ne comprenez pas ?
Je n'en ai rien à foutre !

Ce genre de phrase ne vous plait pas ?
Je n'en ai rien à foutre ! Parce que c'est moi qui me la prend dans la gueule.

A bon(s) entendeur(s)
Modifié par clb56 (25 Jan 2007 - 00:26)
koala64 a écrit :
J'avais zappé le "drogue"
Smiley lol Smiley lol Smiley lol ouais, c'est mal, Cygnus arrive plus à parler normalement là ! Smiley lol Smiley lol Smiley lol
Pardonnez-moi très cher,
Mais il est de mon devoir d'intervenir de manière véhémente en réponse à cette affirmation totalement erronée.
Il était évidemment sous-entendu que je faisais référence au mot drogue.
Il s'agit là d'un raccourci grammaticalement correct souligné par l'utilisation d'apostrophes doubles.
Je vous prierais, à l'avenir, de veiller à être plus attentif au soin pris dans la formulation de ma prose.

Smiley langue Smiley langue Smiley langue
clb56 a écrit :
Pauvre pleine lune elle a bon dos

Signé :
Le pédant coupeur en en on ne sait plus combien de grosses sottises sodomisatrices.

Vous ne comprenez pas ?
Je n'en ai rien à foutre !

Ce genre de phrase ne vous plait pas ?
Je n'en ai rien à foutre ! Parce que c'est moi qui me la prend dans la gueule.

A bon(s) entendeur(s)

Gniiii ?!? Smiley rolleyes

Des fois, j'ai vraiment du mal à savoir si tu nous chambres ... Smiley langue
Ou pas ... Smiley sweatdrop
Cygnus a écrit :
Malade ? Smiley rolleyes
Mais pourquoi ? Smiley eek
En tout cas, on peut s'inquiéter pour toi, tu as failli à la règle énoncée par Olivier : il n'y a que deux smileys dans ton message...
Tiens, ça y est, c'est vendredÿ vingt-quatre heures à l'avance ?

Cygnus a écrit :
Il s'agit là d'un raccourci grammaticalement correct souligné par l'utilisation d'apostrophes doubles.

En l'occurence, il ne s'agissait pas d'apostrophes doubles, mais de guillemets droits, appelés « double quotes » par nos amis anglais (c'est à dire : guillemets doubles, et non pas apostrophes doubles).

Les anglais ont d'ailleurs un mot pour désigner l'apostrophe : « apostrophe » (prononcer : apostrofi).

Au fait, on parlait de pédantisme un peu plus haut ? Smiley lol Smiley lol Smiley lol
Florent V. a écrit :
Tiens, ça y est, c'est vendredÿ vingt-quatre heures à l'avance ?
C'est indirectement de ta faute, puisque tu as initié ce sujet. Smiley smile
Florent V. a écrit :
Au fait, on parlait de pédantisme un peu plus haut ? Smiley lol Smiley lol Smiley lol
Smiley firing
Le sujet était sérieux, et qu'il m'a suffit de le remonter avec une phrase pour faire réagir... et on voit que c'est du n'importe quoi Smiley lol
Bon !

Alors-là !

Je sais pas vous mais moi j'aimerais bien que clb56 et Julien Royer se serrent la pogne !

Je veux bien être suspecté de boyscoutisme mais le fait est que cela me fait de la peine.

NB : Je n'exprime pas ici une valeur morale mais un sentiment personnel.
Pages :