5177 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

QuentinC a écrit :
Oui bien sûr que c'est troll inside... on est au bar non ?

Ah bon ??? Smiley smile

Ben j'en profite alors...

J'ai lu ça je sais plus où :
a écrit :

quand microsoft sortira un produit qui ne plante pas...

... Ce sera un clou !!!

C très con mais moi j'adore Smiley lol
clb56 > excellent !

J'ai envie de ressortir mes bonnes vieilles blagues de geek...

Débranchez le clavier de votre ordinateur avant de rebooter pour obtenir le magnifique message : Keyboard not found, press any key...
clb56 a écrit :

quand microsoft sortira un produit qui ne plante pas...

... Ce sera un clou !!!

Je suis pas trop fan des blagues Microsoft et compagnie mais celle là elle est vraiment pas mal Smiley biggthumpup
1000 posts, pas mal..

pour moi ca sera 2 tranches de kiwi sur un verre de randy little kiwi, c plein de vitamines tout ca Smiley hippy
Heu ... le dernier ne compte pas, tu as posté à double.

EDIT : 2345 post ... c'est marrant non ? quatre chiffres qui se suivent... OK je sors.
Modifié par QuentinC (30 May 2006 - 21:13)
QuentinC a écrit :
EDIT : 2345 post ... c'est marrant non ? quatre chiffres qui se suivent...

Ah, presque pareil : 12, ça fait 1 & 2 !

Bon OK, elle est où la fenêtre Quentin ???
Hum a écrit :
Je peux avoir 1000 messages moi aussi ? C'est mon birthday je vous le rappel.

Ah ben bon anniversaire alors !
Par contre pour les 1000 messages, c'est un traitement réservé à l'élite de l'élite. Mais tu verras, petit scarabé, le chemin n'est pas si long. Smiley biggrin
Non, c'est déjà pas tant que ça 1000 post, on y est vite. Mon record personnel absolu en nombre de post pour l'instant je le détiens sur un autre forum avec 5000 post... mais alsacréations est le forum que je fréquente le plus souvent dans les thèmes de la programmation web.

Qui c'est qui voulait savoir où était la fenêtre ?
Réponse de geek : sur ton écran ...
Réponse normale : à côté de la porte ... d'ailleurs c'est plus facile de sortir par la porte, parce que sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Sylvain a écrit :
Up !

(heureusement qu'on me l'a dit, je ne m'en serai pas rendu compte...)

Félicitations Smiley smile

Plus qu'à en faire autant dans les autres salons Smiley lol
Sylvain a écrit :
(heureusement qu'on me l'a dit, je ne m'en serai pas rendu compte...)
Ah, toi aussi tu fais partie de l'élite, maintenant ? Smiley cligne
Thomas D. a écrit :
Plus qu'à en faire autant de dans les autres salons Smiley lol

Si je participais autant dans les autres que dans le bar, j'aurai autant de messages que Raphaël Smiley lol
Mais je trouve que je m'améliore en ce moment, je vole tel Zorro vers les malheureux qui se font agresser par les incompréhensions d'IE, et qui risquent, sans mon aide, de plonger dans l'alcool, la drogue, la luxure et les tableaux Smiley decu
Modifié par Sylvain (24 Jan 2007 - 21:55)
a écrit :
qui risquent, sans mon aide, de plonger dans l'alcool, la drogue, la luxure et les tableaux Smiley decu

Hÿginéniste, va... Smiley biggol
Modifié par Laurent Denis (24 Jan 2007 - 22:04)
Sylvain a écrit :
je vole tel Zorro vers les malheureux qui se font agresser par les incompréhensions d'IE, et qui risquent, sans mon aide, de plonger dans l'alcool, la drogue, la luxure et les tableaux Smiley decu

Euh ... Smiley rolleyes
A part pour les tableaux, je vois pas où est le mal ...

Smiley diablo
Cygnus a écrit :
A part pour les tableaux, je vois pas où est le mal ...
La drogue, bof. Par contre l'alcool et la luxure, quand tu veux Smiley lol Smiley kc
Thomas D. a écrit :
La drogue, bof. Par contre l'alcool et la luxure, quand tu veux Smiley lol Smiley kc
Tout à fait d'accord. Par contre, je me permets de classer l'alcool dans la catégorie "drogues". Smiley langue
Julien Royer a écrit :
Tout à fait d'accord. Par contre, je me permets de classer l'alcool dans la catégorie "drogues". Smiley langue

Oui, alors que la luxure c'est juste "addict"... Ce qui fait toute la différence... Comme chacun sait.
<edit>
Smiley lol Smiley lol Smiley lol

Smiley biggol Smiley biggol Smiley biggol
</edit>
Modifié par clb56 (24 Jan 2007 - 23:45)
Pages :