5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Ça y est, j'ai atteint les 1000 messages sur ce forum, je suis un vétéran d'Alsa, un pilier de bar, un moine Shaolin, un gourou CSS, un lama des Andes, une paquerette, une amibe, un photon, un… euh enfin voilà, quoi.

Par contre je suis déçu : j'ai loupé le numéro 1000. J'ai dû poster sans m'en apercevoir. Ça se trouve, je suis somnambule et je poste la nuit.

Voilà, message inutile du jour. Smiley rolleyes
pgilbert a écrit :
Tu paies ta tournée alors ? Smiley langue

Je ne réponds pas aux gens qui ont 5 posts sur le forum.

Non mais… Smiley eek
Smiley biggrin

Euh... 7 ! Enfin... 8 maintenant Smiley cligne
Mais moi c'est ma première journée ici. Et du coup je paie ma tournée. Même à toi Smiley cligne
Raphael a écrit :
Tu paies ta tournée alors ? Smiley lol

Oui, oui !
Tu n'étais pas là ? Bon, bah j'en repaye une mais c'est bien parce que vous êtes sympas Smiley cligne
Raphael a écrit :
Tu paies ta tournée alors ? Smiley lol

Uniquement sur Lyon. Les Alsaciens n'auront qu'à descendre sous nos latitudes Smiley cligne
mpop a écrit :

[quote=Raphael]Tu paies ta tournée alors ? Smiley lol

Uniquement sur Lyon. Les Alsaciens n'auront qu'à descendre sous nos latitudes Smiley cligne

Tu paies le billet alors ? Smiley biggol Smiley biggol Smiley biggol
Smiley lol
[mode blague à 13,11 FRF]
Faites gaffe avant d'aller à Lyon, c'est la ville la plus féroce... allez plutôt à Snickers, c'est plus calme.
[/mode blague à 13,11 FRF]

[ ] <<< OK je sors
<joke>Oh !? un flooder ??? Smiley langue </joke>

<serieuX>
mpop a écrit :
1000 messages pour ma pomme, c'est la fête !

tu voulais dire : "1000 messages pour ton kiwi, c'est le fête !" ???
Bon, comme tu débarques ici, je te pardonne cette erreur de jeunesse Smiley rolleyes Smiley biggrin
</serieuX>

A+
Nicko
nicko a écrit :

<serieuX>
tu voulais dire : "1000 messages pour ton kiwi, c'est le fête !" ???
Bon, comme tu débarques ici, je te pardonne cette erreur de jeunesse Smiley rolleyes Smiley biggrin
</serieuX>

A+
Nicko

Mmmm...

C'est ton interprétation Nicko.
Personnellement je crois qu'il s'agit d'1 spam insidieux et savamment orchestré pour une certaine marque dont on ne doit pas dire le nom mais "vous savez qui..."

<edit>
Please feed this troll...

... Sinon à quoi ça sert que je raconte des c........ Smiley confused
</edit>
clb56 a écrit :
Personnellement je crois qu'il s'agit d'1 spam insidieux et savamment orchestré pour une certaine marque dont on ne doit pas dire le nom mais "vous savez qui..."

Bon ben je corrige alors :
« Mille messages pour mon gnou, c'est la fête des pinguoins ! »

Sinon, je veux bien payer une tournée (voire deux, tant qu'à faire), mais les billets de train ou d'avion risquent de faire exploser mon budget. Faut pas déconner non plus. C'est pas comme si j'avais touché un euro pour chaque post sur Alsa Smiley lol
clb56 a écrit :

Personnellement je crois qu'il s'agit d'1 spam insidieux et savamment orchestré pour une certaine marque dont on ne doit pas dire le nom mais "vous savez
qui..."

Voldemort ?

mpop a écrit :

C'est pas comme si j'avais touché un euro pour chaque post sur Alsa

Imagine seulement une minute ... si tu pouvais réclamer 1 euro à chaque fois que windows plante... ça serait dix voire cent fois plus rémunérateur
QuentinC a écrit :

Imagine seulement une minute ... si tu pouvais réclamer 1 euro à chaque fois que windows plante... ça serait dix voire cent fois plus rémunérateur

Troll inside ? Smiley lol
Ouaiiiii Salut ! ! ! !

Félicitations !
Je trouve ça beau d'avoir 1000 messages.
C'est un peu comme quand t'as des basquettes de marques, ben ça fait courrir plus vite...
...quand t'as milles messages, tu codes forcement mieux.

Je peux avoir 1000 messages moi aussi ? C'est mon birthday je vous le rappel.

Que de plaisir dans cet endroit, faut que je passes plus souvent ! Smiley smile

Bonne journée !
QuentinC a écrit :
Oui bien sûr que c'est troll inside... on est au bar non ?

Ah bon ??? Smiley smile

Ben j'en profite alors...

J'ai lu ça je sais plus où :
a écrit :

quand microsoft sortira un produit qui ne plante pas...

... Ce sera un clou !!!

C très con mais moi j'adore Smiley lol
Pages :