5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Bon !

Alors-là !

Je sais pas vous mais moi j'aimerais bien que clb56 et Julien Royer se serrent la pogne !

Je veux bien être suspecté de boyscoutisme mais le fait est que cela me fait de la peine.

NB : Je n'exprime pas ici une valeur morale mais un sentiment personnel.
Smiley cachecache Je vous interdis d'échauffer Artie, c'est le légume le plus cool du forum (lui est resté fidèle à ce qu'il est, il arrive que certains légumes se transforment en crane chauve), et lui aussi fait depuis longtemps partie de l'élite.

Parcequ'un artie chaud peux etre redoutable !

RooooOH----------------------> Smiley out

I support Artie's style Smiley hippy
Ca se bichonne une mascotte de forum diantre de flute en bois !
Artie ! !
Artie ! !
Artie ! Smiley smile
aCOSwt a écrit :
223 posts

Hum a écrit :
746 posts

kzone a écrit :
269 posts

Et ils osent parler sur ce topic ? Smiley rolleyes
Sylvain a écrit :

Fais pas le malin Sylvain, tu me fais rire avec tes 1000 petits posts et des brouettes Smiley lol

/me est déjà dehors...

p.s. le nombre de posts, on s'en fout, ce qui compte c'est les endroits où ils ont été fait, je crois que ça t'exclu pour le titre de membre le plus utile Sylvain Smiley lol (blague hein Smiley cligne )
Olivier a écrit :
je crois que ça t'exclu pour le titre de membre le plus utile Sylvain Smiley lol

Où est mon fusil ? Smiley rolleyes
Je ferai remarquer que j'interviens de plus en plus dans les autres forums d'aide! En fait, le plus dur, c'est que lorsque je poste quelque part, je ne retrouve plus le topic ensuite. Existe-t-il une page pour recenser tous les posts où on a répondu? Parce que je m'y perds rapidement... J'ai essayé depuis une semaine de m'aider de cette page mais elle n'est pas très utile, puisque je ne vois pas s'il y a eu des nouveaux messages et l'ordre n'en tient pas non plus compte.
Sylvain a écrit :

Existe-t-il une page pour recenser tous les posts où on a répondu? Parce que je m'y perds rapidement...

As-tu remarqué cette l'icône ci-dessous, située en haut à gauche de chaque salon ?
upload/128-ClipBoard-1.jpg
Sylvain a écrit :
Je ferai remarquer que j'interviens de plus en plus dans les autres forums d'aide!

Crois bien que tes efforts sont appréciés. Smiley smile

Sylvain a écrit :
Existe-t-il une page pour recenser tous les posts où on a répondu? Parce que je m'y perds rapidement...

C'est possible de le faire salon par salon, mais pas pour l'ensemble du forum malheureusement :
http://forum.alsacreations.com/ad-1-36-Comment-utiliser-toutes-les-capacites-de-ce-forum-.html
(voir tout en bas).

Personnellement, j'utilise des marque pages. À l'heure actuelle, j'ai 18 signets enregistrés sur mon compte del.icio.us, avec le tag "forum alsa temp". Par contre ils sont cachés aux autres utilisateurs.

Ça ne me dit pas si j'ai eu des réponses récemment, mais au moins ça me permet de trier (par rapport à une recherche sur mon pseudo) les sujets que je veux continuer à suivre et les autres.
Igor a écrit :

As-tu remarqué cette l'icône ci-dessous, située en haut à gauche de chaque salon ?
upload/128-ClipBoard-1.jpg

C'est pas ce qu'il y avait de plus voyant... Merci beaucoup Smiley smile

Florent V. a écrit :
C'est possible de le faire salon par salon, mais pas pour l'ensemble du forum malheureusement :
http://forum.alsacreations.com/ad-1-36-Comment-utiliser-toutes-les-capacites-de-ce-forum-.html
(voir tout en bas).

C'est dommage. Tiens, je n'avais jamais vu ce sujet Smiley smile
Bon, je vais mettre au point une série de marques-pages pour être efficace et ne rien louper Smiley smile
Sylvain a écrit :
C'est dommage.

Il faut tanner dew pour qu'il développe une fonction « suivre ses interventions ». Mais j'ai comme un doute sur les chances de succès d'une telle opération... Smiley rolleyes
Sylvain a écrit :
En fait, le plus dur, c'est que lorsque je poste quelque part, je ne retrouve plus le topic ensuite.

+1

ça m'arrive très souvent sur Alsa de participer à un sujet et ensuite ne pas le retrouver ... Smiley decu

merci pour l'astuce Igor Smiley biggrin , j'étais passé à côté aussi Smiley confused
Sylvain a écrit :

Sylvain... ?

Futur Taupin... ?

Février... Mars... Avril... Mai... Juin... Juillet... Août... Septembre !
1,2,3,4,5,6,7,8 !

Cool ! Hum, Kzone et Olivier, on n'a plus que 8 mois à tenir bon !

J'en avais bien une autre à ton service Sylvain, commune et non modérée sur le pourtant très strict et très select forum de BBC R3 mais... kaola64 ne l'apprécie pas...

Dommage !
aCOSwt a écrit :
Futur Taupin... ?Cool ! Hum, Kzone et Olivier, on n'a plus que 8 mois à tenir bon !

Si je ne suis pas pris et que je vais à la fac, tu imagines ?
Sylvain a écrit :

Tu n'oseras pas nous faire cela Sylvain !
Je suis même sûr que tu feras 5/2 rien que pour nous faire plaisir !
aCOSwt a écrit :
Je suis même sûr que tu feras 5/2 rien que pour nous faire plaisir !

Un connaisseur ? Smiley biggrin
On verra, on verra, mais alsacréations me tiendra compagnie le week-end, ne pense pas que je vais vous oublier Smiley lol
Sylvain a écrit :

Qu'est ce que t'as contre la fac ? espèce de prépa elitiste... tsss
Olivier a écrit :
Qu'est ce que t'as contre la fac ? espèce de prépa elitiste... tsss
Surtout que "élite" est un bien grand mot... J'en sais quelque chose. Smiley smile
Sylvain a écrit :
Attention, sujet en dérive Smiley sweatdrop
Merci de le faire remarquer, mais ça fait quand même quelques messages que c'est le cas. Smiley cligne
Pages :