Parcequ'un artie chaud peux etre redoutable !
RooooOH---------------------->

I support Artie's style

Ca se bichonne une mascotte de forum diantre de flute en bois !
Artie ! !
Artie ! !
Artie !

Sylvain a écrit :
Et ils osent parler sur ce topic ?![]()
Fais pas le malin Sylvain, tu me fais rire avec tes 1000 petits posts et des brouettes

/me est déjà dehors...
p.s. le nombre de posts, on s'en fout, ce qui compte c'est les endroits où ils ont été fait, je crois que ça t'exclu pour le titre de membre le plus utile Sylvain

Olivier a écrit :
je crois que ça t'exclu pour le titre de membre le plus utile Sylvain![]()
Où est mon fusil ?

Je ferai remarquer que j'interviens de plus en plus dans les autres forums d'aide! En fait, le plus dur, c'est que lorsque je poste quelque part, je ne retrouve plus le topic ensuite. Existe-t-il une page pour recenser tous les posts où on a répondu? Parce que je m'y perds rapidement... J'ai essayé depuis une semaine de m'aider de cette page mais elle n'est pas très utile, puisque je ne vois pas s'il y a eu des nouveaux messages et l'ordre n'en tient pas non plus compte.
Sylvain a écrit :
Je ferai remarquer que j'interviens de plus en plus dans les autres forums d'aide!
Crois bien que tes efforts sont appréciés.

Sylvain a écrit :
Existe-t-il une page pour recenser tous les posts où on a répondu? Parce que je m'y perds rapidement...
C'est possible de le faire salon par salon, mais pas pour l'ensemble du forum malheureusement :
http://forum.alsacreations.com/ad-1-36-Comment-utiliser-toutes-les-capacites-de-ce-forum-.html
(voir tout en bas).
Personnellement, j'utilise des marque pages. À l'heure actuelle, j'ai 18 signets enregistrés sur mon compte del.icio.us, avec le tag "forum alsa temp". Par contre ils sont cachés aux autres utilisateurs.
Ça ne me dit pas si j'ai eu des réponses récemment, mais au moins ça me permet de trier (par rapport à une recherche sur mon pseudo) les sujets que je veux continuer à suivre et les autres.
Igor a écrit :
As-tu remarqué cette l'icône ci-dessous, située en haut à gauche de chaque salon ?
upload/128-ClipBoard-1.jpg
C'est pas ce qu'il y avait de plus voyant... Merci beaucoup

Florent V. a écrit :
C'est possible de le faire salon par salon, mais pas pour l'ensemble du forum malheureusement :
http://forum.alsacreations.com/ad-1-36-Comment-utiliser-toutes-les-capacites-de-ce-forum-.html
(voir tout en bas).
C'est dommage. Tiens, je n'avais jamais vu ce sujet

Bon, je vais mettre au point une série de marques-pages pour être efficace et ne rien louper

Sylvain a écrit :
Et ils osent parler sur ce topic ?![]()
Sylvain... ?
Futur Taupin... ?
Février... Mars... Avril... Mai... Juin... Juillet... Août... Septembre !
1,2,3,4,5,6,7,8 !
Cool ! Hum, Kzone et Olivier, on n'a plus que 8 mois à tenir bon !
J'en avais bien une autre à ton service Sylvain, commune et non modérée sur le pourtant très strict et très select forum de BBC R3 mais... kaola64 ne l'apprécie pas...
Dommage !