(reprise du message précédent)
là ça commence à mieux me causer en ce qui concerne la demarche et les priorités et à entrer un peu plus dans la vision de web-pour-tous.
Oui ! je suis d'accord, mais on sort complètement (ou presque) de l'idée initiale qui s'arrêtait, peut être à tort au décret...
Vous souhaitez lancer une opération de plus grande ambition ?
knarf a écrit :
Pour moi, c'est une action dénuée d'utilité si elle n'est pas, par ordre de priorité décroissante:
- une action d'information sur l'accessibilité auprès du grand public, visant à l'émouvoir sur la question qu'il va découvrir.
- Avec des visées spécifiques telles que l'accessibilité adressée aux concepteurs de sites et surtout aux décideurs, genre attention, loi à l'horizon... bénéfices et déficits prévisibles même si vous êtes dans le privé... C'est dans l'air du temps, ne loupez pas le train
- et des visées ultra-spécifiques telles que le problème du très obscur décret-confidentiel-auquel-personne-ne-va-rien-comprendre-et-dont-personne n'a rien à battre et l'ADAE c'est quoi ce truc... auprès des gens vraiment concernés, c'est à dire la petite minorité de toute façon déjà bien disposée ou définitivement indifférente.
là ça commence à mieux me causer en ce qui concerne la demarche et les priorités et à entrer un peu plus dans la vision de web-pour-tous.
Oui ! je suis d'accord, mais on sort complètement (ou presque) de l'idée initiale qui s'arrêtait, peut être à tort au décret...
Vous souhaitez lancer une opération de plus grande ambition ?