(reprise du message précédent)
Rendons à César........ ou plutôt à sebastien billard ... A l'origine, l'idée n'est pas de moi, je n'ai fait que la reprendre et la diffuser ici
Bonjour à toutes et tous
- J'aime bien les logos proposés, il faudrait, je pense, les proposer dans une dimension plus raisonnable et acceptable.
- Sauf erreur de ma part, il semble que personne ne s'oppose à l'hébergement de la page chez "web pour tous" alors, nous avons l'espace de publication.
Un petit point :
- On commence à avoir des logos.
- On a un hébergement pour la page.
- Il manque le contenu de la page.
- Il manque les slogans.
- L'idée de départ est bien de contester "pacifiquement" contre l'option de l'ADAE qui consiste à tenter de retarder l'application de la loi de 2 ans.
Doit-on détourner cette idée ?
Peut-on associer l'idée de Laurent Denis à cette opération ?
Le contenu de la page vers laquelle pointerons les liens associés aux logos pourrait peut être faire cette association. Justement, si nous parlions maintenant de son contenu :
- Je pense que cette page ne doit pas être trop longue si on souhaite qu'elle soit lue.
- Il faut dresser un plan de son contenu.
Une première esquisse brut de fonderie :
1° : Le but de la contestation et les liens en support.
2° : Une définition simple et courte de l'accessibilité.
3° : Les enjeux de l'accessibilité.
4° : Une conclusion. (celle-ci pourrait insciter les responsables de site à télécharger le logo de leur choix pour le placer sur leur site).
Ce n'est qu'une base qui sert à ouvrir la discussion sur ce propos, toutes les propositions sont les bienvenues.
Modifié par dominique (05 Jul 2005 - 09:32)
Philippe a écrit :
Effectivement, faisant parti de www.web-pour-tous.org , je trouve l'idée de Dominique tout à fait géniale.
Rendons à César........ ou plutôt à sebastien billard ... A l'origine, l'idée n'est pas de moi, je n'ai fait que la reprendre et la diffuser ici
Bonjour à toutes et tous
- J'aime bien les logos proposés, il faudrait, je pense, les proposer dans une dimension plus raisonnable et acceptable.
- Sauf erreur de ma part, il semble que personne ne s'oppose à l'hébergement de la page chez "web pour tous" alors, nous avons l'espace de publication.
Un petit point :
- On commence à avoir des logos.
- On a un hébergement pour la page.
- Il manque le contenu de la page.
- Il manque les slogans.
- L'idée de départ est bien de contester "pacifiquement" contre l'option de l'ADAE qui consiste à tenter de retarder l'application de la loi de 2 ans.
Doit-on détourner cette idée ?
Peut-on associer l'idée de Laurent Denis à cette opération ?
Laurent Denis a écrit :
Sans compter qu'il est nettement plus solide d'informer sur les enjeux de l'accessibilité numérique que de protester contre une hypothèse de décret d'application qui n'a encore rien d'officiel...
Le contenu de la page vers laquelle pointerons les liens associés aux logos pourrait peut être faire cette association. Justement, si nous parlions maintenant de son contenu :
- Je pense que cette page ne doit pas être trop longue si on souhaite qu'elle soit lue.
- Il faut dresser un plan de son contenu.
Une première esquisse brut de fonderie :
1° : Le but de la contestation et les liens en support.
2° : Une définition simple et courte de l'accessibilité.
3° : Les enjeux de l'accessibilité.
4° : Une conclusion. (celle-ci pourrait insciter les responsables de site à télécharger le logo de leur choix pour le placer sur leur site).
Ce n'est qu'une base qui sert à ouvrir la discussion sur ce propos, toutes les propositions sont les bienvenues.
Modifié par dominique (05 Jul 2005 - 09:32)