5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Coin coin.

Voici ma photo (ça date d'il y a quelque temps, mais vous ne m'en voudrez pas, j'en suis sûr).

upload/9115-julien.jpg

Et non, je ne suis pas un vrai canard...
Felipe a écrit :
Il faudrait une photo en patte euh en pied pour lever le doute! Smiley prodigy
Arf... Smiley smile Ca ne prouverait rien, on peut faire des choses très bien avec les logiciels de retouche d'images !
Julien Royer a écrit :
Arf... Smiley smile Ca ne prouverait rien, on peut faire des choses très bien avec les logiciels de retouche d'images !


Tu vas mal finir Julien avec ton canard aristocrate Smiley lol
Christian Le Bouler > alors, tu n'es pas un artichaut? je sais pas si je vais m'en remettre Smiley murf
hellgy a écrit :
Christian Le Bouler > alors, tu n'es pas un artichaut? je sais pas si je vais m'en remettre Smiley murf


Oui je sais bien...

D'un autre coté tu pourras toujours compter sur le soutien de tous ceux qui sont dans le même désarroi que toi.

Bon en plus si même les jeunes ne croient pas à cette stupidité philosophique qui affirme que nous vivons dans un monde qui change et qu'il faut donc s'adapter en permanence à cette émergence sans cesse renouvelée des apax jamais réitérés (pléonasme) alors où va t'on !!!

Bon restons sérieux... Les yaourts au citron je continue à adorer, ce qui dans un temps sans valeurs n'est pas rien.

Artie pense à vous tous les jours et continue à s'inquiéter la plupart du temps (temps dont on sait bien finalement qu'il n'est rien d'autre que l'éternel retour du même).
Je suis donc de ceux qui soutiennent ceux qui deplorent le départ de ce cher Artie.

Pourquoi ce départ ?

Pourquoi quitter la magnifique condition de celle d'élément du potager ?

Je ne cromprend pas....

Me dis quand meme pas que "Le bouler" c'est ton nom de famille ?
Autrement y'a une faute d'orthographe...

Et comment se fait il que Môssieur ai le privilège de changer de pseudo comme ça ?
Hum a écrit :
Je suis donc de ceux qui soutiennent ceux qui deplorent le départ de ce cher Artie.


Artie étant l'expression même de l'éternel retour, il ne sera jamais définitivement parti, pas plus que définitivement absent.

Que cela vous console donc, ou bien vous inquiète suivant les fausses idoles auxquelles vous auriez pu apporter votre foi.
Modifié par Christian Le Bouler (17 Feb 2007 - 15:36)
Me voilà un peu moins triste....un peu seulement, il est foireux ton avatar, on vois meme pas ta tete Christian.

Et tu oses dire, c'est bien moi, alors qu'il y a deux personnes sur l'avatar...
Mais non, Christian est né à Pypriat, normal qu'il ait 4 mains...

Et toi, ton pseudo, on ne voit pas non plus ta tête, Hum... C'est débile comme argument, la tête sur un avatar Smiley rolleyes
Salut,

J'en suis tout chamboulé. Je connaissais le couple citrouille-carrosse mais artichaut-pipeau (flauta), là, on voit bien l'évolution inexorable du progrès.
Et je mesure nettement l'impact de ce monde qui change et de l'adaptation des espèces pour survivre. Smiley lol
Modifié par papyjo (17 Feb 2007 - 16:52)
Sylvain a écrit :

Et toi, ton pseudo, on ne voit pas non plus ta tête, Hum... C'est débile comme argument, la tête sur un avatar Smiley rolleyes


Pris comme ça oui c'est certain, la comparaison n'était pas à faire....
C'est qu'avant on voyais une tête d'artichaud...

Ce n'était pas un argument mais une apreciation personnelle de dire que son avatar est foireux. Enfin y'a toujours pire, certains ont le bon gout de mettre une tete de grenouille avec un sourire débile en guise d'avatar...

Enfin les gouts et les avatars, l'apréciation de la débilité, les couleurs...
Smiley cligne
Pages :