5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Sylvain a écrit :

Et toi, ton pseudo, on ne voit pas non plus ta tête, Hum... C'est débile comme argument, la tête sur un avatar Smiley rolleyes


Pris comme ça oui c'est certain, la comparaison n'était pas à faire....
C'est qu'avant on voyais une tête d'artichaud...

Ce n'était pas un argument mais une apreciation personnelle de dire que son avatar est foireux. Enfin y'a toujours pire, certains ont le bon gout de mettre une tete de grenouille avec un sourire débile en guise d'avatar...

Enfin les gouts et les avatars, l'apréciation de la débilité, les couleurs...
Smiley cligne
Hum a écrit :
une tete de grenouille avec un sourire débile


je ne trouve pas le sourire de ladite grenouille spécialement débile mais plutôt "happy"...

Si tel est l'état d'esprit de Sylvain alors c'est parfait et je ne souhaite qu'une chose c'est que cela dure et embellisse.

Mon nouvel avatar dit beaucoup de moi donc je pense qu'il convient finalement.

Pour Artie, ba il ne faut pas trop s'inquiéter, il aime bien de toute façon se manifester même quand on ne l'a pas sonné.
Christian, cette flûte ne semble pas être une soprano vu l'écartement des doigts, ça me semble être une tenor... J'ai raison ?
Si oui, tu es doué, j'ai toujours eu du mal à jouer de la tenor au collège Smiley cligne

Et derrière, que voit-on ? C'est la quête dans une église ?

Elle a été prise à un moment particulier ?


Moi, j'aime bien ma grenouille qui vient de celui qui fait les logos chez Google. Mais si tu veux j'ai aussi un singe (déjà vu sur le forum), un ours, un poisson, un hibou...
Modifié par Sylvain (18 Feb 2007 - 19:07)
*roulement de tambour*

Tadaaaaaaaaaaaaam ! le p'tit nouveau en photo !!! Smiley eek

*pars en courant se cacher*

upload/12228-459505538.jpg
Je ne suis pas souvent parmi vous mais bon, vous vous ferez une idée, pour ceux que ça intéresse. Moi j'aime bien voir la tronche des autres, alors je me dois de jouer le jeu... Smiley cligne
upload/11603-moi.gif
Christian Le Bouler a écrit :
Comme je viens de changer de pseudo et d'avatar voici la photo en plus grand de ce dernier.

Si, si, c'est bien moi Smiley smile

Question con ...
Sur la photo, c'est une alto ? Smiley rolleyes

Et une autre tant qu'on y est :
c'est toi qui joue ? Smiley murf
Julien Royer a écrit :
Jolie tenue de pelle, tu as de l'avenir. Smiley lol


Héhéhé
c'est mon outil spécial destruction des gifs animés
Smiley crazy

Tu m'as l'air de bien t'y connaitre en tenue de pelle ! Smiley smile Parce que cette posture, dite de l'anihilateur (de gifs) est fameuse, effectivement..
audrasjb a écrit :

Tu m'as l'air de bien t'y connaitre en tenue de pelle ! Smiley smile

Si tu savais Smiley lol

Smiley pelle
Cygnus a écrit :

Question con ...
Sur la photo, c'est une alto ? Smiley rolleyes


Oui effectivement c'est une pelle alto en do de chez botanic. Elle est agréable à jouer quoique un peu lourde...

Smiley biggol

<edit>leur modèle baryton est pas mal aussi Smiley biggol mais pas pour les ptis bras Smiley murf </edit>
Modifié par audrasjb (13 Jul 2007 - 13:08)
Pages :