5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Dis-moi pas qu'cé pas vré que j'ai toujours pas mis de photo Smiley langue !

Alors voili :

upload/8634-Heyoan2002.jpg

Bon ça date un peu mais à part quelques rides, kilos et cheveux blancs en plus... yé né pas tchandgé Smiley biggol !


@ffwrude : et non ! Tu n'es pas le seul chevelu !
Modifié par Heyoan (17 May 2008 - 12:21)
Heyoan a écrit :

Bon ça date un peu mais à part quelques rides, kilos et cheveux blancs en plus... yé né pas tchandgé Smiley biggol !


Si, si. T'as coupé les oreilles par rapport à ton avatar Smiley lol
Igor a écrit :
Si, si. T'as coupé les oreilles par rapport à ton avatar Smiley lol

hi ! hi ! Smiley ravi

Oui obligé sinon je ne trouvais pas de boulot ! Qui a dit qu'il n'y avait aucune discrimination à l'emploi Smiley kc ?
Tiens, je crois bien que je n'ai pas encore participé au trombinoscope. Alors allons-y avec deux profils d'un coup:

upload/2043-profils.jpg

On a pu voir ma tête directement à Paris Web 2007 pour ceux qui y étaient (et que j'ai rencontré, bien sûr), et sur photo grâce à Raphaël.

Je ne sais plus si j'avais participé au sujet des présentations sur Alsa, mais pour une présentation à peu près à jour on peut voir ça sur mon site.
Je m'ennuyais en ce dimanche matin et j'ai décidé de parcourir un peu les posts pas lu jusqu'à maintenant ....

Je suis un peu en retard là, je savais pas qu'il y avait ce post sympa avec les "bines" de certains des membres d'AlsacréationS.

D'ailleurs, je n'y ai pas vu tout le monde... Faut croire que je ne suis pas la seule qui a passé tout droit Smiley eek

Voici la mienne, québécoise dans la quarantaine, sage mais espérant s'éclater parfois ... Smiley langue

De plus, je fais une BA (bonne action) en gardant le post en vie...

Salut Smiley cligne

upload/17103-mabelle.jpg
Je me suis marré de voir les visages de personnes qui se cache derrière leurs avatars et pseudo... Smiley biggol

upload/23678-hyhyh.jpg

C'est une idée top géniallllle...mdr mdr Smiley biggol Smiley biggol Smiley biggol

Bizarre quand même, la prévisualisation de la foto est floue...
Et voilà....
Je fais parti de la minorité d'ado du forum (16ans) mais je le vis bien Smiley cligne

upload/24521-moi.jpg
Modifié par Giome (20 Feb 2010 - 15:19)
Pages :