5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

fvsch a écrit :
C'est fascinant. Smiley pop

Fascinant comme un Lynch ou un Kubrick... Personne n'est certain d'en sortir intact.
Smiley lol Smiley lol Smiley lol Smiley lol à la demande générale d'une personne, le retour du poète des bacs à web...
Modifié par jmlapam (02 Sep 2011 - 14:42)
jmlapam a écrit :
à la demande générale d'une personne, le retour du poète des bacs à web...

À signature comprise mérite applaudissement (clip clap clop), en retour.
J'ai du prendre un dictionnaire pout te répondre, pour faire réactif. J'avoue j'ai fait un recherche.

Dans mon cas c'est le petit Larousse. Mon petit dépanneur, mais aussi mon petit déjeuner.

Smiley biggrin Smiley cligne

À ton titre : Flash và il mourrir ? - non - parce que je suis libre.

ATTENTIONS : faut pas mettre un « p » dans un « q » c'est invalide semble-t-il. Smiley murf
C'est Alsacréations qui le dit. Pas moi.

Content de te voir passé Julien : rarement mais efficace,
..
Modifié par zardoz (03 Sep 2011 - 03:10)
merci pour le lien jmlapam.
Dès fois je me demande si tu ne tiens pas du génie.

Je pense que oui.

upload/20350-bugatti.jpg

Juste un détail Smiley lol
La Bugatti j'adore. Si tu savais les vidéos Bugatti que j'ai. À 410Km/hrs, c'est beau à voir allez.

~:)»
Modifié par zardoz (03 Sep 2011 - 19:11)
Smiley biggrin
Vous pouvez supprimé ce message : et thank you si c'est compris.
Modifié par zardoz (03 Sep 2011 - 04:50)
Tu es subtile à ce que je vois jmlapam.
Ok je vais effacer « ignore:red », dans les 48hrs.Si ce n'est déjà fait. Smiley biggrin Pardonnne moi les conséquences. Je suis sur la défensive. Smiley lol
Modifié par zardoz (03 Sep 2011 - 20:00)
Une chance qu'on est dans le bar Smiley smile « 1558 » à cette heure. Bravo un beau sujet. Smiley lol

..
Modifié par zardoz (04 Sep 2011 - 00:33)
Bon d'ac ! je récupère mon dictionnaire : Ce petit Larousse à la page xxx.
Parce que « pantois » me laisse pantois. Tandis que la p'tite copine d'à côté est succulante.
Modifié par zardoz (04 Sep 2011 - 00:47)
HammHetfield a écrit :
Ce topic me laisse pantois.

Smiley lol Pourquoi tu ne crées pas le tiens? Comme cela je vais venir dire pourquoi t'aurais paa du le créer... Smiley lol Smiley ola
De toute façon HammHetField c'est un passionné. Derrière les rideaux, le web. Smiley lol Le gars est correcte.
Je dirais même qu'il est magnifique.
HammHetField ? - c'est quelqu'un à connaître. Smiley biggrin

..
Modifié par zardoz (04 Sep 2011 - 01:09)
Je suis quelqu'un qui reprend constamment ces messages : j'espère que tu m'en veut pas tro{p}.

Smiley smile
..
Modifié par zardoz (04 Sep 2011 - 01:28)
J'en veux à personne moi, t'as raison, tu peaufines mais fais gaffe parce que pense que fvsch va encore te reprendre sur le rapport avec le sujet. Smiley scared
Pages :