5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

J'en veux à personne moi, t'as raison, tu peaufines mais fais gaffe parce que pense que fvsch va encore te reprendre sur le rapport avec le sujet. Smiley scared
Flash info:
a écrit :
La mésentente règne après une mise à jour de sécurité du module Flash. Adobe prétend avoir corrigé en tout et pour tout 13 failles, tandis qu’un ingénieur impliqué dans le projet déclare que lesdits correctifs s’appliquent en fait à plusieurs centaines de vulnérabilités.
Remis une énième fois au goût du jour, dans le cadre d’une répétition générale, comme ses petits camarades édités par Adobe, Flash Player avait tout pour passer inaperçu dans sa mouture 10.3.183.5, pour Windows, Mac et Linux.
Ingénieur chez Google, Travis Omandy en a décidé autrement. Lui qui a contribué à la révision de la version Android du plug-in établit, sur son compte Twitter, un constat affligeant : Adobe aurait menti, quantitativement et qualitativement parlant.
Quand l’éditeur liste 13 failles corrigées par ses soins (de type corruption de mémoire, surcharge de tampon et erreur d’entier), Travis Omandy en répertorie 400

Modifié par jmlapam (04 Sep 2011 - 03:10)
Autant je trouve le sujet trollesque et pas forcément utile parce que débattu à maintes reprises et que j'ai déjà mon opinion de faite sur le sujet... Autant je me questionne sur vos motivations à poster (flooder ?) à ce point...

J'avais jamais vu ça ici et j'avoue que c'est effrayant de voir comment à deux vous avez transformé en débat stérilo-informatif en un... Je sais même pas comment décrire ça.

Il vous arrive quoi les gars ? Smiley sweatdrop
Ce COUP DE GUEULE ne s'adresse pas qu'à toi HammHetfield:


Quant à moi je m'interroge, à l'instar de ce que disait un nouveau venu récemment, sur la virulence des posts de certains dont le ton plus qu'agressif, même si leur propos est juste, ne fait qu'entamer profondément leur crédibilité....


Je ne suis pas comme qui dirait un ancien du site mais combien de fois ai-je vu un questionnement sur la légitimité à poster de telle ou telle personne. Tu as parfaitement le droit de trouver le sujet d'une inutilité déconcertante mais alors pourquoi intervenir 50 fois pour le dire, tu le dis une fois et l'on comprend...

D'autre part, cette partie du forum autorise une liberté plus grande que les autres sections... pour rappel. Quant à moi, je n'ai fait que répondre à Zardoz qui fait toujours preuve de diplomatie et dont je n'ai pas envie de brider l'enthousiasme.


Je ne comprends pas cette volonté de casser les gens, de les rendre presque ridicules, en soulignant la vacuité supposée de leurs propos, je m'inscris totalement en faux par rapport à cette démarche.

Même si j'adore fréquenter ce forum, je m'en passerai facilement à l'avenir si je dois en permanence faire face à ce genre d'attaques personnelles !

A bon entendeur Smiley fache
Bonjour,

Topic à troll.

Flood caractérisé.

Pas vraiment besoin de plus pour fermer.


ps. : C'est moi, on HammHetfield n'est pas l'agressif ?
Pages :