5170 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bonsoir à toutes et à tous,

Fabious a écrit :
Artemus, trolleur professionnel, malgré lui Smiley bawling

Merci du compliment ! Smiley cligne J’apprécie l'allusion. Smiley lol

@ jb_gfx : je cherche simplement à comprendre cette divergence qui existe entre l'Apple et Microsoft. Je ne suis partisan de rien du tout.

Donc ma question était de comprendre le choix d'un Apple plutôt que celui d'un Windows ?
Maintenant si la raison est personnelle, je peux la comprendre et l'admettre. Mais sa coupe court à toute discussion sur le sujet.

Tu indiques que le monopole est la mort de l'innovation. Je suis d'accord avec toi ! Mais n'avons nous pas tendance à uniformiser les solutions dans le monde du WEB ?

Je ne vois pas la pluralité des langages comme HTML et CSS qui deviennent incontournables et la référence pour ceux qui veulent faire du WEB.

@+
Artemus24 a écrit :
Je ne vois pas la pluralité des langages comme HTML et CSS qui deviennent incontournables et la référence pour ceux qui veulent faire du WEB.
Poster ça sur Alsa. Je dis chapeau.
Artemus24 a écrit :

@ jb_gfx : je cherche simplement à comprendre cette divergence qui existe entre l'Apple et Microsoft. Je ne suis partisan de rien du tout.

Ce sont deux sociétés différentes qui ont chacune leur vision du marché et de leur façon d'en prendre des parts. Voilà pour la divergence.

Artemus24 a écrit :

Donc ma question était de comprendre le choix d'un Apple plutôt que celui d'un Windows ?
Maintenant si la raison est personnelle, je peux la comprendre et l'admettre. Mais sa coupe court à toute discussion sur le sujet.

Si tu me demande pourquoi Fanny préfères acheter un Mac plutôt qu'un PC, le mieux est de lui poser la question à elle.