(reprise du message précédent)
Un simple texte transférer en -http:// ou si tu préfère en HTML, est toujours complet.
Non non ne riz pas jmlapam. Je sais ta qualité de toute façon.
Je te laisse ici avec un doc tout sérieux et tout HTML. Pas pour lire. Mais comme un exemple capable de dire que le HTML et le CSS est suffisant et complet, en terme de transfert et de partage des données.
C'est vieux j'avoue mais c'est propre. Il gère des liens d'accès et du texte orienté précis.
C'est signé Ève Demazière. Le HTML est la base simple de toute communication.
Plus que ça ? - on tombe dans le superflu.
Je vois déjà ton smiley jmlapam . Je l'imagine avant requête.
++
..
PS : mais je n'irai pas à l'encontre de tes propos jmlapam (jusqu'à un certain point, tu as raison aussi). Dans le cas de Ève Demazière, seul le sujet exploiter et son intérêt peut permettre à un individu de rester longtemps sur le doc. Cependant aucun chapitre n'échappe au clique utilisateur.
Aucune philosophie comme aucune culture ne se perdra en HTML simple d'origine.
..
Modifié par zardoz (03 Dec 2011 - 03:41)
jmlapam a écrit :Oui c'est suffisant. L'origine du web est toujours suffisant.
connaître HTML et CSS c'est nécessaire mais pas suffisant.
Un simple texte transférer en -http:// ou si tu préfère en HTML, est toujours complet.
Non non ne riz pas jmlapam. Je sais ta qualité de toute façon.
Je te laisse ici avec un doc tout sérieux et tout HTML. Pas pour lire. Mais comme un exemple capable de dire que le HTML et le CSS est suffisant et complet, en terme de transfert et de partage des données.
C'est vieux j'avoue mais c'est propre. Il gère des liens d'accès et du texte orienté précis.
C'est signé Ève Demazière. Le HTML est la base simple de toute communication.
Plus que ça ? - on tombe dans le superflu.
Je vois déjà ton smiley jmlapam . Je l'imagine avant requête.
++
..
PS : mais je n'irai pas à l'encontre de tes propos jmlapam (jusqu'à un certain point, tu as raison aussi). Dans le cas de Ève Demazière, seul le sujet exploiter et son intérêt peut permettre à un individu de rester longtemps sur le doc. Cependant aucun chapitre n'échappe au clique utilisateur.
Aucune philosophie comme aucune culture ne se perdra en HTML simple d'origine.
..
Modifié par zardoz (03 Dec 2011 - 03:41)