5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Je ne voyais pas les choses comme ça, mais ça peut être fun, comme le dit vero Smiley cligne

Je vais regarder ça de plus près.
Administrateur
Tiens, un petit "up" de derrière les fagots Smiley smile

Dew et moi sommes en-train de monter une petite boutique de t-shirts en ligne justement.
On vous donne l'adresse dès qu'il y'aura un peu de contenu et une mise en forme sympa.

Question subsidiaire : si par hasard on organisait un concours de création de t-shirts (à voir pour les modalités), cela intéresserait du monde ? Qui jouerait le jeu ?
Raphael a écrit :
Question subsidiaire : si par hasard on organisait un concours de création de t-shirts (à voir pour les modalités), cela intéresserait du monde ? Qui jouerait le jeu ?


Le Kiwi se prend pour une fraise ?

Vous préparez déjà le sujet du concours de cette été ? Smiley biggol
Raphael a écrit :
Question subsidiaire : si par hasard on organisait un concours de création de t-shirts (à voir pour les modalités), cela intéresserait du monde ? Qui jouerait le jeu ?


Ca serait sympa... dans le même style que les slogans, on peut soumettre ça au vote. Un T-shirt élu par l'assemblé aura d'autant plus de succès Smiley smile
Salut,

Moi je fais partie du gros de la troupe, prévoyez large XXXL au moins.

Sinon l'idée est plaisante. +1 pour participer.
+ ½
(Je ne fais pas partie du "gros" de la troupe moi.) Smiley langue

Je trouve l'idée bien sympa, surtout qu'un tel t-shirt sera bientôt utile pour ceux (et celles) qui lâcherons leur PC cet été.
neko a écrit :
Je trouve l'idée bien sympa, surtout qu'un tel t-shirt sera bientôt utile pour ceux (et celles) qui lâcherons leur PC cet été.


Cette année, Véro nous refais la photo sur la plage avec "le" livre et le tee-shirt ? Smiley biggol
Très joli le string <input> ! Smiley lol

Je trouve pas mal ce choix entre plusieurs articles et modèles, tous sympas.
C'est très réussi. Reste plus qu'à attendre les beaux jours pour aller crâner sur la plage...

Est-ce qu'il y a des cadeaux si on en commande beaucoup, genre 1 kg de kiwis ? Smiley cligne
Modifié par Smiley neko (19 May 2006 - 10:47)
Administrateur
neko a écrit :
Est-ce qu'il y a des cadeaux si on en commande beaucoup, genre 1 kg de kiwis ? Smiley cligne

Les kiwis c'est périssable, surtout les fruits Smiley smile
PS : tu sais, on ne se fait que 2-3 euros de marge sur un produit. C'est surtout pour l'esprit général qu'on a fait ça (et aussi parce que je vais en acheter pour moi !)
Modifié par Raphael (19 May 2006 - 10:33)
C'était surtout une petite blague hein, je ne suis pas si intéressé. Smiley cligne

Le fait est que je compte bien en offrir à un ou deux potes quand je pourrais... histoire de leur rappeler que les kiwis sont bons pour la santé : ils contribuent à diminuer les problèmes de codelestérol (pardon... pas pu résister Smiley lol ).
Administrateur
neko a écrit :
Le fait est que je compte bien en offrir à un ou deux potes quand je pourrais... histoire de leur rappeler que les kiwis sont bons pour la santé : ils contribuent à diminuer les problèmes de codelestérol (pardon... pas pu résister Smiley lol ).

Smiley biggol Smiley lol
N'empêche, un visuel avec un kiwi serait très sympa... à suivre Smiley smile
Pages :