5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Au vu du titre, le geek qui sommeille en vous pense surement avoir trouvé THE t shirt pour aller à la plage Smiley cligne

Mais qu'est ce que cette drôle d'idée ?

Tout simplement, je propose qu'on crée des t shirt personnalisés aux couleurs d'alsacreations. J'ai eu l'expérience sur un autre forum, et c'est vachement sympa.

On peut penser à des t shirt blancs, avec le logo et optionellement le pseudo. On peut rajouter le logo en grand dans le dos ou autre variante.

Dans un premier temps, il faudrait savoir si ça intéresse du monde. Ensuite, je pourrais m'occuper de tout ça. Ce serait évidemment sans but lucratif Smiley cligne

Qu'en pensez vous ?

(il faut aussi que raphael soit d'accord, après tout c'est son alsacréations Smiley cligne )
Modifié par TriadPtale (29 Jun 2005 - 00:15)
TriadPtale a écrit :
Au vu du titre, le geek qui sommeille en vous pense surement avoir trouvé THE t shirt pour aller à la plage Smiley cligne

Mais qu'est ce que cette drôle d'idée ?

Tout simplement, je propose qu'on crée des t shirt personnalisés aux couleurs d'alsacreations. J'ai eu l'expérience sur un autre forum, et c'est vachement sympa.

On peut penser à des t shirt blancs, avec le logo et optionellement le pseudo. On peut rajouter le logo en grand dans le dos ou autre variante.

Dans un premier temps, il faudrait savoir si ça intéresse du monde. Ensuite, je pourrais m'occuper de tout ça. Ce serait évidemment sans but lucratif Smiley cligne

Qu'en pensez vous ?

(il faut aussi que raphael soit d'accord, après tout c'est son alsacréations Smiley cligne )


Tu vas géner Raphaël là Smiley cligne
Par ailleurs, c'est déjà fait Smiley langue
http://blog.alsacreations.com/2005/01/03/107-tee-shirt-de-geek
Il faudrait un slogan ...

"Pour avoir du </style>"

"Trop de <div> tue les <div>"

"Web Standards and co"

....
Je ne me souviens plus de la photo...

Mais bon moi ça me plairaît bien Smiley cligne

Tout le monde aurait le même ou presque (genre option pseudo / pas pseudo)...
Administrateur
Vero a écrit :
Il faudrait un slogan ...
....

Pour les slogans : http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=9&tid=1941 Smiley lol

TriadPtale a écrit :
Tout le monde aurait le même ou presque (genre option pseudo / pas pseudo)...

Bah moi je ne suis pas contre, mais... quel serait vraiment l'intérêt ?
Vous croyez vraiment que des gens bien portants et sensés dans leur tête vont s'habiller avec des tshirts Alsa ?
Modifié par Raphael (29 Jun 2005 - 00:34)
Raphael a écrit :

Vous croyez vraiment que des gens bien portants et sensés dans leur tête vont s'habiller avec des tshirts Alsa ?



Smiley sweatdrop


</style> for <body> !
Modifié par Vero (29 Jun 2005 - 00:37)
L'intérêt "réel" : aucun

Personellement je le mettrais , mais bon je ne suis pas sensé sur ma tête Smiley langue

Vu qu'il y a pas mal d'acharné sur le forum, ça permettrait d'affirmer notre appartenance au clan Smiley eek
TriadPtale a écrit :


Vu qu'il y a pas mal d'acharné sur le forum, ça permettrait d'affirmer notre appartenance au clan Smiley eek


oulaaaa attention... Certains acharné pourrai interpretrer cela comme le Gugusclan Smiley biggol

oups..... sinon je trouve l'idée sympatique moi aussi. Smiley smile
Administrateur
Philippe a écrit :

certains acharné pourrai interpretrer cela comme le Gugusclan Smiley biggol

Voire le CouScouS Clan

OK --> Smiley zzzz
Philippe a écrit :
oupsssssssss ça derive Smiley smile

un modérateur s'il vous plait ... un Smiley biggol


Oui ?

ahh nan, pardon, moi je fais juste semblant
Modérateur
À quand les condoms Alsacreations à saveur de citron et les slips signés Raphael Goetter ? J'en meurs d'envie !

Petite question comme ca, au fait, comment ca se prononce Goetter ? Smiley sweatdrop
Merkel a écrit :

Petite question comme ca, au fait, comment ca se prononce Goetter ? Smiley sweatdrop

Je pense que c'est « Gueu » comme dans mieux et « teur » comme dans peur... Gueu-teur (de) Smiley murf
Modifié par Stephan (29 Jun 2005 - 04:40)
Administrateur
à mon avis quelques t-shirts bien pensés avec de subtiles inscriptions peuvent être intéressants. pas forcément avec le logo d'alsa, mais pourquoi pas non plus...

niveau prix par contre, les produits qu'on trouve sur le net (par exemple sur lafraise.com) sont trop chers à mon goût. 22€...
Modifié par dew (29 Jun 2005 - 07:49)
Pages :