5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Raphael a écrit :

Vous croyez vraiment que des gens bien portants et sensés dans leur tête vont s'habiller avec des tshirts Alsa ?


Penses-tu que les informaticiens / spécialité création web / spécialité css soient considérés par le reste de l'espèce humaine comme des gens "bien portants et sensés dans leur tête" ?
Parce que là, pour un certain nombre de personnes, on est quand même classé dans la catégorie floklo / très folklo / très très floklo (voire Geek). Smiley ravi
Administrateur
Stephan a écrit :

Je pense que c'est « Gueu » comme dans mieux et « teur » comme dans peur... Gueu-teur (de) Smiley murf

Presque : c'est « Gueu » + « Terre » Smiley smile

Dew a écrit :
à mon avis quelques t-shirts bien pensés avec de subtiles inscriptions peuvent être intéressants. pas forcément avec le logo d'alsa, mais pourquoi pas non plus...

Ouais voilà, je serais plutôt partant pour ce genre d'idée :
- thème : geek
- Alsa : pas forcément

Mais on en trouve déjà un peu partout
Smiley murf
Raphael a écrit :

Ouais voilà, je serais plutôt partant pour ce genre d'idée :
- thème : geek
- Alsa : pas forcément

Mais on en trouve déjà un peu partout
Smiley murf



Justement des Alsa.... parce que les autres on en trouve partout!
on peut les faire simple !
Salut!

Je crois, comme le souligne Dev, qu'il faut de "subtiles inscriptions", sinon, ca peut faire esprit d'entreprise ou "clan", et là, seuls les membres du "clan" se reconnaitront..., ce que je veux dire: pourquoi ne pas pensé que, dans les boites où n'est pas en costume cravate pour bosser, les webmestres ou autres puissent porter un t-shirt neutre, sympa ou engagé dans son message sur le web, css, etc...? a condition que ca donne pas l'impression d'être restrctif à un clan... mais fédérateur d'une pensée commune?

bien sur cette idee de t shirt est réservé à ceux qui viennent ici et sans but lucratif... mais si on le porte c'est surement pas juste pour dormir la nuit Smiley cligne donc pas idée d'en faire un produit publicitaire ou commercial, si j'ai bien compris, mais qd même, d'autres verront le logo...

suis plutot pour thème Alsa... avec variantes...

puis, vous pensez aux grande tailles? Smiley biggrin

a+
solo a écrit :
Raphael en a déjà un dans le "style" ^^



hehehe, je ne sais pas, je ne vis pas avec....! Smiley biggol
Pourquoi pas se mettre d'accord pour une inscription bien pensée , en plus du logo alsa ?

Parce que bon si c'est pour se faire un t shirt avec juste une inscription, ça a moins d'intérêt ...
TriadPtale a écrit :
Pourquoi pas se mettre d'accord pour une inscription bien pensée , en plus du logo alsa ?

Parce que bon si c'est pour se faire un t shirt avec juste une inscription, ça a moins d'intérêt ...



+1
Administrateur
Merkel a écrit :
À quand les condoms Alsacreations à saveur de citron et les slips signés Raphael Goetter ? J'en meurs d'envie !

Petite question comme ca, au fait, comment ca se prononce Goetter ? Smiley sweatdrop

Cette fois-là, je ne serai pas le 1er testeur, enfin j'espère ... (si ça dérivait, là on ne voit plus la terre alors Smiley smile )
TriadPtale a écrit :
Pourquoi pas se mettre d'accord pour une inscription bien pensée , en plus du logo alsa ?

Parce que bon si c'est pour se faire un t shirt avec juste une inscription, ça a moins d'intérêt ...


Ben, c'est ce que je dis depuis le début.

Raphael a fait remonter un topic fumant :

http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=9&tid=1941

dans lequel Thierry a sorti :

du <style/> dans le <body/>

que je trouvais pas mal ... dans le contexte.

C'est fou comme on se sent transparent, des fois !
Smiley bawling

Smiley biggrin
Merkel a écrit :
À quand les condoms Alsacreations à saveur de citron et les slips signés Raphael Goetter ? J'en meurs d'envie !

Et sur le condom devrait-il être marqué < / table > ? Ou encore Condom Standard Stylisé ? Choucroute Sans Sel ?

Hum ... J'crois que le soleil à trop tapé ces derniers temps !
a écrit :
Du <style /> dans le <body />


ça donne non ?

Ensuite il faudrait voir la taille du logo, devant ou derrière, idem pour le slogan.
Modifié par TriadPtale (30 Jun 2005 - 09:53)
Administrateur
Si vraiment l'idée vous séduit, pourquoi ne pas réunir toutes les créations dans une boutique, comme par exemple : http://shop.64k.be/ ?

Chacun créerait sa propre collection, sa boutique, et y expose ses créations.
Chaque boutique serait indépendante (= chacun pourra décider s'il veut gagner une commission sur ses articles), mais on réunirait tout ça sur une page unique quelque part.

L'idée vous tente ? D'autres idées ?
Ben moi, un peu vieillotte que je suis, je pensais qu'on ferait une prod groupée pour avoir un prix serré ... mais j'ai tant à découvrir dans la webosphère : crééer sa boutique, exposer sa collection ...


Oui, cela me tente !

C'est rigolo !

Smiley biggrin
Je ne voyais pas les choses comme ça, mais ça peut être fun, comme le dit vero Smiley cligne

Je vais regarder ça de plus près.
Pages :