5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Vu le prix des tshirt et le peu de lavages qu'ils supportent en général il me para
Sympa comme idée ca... Le truc juste un peu dommage c'est que ca va avoir l'air de private joke sur la plage. J'imagine pas bcp de gens comprendre de quoi il est question ^^

mmh... sinon on dirait que Ralfman n'a pas fini sa phrase ^^
Administrateur
Ralfman68 a écrit :
Vu le prix des tshirt et le peu de lavages qu'ils supportent en général il me para

C'est parfois assez vrai, Ralfman, surtout lorsqu'on lave ses tshirts à la machine et à 90°
En fait, pour être grand fan de tshirts personnalisés, il y'a certaines petites choses à savoir :
- les tshirts "transferts" (les plus fréquents) doivent absolument être lavés à la main la première fois. Ensuite ils durent assez longtemps, même lavés en machine (certains des miens ont 3 ans). Mais il est certain qu'il est préférable d'éviter de les laver en machine
- les tshirts "flexographie" (vectoriels) sont généralement de qualité irréprochable et peuvent être lavés en machine sans crainte. Là aussi j'en possède plusieurs depuis quelques années.

Ensuite, ça dépend aussi de la qualité du tissus du tshirt et de côté, Spreadshirt est vraiment correct.
Bon ben je viens d'en commander deux, je vous dirais ce que ça donne quand je les aurais reçus Smiley smile
Modifié par Midgorn (19 May 2006 - 13:03)
Modérateur
Ralfman a écrit :

Vu le prix des tshirt et le peu de lavages qu'ils supportent en général il me para


Mikachu a écrit :

mmh... sinon on dirait que Ralfman n'a pas fini sa phrase ^^


C'est pas ca, c'est que Dew n'a pas lavé le forum à la main. Smiley biggol
Modifié par Tony Monast (19 May 2006 - 17:52)
Alan a écrit :


Oui, mais dommage que ce soit le logo de l'agence...


Voyons voyons ... Ne chicanons pas pour si peu. Comme dans les sites Web, bien souvent le design peu laisser un peu de vent, tant qu'il y a les standards ET LE CONTENU (surtout de la chope ! Smiley murf ) !

Smiley lol
L'idée est intéressante ! Je vais aller choisir le mien.

En plus, ça permettra de rencontrer d'autres webmasters autre part que dans des forums !
Smiley lol

Y aura-t-il d'autres modèles pour les filles ?
Administrateur
carobee a écrit :
Y aura-t-il d'autres modèles pour les filles ?

C'est tout à fait possible (on vient de rajouter un "CSS" sur demande), mais si tu nous dis celui que tu voudrais en version fille, on peut même te le faire rien que pour toi Smiley cligne
Ca, c'est la classe !

(ou alors, c'est du marketting...) Smiley biggrin

<edit>
Bon, finalement, j'ai regardé tous les modèles de TShirts Fille, et vous avez choisi les mieux ! Smiley cligne
Par contre, je verrais bien un sac pour la plage comme celui-ci , ou alors pourquoi pas un autocollant : "Petit webmaster à bord" ?.
(moi, en tous cas, j'achèterais...)
</edit>
Modifié par carobee (22 May 2006 - 18:17)
Quand j'aurai fini d'hésité, je commanderai. Les t-shirts sont vraiment sympas et ce sera marrant de rencontrer d'autres porteurs de t-shirts ou sacs alsa ou de trinquer dans une chope alsa.

Seul bémol, le prix de la bavette. 13,90 € pour un seul bavoir qui plus est rikiki, même pour faire un cadeau je ne mettrais pas ce prix.

Bon, faudrait quand même que je me décide, j'y retourne !
Bonjour.
@Raphaël : J'ai une question qui concerne ce T-Shirt : Si je le choisis en blanc, est-ce que le motif sera imprimé en noir ? (ou en blanc...)
Modifié par carobee (05 Jun 2006 - 18:55)
Pages :