5139 sujets

Le Bar du forum

Confirmez-vous votre participation à ce repas ?





Pages :
(reprise du message précédent)

Je ne suis sur de rien pour le moment a cause de ma charge de boulot,
mais tu peux me rajouter sur la liste des "pas sûrs" Smiley cligne

En esperant bien evidemment povoir me libérer pour cette superbe soirée!
Modifié par Maxwell (20 Jun 2005 - 09:25)
Bon alors,
- ça me tenterait bien
- le vendredi, je peux pas ne pas me libérer
- Strasbourg est vraiment trop pas loin de chez moi

Donc pas dommage !

Mais je peux ne pas voter quand même ? Parce que bon, j'ai été manger une seule fois à Strasbourg, au flams, d'ailleurs, donc je ne connais que celui-là, mais les autres ont l'air sympa aussi, donc pour découvrir autre chose, je suis partant.

Au fait, c'est un oui pour Vendredi \o/, et je vote pour l'un des deux autres (pas cool, hein ?)
Modifié par Talou (20 Jun 2005 - 19:57)
Bonsoir

Mon amie Carole et moi même aimerions festoyer avec les membres d'Alsa
à Strasbourg quelque-soit le lieu, c'est pas l'envie qui nous manque.
Mais voilà, il faut se loger sur place, mettre les animaux au chenil,etc...
C'est dans un soucis pratique que nous avons proposé indirectement aux membres en passant par Raphael (c'est sa soirée)
Le lieu magnifique ou nous habitons.c'est partie remise.
Ici on peut dormir amener ces animaux et même surfer sur le web.
Pas besoin de l'auto après le repas c'est direct dodo ou digesto.
Nous vous accueillerons quand même si vous passez dans le coin.
Si vous vous souhaitez organiser quelques chose ici pas de PB.
Amitiés aux membres et aux aux Strasbourgeois(e)s upload/1522-P8190540.JPG
Administrateur
Bon, pour l'instant 10 personnes sûres de venir et 10 personnes plus ou moins sûres, c'est pas mal du tout pour un coin paumé ! Smiley langue
Petit bilan des personnes présentes à J-10 :

- Raphaël
- K-ZimiR
- Dew
- Kalilu
- toan
- Shain
- wuastc
- disident
- ThomasLinard
- Talou
- Felipe

pas sûrs :
- Dominique
- mauriz
- Ralfman68
- Maxwell

Soit 11 présents (qui qu'& pas voté ?) et 4 pas sûrs (qui ne s'est pas manifesté ?) Smiley lol

Resto (votes), moi j'vote pour les brasseurs aussi Smiley lol
- Flam's : 3
- 3 brasseurs : 4
- Subway : 1
Modifié par K-ZimiR (22 Jun 2005 - 08:02)
Administrateur
Bon, il reste une semaine pour se décider Smiley smile
Un truc pourrait être marrant, c'est arborer un signe distinctif de geek pour se reconnaître... moi j'ai mon tee-shirt Smiley lol
Petite remarque qui n'a rien à voir concernant l'accessibilité du forum : j'ai le style Darkskin, très joli au demeurant (c'est bien pour ça que je l'ai choisi), mais malheureusement, même avec de bons yeux, les résultats du sondage en première page de ce topic sont illisibles.

Voilà, juste pour illustrer l'adage "La critique est aisée, mais l'art est difficile" Smiley biggrin
Administrateur
Talou a écrit :
Petite remarque qui n'a rien à voir concernant l'accessibilité du forum : j'ai le style Darkskin, très joli au demeurant (c'est bien pour ça que je l'ai choisi), mais malheureusement, même avec de bons yeux, les résultats du sondage en première page de ce topic sont illisibles.

Voilà, juste pour illustrer l'adage "La critique est aisée, mais l'art est difficile" Smiley biggrin

Hmm, Darkskin a été réalisée par Knight : http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=9&tid=267&s=darkskin
Il faudrait peut-être voir avec lui ?
Après une longue réflexion, je pense qu'il ne serait pas raisonnable de parcourir autant de km pour une période aussi courte sur place, même si j'ai très envie de participer à cette rencontre, d'autant qu'il faut ajouter deux heures aller retour Cergy --> Paris au trajet.

Donc je ne viendrais pas cette fois... Smiley smile En tout cas, bonne soirée à tous les participants Smiley cligne
Va pour les brasseurs Smiley smile
Par contre moi j'ai pas de t shirt geek :x
Modifié par toan (24 Jun 2005 - 19:17)
youhou Smiley biggol
moi aussi j'aurai un t-shirt, peut-être pas celui du bon geek mais dans un style un peu plus graffic fighter Smiley smile

bye Smiley smile

[l'abus de smilies est un gros défaut, je sais]




Smiley lol
Administrateur
Raphael a écrit :
Un truc pourrait être marrant, c'est arborer un signe distinctif de geek pour se reconnaître...


ça va on est déjà assez des bêtes de scène.

enfin surtout toi Smiley rolleyes
K-ZimiR a écrit :
Petit bilan des personnes présentes à J-10 :

- Raphaël
- K-ZimiR
- Dew
- Kalilu
- toan
- Shain
- wuastc
- disident
- ThomasLinard
- Talou
- Felipe

pas sûrs :
- Dominique
- mauriz
- Ralfman68
- Maxwell

Soit 11 présents (qui qu'& pas voté ?) et 4 pas sûrs (qui ne s'est pas manifesté ?) Smiley lol

Resto (votes), moi j'vote pour les brasseurs aussi Smiley lol
- Flam's : 3
- 3 brasseurs : 4
- Subway : 1


x-phuture, tu peux me rajouter dans la liste des personnes présentes sûr !
Au passage, si vous allez à la soirée et que vous cherchez du boulot en tant que webmaster, venez m'en parler ...
+1
J'étais pas comptabilisé, mais j'avais voté (que je n'étais pas sûr de venir).
Finalement je viens et je vote les brasseurs.
Et je ne suis vraiment pas présent sur le forum et je ne suis même pas un webmaster digne de ce nom, mais ça m'interesse quand même Smiley cligne
Modifié par yoyo (27 Jun 2005 - 11:09)
Pages :