5139 sujets

Le Bar du forum

Confirmez-vous votre participation à ce repas ?





Pages :
(reprise du message précédent)

Pour moi aussi c'est trop loin.. Smiley ohwell

Pourtant j'aimerais bien aller un peu plus au nord, il fait trop chaud ici!
Je suis peut être un peu loin (près de Metz) pour venir juste manger un morceau, mais on ne sait jamais Smiley cligne
Dommage, moi je serais venu avec grand plaisir, surtout que j'habite juste à côté. Mais ce jour là j'ai promis à ma femme depuis plus d'un mois de l'accompagner à une fête chez des amies Smiley bawling

J'espère que vous allez prévoir d'autres soirées de ce type.
Je serai de la partie, ca fait longtemps que j'ai dans l'idée d'organiser quelque chose comme ca avec Forum-webmaster (j'envisageai de le faire à la rentrée).

De préférence : Subway,

(Raph, n'hésites pas à poster aussi sur Forum-webmaster si tu veux Smiley cligne )
salut Smiley smile

héhé ça me tente bien ça !
pourquoi pas au brasseurs ? ambiance très intimiste, bouffe et boissons à volonté Smiley langue
Administrateur
wuastc a écrit :
salut Smiley smile

héhé ça me tente bien ça !
pourquoi pas au brasseurs ? ambiance très intimiste, bouffe et boissons à volonté Smiley langue

Ah ouais, pas bête ça. Un peu bruyant là bas, non ?
Je ne connais pas l'Alsace mais cela fait un peu loin !

Dommage ...

Faudrait organiser des rencontres régionales avec un système de video conférence !


Smiley lol
Raphael a écrit :
Ah ouais, pas bête ça. Un peu bruyant là bas, non ?

oui c'est sympa aussi mais à mon avis un peu trop à l'étroit si on est plus de 6
y a une sorte de caveau en dessous Smiley langue
avec des très longues tables, genre buffet made in Asterix Smiley smile
après niveau sonore ça dépend, si il y a une fête étudiante ça risque d'être un peu animé (quoi? me sentir visé ? Smiley lol )
enfin bref moi je pense que c'est tout bon Smiley smile
Je ne pourrais pas etre la ....Snif, Smiley bawling

Par contre, j'ai une bonne excuse: Cela fait trop loin car je suis a Shanghai
Smiley lol ... Qui a mieux qu'une excuse de 10000 Kms ....

PS:Comme Vero: je suis pour la video conference !
Shain a écrit :
Je serai de la partie, ca fait longtemps que j'ai dans l'idée d'organiser quelque chose comme ca avec Forum-webmaster (j'envisageai de le faire à la rentrée).

De préférence : Subway,

(Raph, n'hésites pas à poster aussi sur Forum-webmaster si tu veux Smiley cligne )


eheh ca sera l'occaz de se rencontrer Smiley biggrin
Bonsoir

Salut Raphael, ça te dis un Château en Ardèche avec possibilité de camping
6 ou 7 chambre, un cadre magnifique du soleil du bon vin calme isolé.
pour la ripaille c'est à voir. upload/1522-P8190510.JPG
Salut à tous,

Comptez sur moi même si je ne suis pas très actif sur le forum ça me ferais plaisir de diner avec des passionnés du web tout comme moi.

Subway
les +: Wifi, utile dans une soirée?
Boissons à volonté moyennant 2€
les -: Le Wifi en soirée...
Les boissons à volonté ne sont pas alcoolisées

Les 3 Brasseurs
les +: Bonne ambiance
flams + bière
pour plus de 15 personnes c'est bière à volonté pendant 1h30
les -: heu..

Le Flams:
heu la je suis sans opinion c'est juste moins acceuillant que les 3 Brasseurs

Verdict: Les 3 brasseurs

PS: il faut réserver vraiment en avance et en plus le vendredi soir on évite les concerts je crois.

sylvain
Franchement, c'est super sympa ce genre d'initiative... J'habite Mulhouse en Alsace, mais je poste depuis peu(... et encore : que des questions...!) et donc j'hesite encore...Pour le choix du resto , le Flam's est super : je crois que les serveuses y sont très légerement vêtues, ils me semble...
'soir Smiley smile

au brasseur (renommé depuis peu, feu les 3 brasseurs) même avec le groupe on arrive a parler normalement Smiley smile
pour le flam's, personellement je n'ai fait que passer mais j'ai eu des retours plutôt mitigés quant à la qualité gustative Smiley smile
m'enfin au pire faut réserver aux deux, y a 50m à faire s'il y a changement d'avis au cours de la soirée Smiley lol

bye Smiley smile
Petit bilan des personnes présentes à J-12 :

- Raphaël
- K-ZimiR
- Dew
- Kalilu
- toan
- Shain
- wuastc
- disident

pas sûrs :
- Dominique
- mauriz
- Ralfman68
- Maxwell

A la lecture des posts je tiens à préciser qu'il n'est pas nécessaire d'être un membre actif du forum pour prétendre participer à cette soirée Smiley smile C'est ouvert à tous Smiley cligne
Modifié par K-ZimiR (20 Jun 2005 - 09:57)
Je ne suis sur de rien pour le moment a cause de ma charge de boulot,
mais tu peux me rajouter sur la liste des "pas sûrs" Smiley cligne

En esperant bien evidemment povoir me libérer pour cette superbe soirée!
Modifié par Maxwell (20 Jun 2005 - 09:25)
Pages :