Shain a écrit :
Je serai de la partie, ca fait longtemps que j'ai dans l'idée d'organiser quelque chose comme ca avec Forum-webmaster (j'envisageai de le faire à la rentrée).
De préférence : Subway,
(Raph, n'hésites pas à poster aussi sur Forum-webmaster si tu veux )
eheh ca sera l'occaz de se rencontrer
Arff... Moi, c'est pas la distance (6000 km, c'est pas si loin ) mais c'est le coût du billet d'avion qui me rebute un peu .
Et puis, Strasbourg j'y suis déjà allé, j'ai même goûté à la nourriture locale
http://www2.csduroy.qc.ca/mdc/chorfestival2004/europe20040710.html
Et puis, Strasbourg j'y suis déjà allé, j'ai même goûté à la nourriture locale
http://www2.csduroy.qc.ca/mdc/chorfestival2004/europe20040710.html
Salut à tous,
Comptez sur moi même si je ne suis pas très actif sur le forum ça me ferais plaisir de diner avec des passionnés du web tout comme moi.
Subway
les +: Wifi, utile dans une soirée?
Boissons à volonté moyennant 2€
les -: Le Wifi en soirée...
Les boissons à volonté ne sont pas alcoolisées
Les 3 Brasseurs
les +: Bonne ambiance
flams + bière
pour plus de 15 personnes c'est bière à volonté pendant 1h30
les -: heu..
Le Flams:
heu la je suis sans opinion c'est juste moins acceuillant que les 3 Brasseurs
Verdict: Les 3 brasseurs
PS: il faut réserver vraiment en avance et en plus le vendredi soir on évite les concerts je crois.
sylvain
Comptez sur moi même si je ne suis pas très actif sur le forum ça me ferais plaisir de diner avec des passionnés du web tout comme moi.
Subway
les +: Wifi, utile dans une soirée?
Boissons à volonté moyennant 2€
les -: Le Wifi en soirée...
Les boissons à volonté ne sont pas alcoolisées
Les 3 Brasseurs
les +: Bonne ambiance
flams + bière
pour plus de 15 personnes c'est bière à volonté pendant 1h30
les -: heu..
Le Flams:
heu la je suis sans opinion c'est juste moins acceuillant que les 3 Brasseurs
Verdict: Les 3 brasseurs
PS: il faut réserver vraiment en avance et en plus le vendredi soir on évite les concerts je crois.
sylvain
'soir
au brasseur (renommé depuis peu, feu les 3 brasseurs) même avec le groupe on arrive a parler normalement
pour le flam's, personellement je n'ai fait que passer mais j'ai eu des retours plutôt mitigés quant à la qualité gustative
m'enfin au pire faut réserver aux deux, y a 50m à faire s'il y a changement d'avis au cours de la soirée
bye
au brasseur (renommé depuis peu, feu les 3 brasseurs) même avec le groupe on arrive a parler normalement
pour le flam's, personellement je n'ai fait que passer mais j'ai eu des retours plutôt mitigés quant à la qualité gustative
m'enfin au pire faut réserver aux deux, y a 50m à faire s'il y a changement d'avis au cours de la soirée
bye
Petit bilan des personnes présentes à J-12 :
- Raphaël
- K-ZimiR
- Dew
- Kalilu
- toan
- Shain
- wuastc
- disident
pas sûrs :
- Dominique
- mauriz
- Ralfman68
- Maxwell
A la lecture des posts je tiens à préciser qu'il n'est pas nécessaire d'être un membre actif du forum pour prétendre participer à cette soirée C'est ouvert à tous
Modifié par K-ZimiR (20 Jun 2005 - 09:57)
- Raphaël
- K-ZimiR
- Dew
- Kalilu
- toan
- Shain
- wuastc
- disident
pas sûrs :
- Dominique
- mauriz
- Ralfman68
- Maxwell
A la lecture des posts je tiens à préciser qu'il n'est pas nécessaire d'être un membre actif du forum pour prétendre participer à cette soirée C'est ouvert à tous
Modifié par K-ZimiR (20 Jun 2005 - 09:57)