5139 sujets

Le Bar du forum

Confirmez-vous votre participation à ce repas ?





Pages :
(reprise du message précédent)

Yep, c'était bien sympa la soirée, mais franchement trop bruyant pour discuter véritablement ... mais j'en garde un bon souvenir !

J'ai dans l'idée depuis le début de l'année d'organiser une rencontre à Strasbourg avec dans l'aprem 2-3 conférences sur des sujets tels que le référencement, l'hébergement, l'accessibilité etc ... avec présence de pros et de webagency de la région (pour ceux qui cherchent du boulot Smiley cligne ). Le soir un petit resto avec les motivés.

Cette rencontre m'a motivé à relancer un peu le projet ... Qu'est ce que vous pensez de l'idée ?

a écrit :
oui mais bon elles auraient pu lire le bouquin...

Yep, je me serait fait un plaisir de leur expliquer ce qu'elles n'auraient pas compris Smiley cligne
Administrateur
Shain a écrit :
Cette rencontre m'a motivé à relancer un peu le projet ... Qu'est ce que vous pensez de l'idée ?

Lu et approuvé ! Smiley lol
Administrateur
Shain a écrit :
Tu serais partant pour animer une conférence portant sur l'accessibilité Raph ?

Hmm moi quand il y'a du monde, je ne suis pas super à l'aise Smiley ohwell
Surtout quand je ne maîtrise pas le sujet : l'accessibilité, je connais mais pas au point d'en faire un discours.
... En tout cas pas pour l'instant. Je suis en train de compulser une formation que je donnerai en septembre pour le Greta. Je serai un peu mieux rôdé d'ici là, peut-être.
Ok Raphael.

Je pense programmer l'événement en octobre ou novembre, d'ici là tu sera peut-être plus à l'aise Smiley cligne

Si vous avez des suggestions pour une telle rencontre elles sont les bienvenues !
Excellente idée Shain!

Les sujets évoqués sont excellents!
Je suis d'avance un des participants.... Smiley lol

Tu pourrais faire un salon " Rencontre avec l'auteur de CSS2 - Ze book", si Raphael est ok?!!
Pages :