5139 sujets

Le Bar du forum

Confirmez-vous votre participation à ce repas ?





Pages :
Administrateur
Nous nous cotoyons tous très souvent de manière virtuelle et, avec Stephane et Dew, nous vous
proposons maintenant de pouvoir associer des visages et des voix à des
avatars et des pseudonymes alsaciens Smiley smile

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'organisation d'une rencontre, un repas, que nous avons nommée <web-in-stras /> et qui se tiendra le vendredi 1er juillet à Strasbourg à 20h30.


C'est l'opportunité de nous rencontrer et d'échanger, de partager nos retours d'expérience et nos points de vue.

Le lieu de cette rencontre sera choisi par vous. Si vous êtes sûr de venir à la soirée, merci de poster un message en précisant vos préférences de resto :
- Le Flam's (Rue des Frères, formule tarte flambée à volonté, budget 10 - 15 euros / pers)
- le Subway (Quai des Bateliers, restauration rapide à base de produits frais, connexion
wifi, budget +- 10 euros)
- les 3 Brasseurs (rue des veaux)

Le nombre de places est volontairement limité à 50 pour des raisons de possibilité d'accueil des restaurants et nous préparerons un menu-type pour simplifier les opérations logistiques et financières.
Le menu et les tarifs seront annoncés dès que possible et les deniers prévus seront perçus en début de soirée avant le repas.

Au delà des aspects du web et de la technique, l'objectif est de se rencontrer et de passer ensemble une excellente soirée. Merci de confirmer votre présence dans ce post et de ne voter pour le restaurant que si vous venir.

Ce post dera mis à jour régulièrement avec la liste des participants.

Au plaisir de vous rencontrer
---
Raphaël (www.alsacreations.com)
Dew (www.evc.net/dew)
Stéphane (www.suliworld.com)

____________________
EDIT : Petit bilan des personnes présentes à J-huhu :

- Raphaël
- K-ZimiR
- Kalilu
- toan
- Shain
- wuastc
- disident
- Felipe

pas sûrs :
- Dew
- Dominique
- mauriz
- Ralfman68
- Maxwell
Modifié par Raphael (21 Jun 2005 - 17:19)
Moi également, j'aurai bien aimé, mais j'ai d'autres choses de prévues ce jour là, de plus je poste peu ici, je connais pas grand monde Smiley confused
Disons que, depuis la Suisse, et pendant mes examens de deuxième année EPFL, ça la fait pas trop...

Dommage, plus proche et à une date différente, ce m'eût tenté...

++, HoPHP
C'est vrai que c'est hyper tentant.

2 problemes se posent à moi :
- le vendredi, je bosse Smiley ohwell
- pour le deuxieme problemes, voir l'image ci dessous Smiley murf

a écrit :
De Perpignan (66000, 66100, France) A Strasbourg (67, France)

Itinéraire Express Distance 937.4 km Voies express 906.2 km Durée (1) 08H44
Essence 80.0 € (80 l) Indemnités 0.0 € Véhicule Routière

Péages (2) FRA : 55.80 EUR



résultats de la décision Smiley bawling Dommage

Peut être une prochaine fois Smiley cligne
Modifié par Philippe (17 Jun 2005 - 14:35)
Trop loin pour moi Smiley ohwell

Je vais pas aller faire un aller retour en train Caen/Strasbourg pour manger Smiley lol même si ça m'aurait bien plût...
Ben ! Y a pas que manger, y a la rencontre Smiley smile

... et c'est pour ça que j'hésite Smiley cligne

D'ailleurs, je n'ai pas encore regardé les liens resto Smiley langue
Modifié par dominique (17 Jun 2005 - 14:38)
a écrit :
et de ne voter pour le restaurant que si vous venir.


Bah, moi y a aurais aimé venir, mais y a faire trop loin, et moi déjà pris!! Smiley cligne

Blague à part, super initiative; de toute façons, ce genre de truc implique que tu ne pourras pas contenter tout le monde; c'est le jeu!

Que ceux qui iront passent une bonne soirée, et encore merci pour l'initiative!! Smiley biggrin
euhhh peut etre que Raphaël pourrai nous faire un petit livre avec photo a l'appui pour nous résumer la soirée ( meme un tout petit livre ) Smiley smile

ok je sors
Modifié par Philippe (17 Jun 2005 - 14:48)
Philippe a écrit :
euhhh peut etre que Raphaël pourrai nous faire un petit livre avec photo a l'appui pour nous résumer la soirée ( meme un tout petit livre ) Smiley smile

ok je sors


N'empeche que tu devrais déménager Raphaël !! Regarde niveau taf dans le domaine CSS & cie c'est la zone et personne peut venir à ta petite sauterie Smiley lol Smiley biggol

En tout cas, un petit roman photo (dew aux comments ? Smiley langue ) serait super chouette Smiley lol
Dommage pour moi aussi mais j'applaudis l'initiative à 3 mains et souhaite une bonne soirée aux participants.
Note que vu le topic "D'où viennent nos membres", il faudrait aussi organiser une soirée Alsa en Belgique.
Viendrais-tu Raphaël? Smiley murf
Administrateur
mwai, enfin c'est une petite rencontre, ça ne sert à rien de venir de l'autre bout de la france pour se manger une saucisse Smiley smile

soyons raisonnables que diable.
Modifié par dew (17 Jun 2005 - 16:27)
Présent

préférence Subway

Rdv au 1 juillet

Ps: une bonne initiative Smiley smile

Webmaster Via Skermo
Modifié par Kalilu (17 Jun 2005 - 17:49)
Administrateur
Kalilu a écrit :
Présent

préférence Subway

Rdv au 1 juillet

Ps: une bonne initiative Smiley smile

Webmaster Via Skermo
OK par contre je pense que tu n'as pas voté
Smiley lol
trop loin dommage... Smiley decu

Quand tu viendras à la fête du livre de Toulon fait moi signe Smiley lol , tu seras bien accueilli Smiley cligne
Pour moi aussi c'est trop loin.. Smiley ohwell

Pourtant j'aimerais bien aller un peu plus au nord, il fait trop chaud ici!
Pages :