5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Si tu veux, je te cite des passages pour te faire patienter Smiley biggol

;)
Bon, 1 de + : je devrais attraper le mien ce week-end... Je commence à préparer mes vacances, et il me faudra bien de la lecture, à défaut d'ordi...
J'ai le même soucis : concilier le "bain de mer" et le "webdesign" !

C'est long la poste, mais bonne nouvelle : le colis est en préparation sur Aubagne.

Je ne sais pas trop ce qu'ils préparent, mais je devrais l'avoir demain pour le café !

Smiley murf
Administrateur
Vero a écrit :
Je ne sais pas trop ce qu'ils préparent, mais je devrais l'avoir demain pour le café ! Smiley murf

A Aubagne, ce sera plutôt pour l'heure du pastis, non ?
Smiley biggol
Smiley ravi

Que voulez-vous, il va faire plus de trente pendant plus de deux mois ... nous vivons donc à l'heure espagnole :

Le café/pastis, pas trop tard, quand même, n'oublions pas la sieste ... et le plouf de 17h !

Capital, le plouf de 17h !

Il faut un bon bouquin, tu vois !
Tu l'as prévu un peu étanche, j'espère !


@bouquin

Mais non, pas toi !


Smiley cligne
Yooooooupi ça y est je l'ai !
Sur Amazon.fr ça fonctionne...
Les devoirs sur le cahier de vacances c'est la première fois que j'accroche... Merci Raphaël,
Serge Smiley cligne
Salut tous,

Vendredi pour mon anniversaire, je l'ai reçu.

Très heureux anniversaire, 59 ans, le bouquin qui est super et surtout, la découverte d'une formidable marge de progression. J'ai de nouveau 20 ans, mes neurones sont en pleine révolution.
Modifié par papyjo (26 Jun 2005 - 19:21)
Ca y est, reçu samedi, mais... pas totalement Smiley decu

Il me manque les pages 43 à 54 Smiley eek Au programme de ce matin, passer à la F..C pour demander des explications et un échange Smiley sweatdrop
Bonjour

Le petit est bien arrivé en Ardèche, manque plus que la dédicace.

merci pour tout ce boulot.

upload/1522-00414.jpg
Modérateur
Smiley prodigy Rhôoo, comme il est mignon ! Tout droit sorti du nid...
En voici un que je n'ai pas fini de contempler... Smiley ravi

Merci Raphaël.
Modérateur
Gilles a écrit :
Il me manque les pages 43 à 54 Smiley eek Au programme de ce matin, passer à la F..C pour demander des explications et un échange Smiley sweatdrop


La raison est simple. Ces pages contiennent des images de Raphaël complètement nu. C'est probablement censuré dans ta région. Smiley biggol
Administrateur
Gilles a écrit :
Je me disais bien que c'était des pages @import-antes Smiley lol

Hmm c'est vrai que c'est étonnant Smiley ohwell
Tu me tiens au courant ?
Ca y est je l'ai vu! Il est beau, on le voit bien! Il est mis de façon à ce que tout le monde interessé par les standards le voit bien!

Bon malheuresement j'avais pas 30 euros sur moi mais que 27 alors j'ai pas pu l'acheter (normal...) mais demain si j'arrive à trouver 3 euros dans ma maison, j'irais de nouveau le revoir et l'emmener chez moi!! Smiley smile

J'ai lu la table des matière de ton livre et celle de "design web : utiliser les standards du web" et j'trouve que celle du deuxieme est plus vague et il y a plus de theorique que de pratique alors que dans le tien il y a plus de pratique que de therorique et j'prefere ça! J'ai pas encore lu ton livre mais quand je lis la table des matieres c'est ce qu'il me vient à l'esprit!!

J'ai aussi remarqué que dans la partie "Travaux pratiques", on retrouve de nombreux tutoriels présents sur le web! (chui perspicace hein? Smiley murf )
Mais les autres parties m'interessent et j'pars 3 semaines dans des pays froid où il fait chaud donc faut bien que j'emporte quelques bouquins!

Allez hop bonne nuit à tous! Smiley smile
Modifié par Osiris1426 (28 Jun 2005 - 23:38)
Classé, ce jour, en 2ème position des meilleures ventes sur Amazon après "Histoire des codes secret" !

Et en 1ère pour le développement web !

Smiley banane Smiley biere Smiley saouls
Modifié par Vero (30 Jun 2005 - 10:52)
Pages :