5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

oli a écrit :


ben non, sinon comment il sait que c'est bien celui de raphael ???
Smiley biggol


Non je parlais du bouquin vert XHTML. Il est très bien zaussi Smiley cligne
Commandé lundi dernier et toujours pas arrivé (je pensais le recevoir vendredi)...

Je pense que cela doit venir du poids des boites de choucroute en cadeau bonus Smiley biggol Smiley lol
Administrateur
En passant, je le répète : une note et un commentaire sont tout à fait bienvenus sur les sites Amazon, Fnac.com et Alapage Smiley smile

N'hésitez pas, ça prend 30 secondes :
* Amazon.fr
* Fnac
* Alapage
Raphael a écrit :
En passant, je le répète : une note et un commentaire sont tout à fait bienvenus sur les sites Amazon, Fnac.com et Alapage Smiley smile

N'hésitez pas, ça prend 30 secondes :
* Amazon.fr
* Fnac
* Alapage



J'ai voté mais mes comments sont toujours pas en ligne Smiley ohwell
Administrateur
Olivier a écrit :

J'ai voté mais mes comments sont toujours pas en ligne Smiley ohwell

Oui il est indiqué qu'il y'a au-moins 5 jours de délais.
Avant de poster un commentaire, je vais attendre de le recevoir (je le fais venir pour deux raisons: un, je n'ai pas le temps de passer l'acheter, deux, je n'ai pas le temps de le lire avant une semaine Smiley cligne ).

Mais a priori, je n'en attends que du bien Smiley lol
Administrateur
papyjo a écrit :
Bonsoir,

Je viens de passer commande sur Amazon.fr

Comment faire pour la dédicace ? Smiley cligne

Je vais proposer à Raphaël 1 dédicace par an mini au moment du Christkindelmärik (aussi appelé "Strasbourg capitale de Noël/le marché de Noël" ailleurs en France Smiley smile ), excellente occasion pour beaucoup de venir visiter Strass' un week-end voire de se retrouver après la rencontre du 1er juillet.

Vero a écrit :


Raphael fait de la gym

Olivier a écrit :

Arrete tu crédibilises le truc Smiley biggol

Pour rééquilibrer:
Raphaël fait du ski Smiley biggrin
Bigre, il doit faire froid à Noël, en Alsace ...
Brr !

Mais, pourquoi pas un Christk ...atchoum !
Smiley biggrin
Smiley biggrin Ayé ! j'ai un premier exemplaire perso (l'autre est commandé au bureau) que j'ai beaucoup survolé et commencé à lire...

Mes premières impressions sont largement positives, je vous en dirais plus quand j'aurais progressé dans sa lecture, mais je pense que cet ouvrage va devenir, au moins pour moi, un outil indispensable à conserver près de l'ordi pendant les développements.

En fait la quantité d'infos présentées dépasse ce que j'avais imaginé, le tout affiché de façon simple et claire Smiley smile
Modérateur
héhé... bon bah moi, je scrute la boîte aux lettres avec attention mais ne tenant plus, je viens de le faire acheter à un collègue... et là j'lui squatte son bouquin! Smiley ravi
Pages :