5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Classé, ce jour, en 2ème position des meilleures ventes sur Amazon après "Histoire des codes secret" !

Et en 1ère pour le développement web !

Smiley banane Smiley biere Smiley saouls
Modifié par Vero (30 Jun 2005 - 10:52)
Administrateur
Vero a écrit :
Je pense qu'ils se basent sur Amazon ...

Je pense aussi :
JDN a écrit :
Un jeudi sur deux, les meilleures ventes de livres informatiques professionnels relevées sur Amazon.fr. (30/06/2005)
Smiley langue
Administrateur
dominique a écrit :
... et de 2 Smiley smile

1 à la maison et celui commandé au boulot vient d'arriver Smiley cligne

Ah ouais, et les deux sont bien ? Smiley lol
Cool, je suis au top !!!! Smiley langue Déjà lu "Histoire des codes secrets." (très bon, je conseille) et je viens de redevoir le "CSS 2" (dédicacé Smiley lol ), reste plus qu'à le lire...

Bon, OK Smiley dehors
Modifié par HoPHP (01 Jul 2005 - 22:12)
HoPHP a écrit :
Cool, je suis au top !!!! Smiley langue Déjà lu "Histoire des codes secrets." (très bon, je conseille) et je viens de redevoir le "CSS 2" (dédicacé Smiley lol ), reste plus qu'à le lire...

Bon, OK Smiley dehors



C'est quoi la dédicasse ?

Dédicasse de Raphaël a écrit :

'spice de <del>counasse</del><add>boulet</add>
?
Smiley dehors
Ah ha, la dédicace ... Smiley murf , non mais oh, c'est privé ! Smiley biggol

À part ça, en feuilletant le blog, on voit que votre (moi je parler fr-CH!) Raphael national est aussi un comique Smiley eek :
Raphael, en juin 2004, dans ses commentaires a écrit :
(...)tiens, je vais peut-être me décider un jour à acheter des bouquins anglais, en attendant de trouver quelque chose sur le webdesign CSS en français (d'ailleurs, si vous en connaissez, je suis preneur)
Smiley lol
@+, HoPHP

P.S. @TriadPtale> Non mais quand je dis "lu" ... Smiley fache , j'ai fait mon travail de maturité quasiment basé uniquement sur ce bouquin Smiley biggol
Modifié par HoPHP (01 Jul 2005 - 22:53)
Depuis le temps que mon grand père me parlait d'énigma et autres codes secrets, il a bien fallu que je le lise Smiley cligne
Smiley cligne Bonjour,

Ca y est !!! il est arrivé ce matin dans ma boîte aux lettres.

Il n'y a plus qu'à. Smiley ravi
Administrateur
@Oli > hé hé Smiley smile
C'est peut-être un peu "éxagéré" pour mettre sur le site du livre mais c'est pas mal du tout Smiley lol
Pages :