5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Et il parait que Safari 3 (avec Tiger) ne passe plus le test. Snif. Je vais tester avec Leopard ce soir.
Hello,

Juste pour être un peu précis:
upload/2043-ff3-acid2.png

Firefox 3 bloque sur les Data URIs à priori. Une version du test n'utilisant pas ce mécanisme passe correctement.

On peut le voir avec Safari 3 aussi, sauf que là la version sans Data URIs conserve un bug.
Tiens, du coup, en parlant de petits plaisirs innocents j'ai testé Acid2 sur le LG Viewty et faut reconnaitre qu'en natif c'est pas mal... en revanche Opera mini est très décevant, ce qui est d'autant plus étonnant qu'Opera est historiquement le champion Acid2....
upload/897-acid1.jpg upload/897-acid2.jpg
Modifié par Arsene (20 Dec 2007 - 12:33)
En tout cas ça fait plaisir que ça bouge un peu du côté de Microsoft, ils doivent se sentir menacés pour travailler autant ...
Benjamin D.C. a écrit :
Heu oui... mais tu arrives un peu tard là (cfr. page précédente). Smiley cligne

Au temps pour moi. Smiley confused En tout cas, c'est un joli cadeau de Noël. Smiley ravi
Victor BRITO a écrit :

Au temps pour moi. Smiley confused En tout cas, c'est un joli cadeau de Noël. Smiley ravi
Oui enfin... il est pas encore sorti non plus hein. Smiley cligne
Benjamin D.C. a écrit :
Oui enfin... il est pas encore sorti non plus hein. Smiley cligne

Certes, mais si une version de développement interne le fait, je ne vois pas pourquoi il n'en sera pas de même pour la prochaine version publique. Souviens-toi de Firefox 3 bêta. Smiley cligne
@Florent : apparemment Opera mobile ne peut s'installer que sur certains appareils. Sinon l'Acid2 en version non-buggée se présente pas trop mal :

upload/897-acid3.jpg
Modifié par Arsene (21 Dec 2007 - 09:49)
Victor BRITO a écrit :

Certes, mais si une version de développement interne le fait, je ne vois pas pourquoi il n'en sera pas de même pour la prochaine version publique. Souviens-toi de Firefox 3 bêta. Smiley cligne

Oui bien entendu, mais moi ce que j'en dis, c'est que c'est pas demain la veille qu'on verra IE8 installé sur toutes les machines… Quand on voit IE6 qui avoisine toujours les 50% de PDM, ça laisse songeur. Smiley ohwell
Benjamin, on pourrait presque vérifier que globalement le changement d'IE se fait en réalité au changement de bécane... Le parc informatique se renouvelant en gros tous les 4/5ans, c'est le temps qu'il faudra à IE6 pour tomber sous les 10% de PDM. Si IE8 sort en 2008, il avoisinera les 90% de PDM d'ici 7 ans Smiley eek
Mince... qu'est ce qu'ils vont faire une fois qu'ils n'auront plus de standards à respecter... ils vont tous péter pour tout recommencer?
Salut,
Arsene a écrit :
Si IE8 sort en 2008, il avoisinera les 90% de PDM d'ici 7 ans Smiley eek
Tu veux dire "90% des 30% de PDM qu'il restera à IE", je suppose Smiley lol

upload/2835-getfirefox.gif
Pages :