5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Pour moi ça ressemble juste à du spam... et je pense pas que les webmaster des autres forums soient super enchantés de voir ce genre de trucs chez eux.

-10 (parceque le spam compte x10) Smiley cligne
jb_gfx a écrit :
Pour moi ça ressemble juste à du spam... et je pense pas que les webmaster des autres forums soient super enchantés de voir ce genre de trucs chez eux.

-10 (parceque le spam compte x10) Smiley cligne

+1 pour jb_gfx enfin -10 je me comprend Smiley cligne
Heu, rectifiez si je me trompe:
la question, c'est bien d'avoir chacun un avatar commun qui désigne Alsacréations, c'est bien ça? Parce que dans ce cas, faudra m'expliquer en quoi c 'est du spam!!! Qu'on ait cet avatar ou un autre, no problemo; en plus, ça gêne le webmaster en quoi?

Je pige pas tout, là.
Administrateur
Bah pour tout dire, je suis plutôt contre... par principe.

Comment dire... c'est vraiment très sympa de montrer votre attachement à Alsa, mais de là à arborer un "I love Alsa", c'est un tantinet présomptieux.
En tout cas ça me met mal à l'aise.

Et pourquoi pas un T-Shirt Alsa ou un bouquin Alsa pendant que vous y êtes ?! Smiley lol Smiley biggol
Raphael a écrit :

Et pourquoi pas un T-Shirt Alsa

ouahhhh la bonne idée... Smiley nuts

NB: sur une idée de Raphael en personne.... mouahahahaa
Modifié par Maxwell (18 May 2005 - 13:32)
anthony a écrit :
heureusement que c'est pour un appel au don car si on fait payer les gens par exemple pour acceder au forum ou aux articles ça c'est dégueulasse.

Moi qui paie un serveur dédié à 89€/mois, je n'ai rien demandé aux gens.
Et je doutes que je n'ai pas le droit de me faire de l'argent sur ça.
Il me semble qu'un particulier n'a pas le droit de se faire de l'argent sans le déclarer aux impots...

Et bien c'est sur que c'est pas donné !!

Sans être trop dur, je ne pense pas que cela est grand chose à voir avec ce site DE QUALITE.

De plus si tu regardes un peu plus dans les profondeurs du site, je pense que tu trouveras quelques infos qui ne m'ont pas échappé Smiley smile

En effet je crois le mot particulier n'est pas très approprié pour confondre une quelconque manipulation de la part du webmaster.
Le Cv en ligne l'explique, c'est un professionnel, pas un particulier Smiley cligne
Bref Pas de quoi faire un plat, (juste une entrée Smiley lol )
bouquins a écrit :

En passant, Véro se fait rare ces derniers temps... Smiley decu

Coucou, me revoilou !

Vous m'avez manqué ...

Mais je suis heureuse de voir le topic et la liste s'agrandir ... alors un petit up pour fêter mon retour !

Smiley biggrin
Bon visiblement, apres la lecture du Blog de raphael, je viens de m'apercevoir qu'il lui manque quelque chose de tres important. un STYLO pour signer les DEDICACES
Vu qu'il risque de se tramer un repas dans les environs de Strasbourg debut juillet, ce serait peut etre le moment de contacter quelques fournisseurs de stylo afin de lui proposer une maquette à l'effigie d'ALSACREATION.

Hein ???

Z'en pensez quoi Smiley murf
Philippe a écrit :
Bon visiblement, apres la lecture du Blog de raphael, je viens de m'apercevoir qu'il lui manque quelque chose de tres important. un STYLO pour signer les DEDICACES
Vu qu'il risque de se tramer un repas dans les environs de Strasbourg debut juillet, ce serait peut etre le moment de contacter quelques fournisseurs de stylo afin de lui proposer une maquette à l'effigie d'ALSACREATION.

Hein ???

Z'en pensez quoi Smiley murf

Allons y gaiement..... Smiley smile
On prepare la maquette!!
Modifié par Maxwell (13 Jun 2005 - 21:32)
Salut à tous
Et bien moi aussi je rejoins la communauté pour vivre l'échange et l'entraide qui s'installe entre nous.
Merci à toi Véro pour cette belle initiative, et à nous de nourrir ce post pour le faire remonter dans la liste !
Et si vraiment il est juste... et bien il sera toujours en Haut. Smiley cligne
A l'origine, ce topic a été créé un jour de salsa, pour te faire plaisir et pour te remercier de l'opportunité que tu nous offres, Raphael, de nous retrouver tous ici unis vers le même objectif : rendre accessible ce web qui nous rapproche !

Chaque membre enregistré a le plaisir, le jour venu, de lire "Joyeux anniversaire" devant son pseudo et il serait envahissant que nous fassions un topic pour chacun !

Mais il me semble légitime, aujourd'hui de faire une exception ...

Allez, tous ensemble :

Joyeux anniversaire Raphael

Smiley biggrin
Modifié par Vero (15 Jun 2005 - 00:04)
Entre un anniversaire et une première publication, l'alsace s'annonce arrosée ces prochains jours Smiley langue
Joyeux Anniversaire !

Est ce une journée libre ? On a le droit de faire n'importe quoi ? C'est parti les messages mal classés Smiley lol ! Interdit de travailler aujourd'hui ...Mais en auras tu la force !
Pages :