5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Joyeux Anniversaire !

Est ce une journée libre ? On a le droit de faire n'importe quoi ? C'est parti les messages mal classés Smiley lol ! Interdit de travailler aujourd'hui ...Mais en auras tu la force !
1 an de plus Smiley langue yek yek yek !!

Toujours aussi abruti le Olivier Smiley lol

Bon anniversaire Raphaël, Smiley cligne profite bien !

Enjoy !
Administrateur
Rôô ben merci à tous.

Ne le dites pas trop fort hein, sinon je vais de voir être obligé de payer une tournée à tout le monde ! Smiley biggol
Raphael a écrit :
Rôô ben merci à tous.

Ne le dites pas trop fort hein, sinon je vais de voir être obligé de payer une tournée à tout le monde ! Smiley biggol

trop tard!
Smiley lol Smiley lol Smiley lol Smiley lol Smiley biggol
a écrit :
je vais de voir être obligé de payer une tournée à tout le monde !

Pourquoi parles-tu au futur??? Smiley lol
Ha ben ! Maintenant ce sont les membres qui expliquent aux modos comment y faut faire ! Smiley cligne

Hé, hé, hé ! C'est la fête, ici !

Smiley cannelle
Modérateur
Ohlala... et dire que j'ai failli louper çà... Joyeux noël! Smiley saouls hips! et à la tienne! Smiley cligne
Bon anniversaire Raphaël !

Bon, le cap de la trentaine étant déjà derrière-toi, c'est juste une année de plus, mais je te le souhaite encore meilleure que les précédentes.

Smiley up
Administrateur
Bah une fois de plus : merci à tous, ça faut chaud au coeur.
... Et j'espère que le livre rencontrera autant de succès :;
Et voilà, la fête est finie, il faut ranger les émoticons, nettoyer les titres ... jusqu'à la prochaine !

Merci à tous ceux qui soutiennent le bien fondé de ce topic ...

Et bon dodo à tous

Smiley fatigue
Alors moi, je propose d'inviter les joyeux développeurs d’Alsacréations un jour, dès que j’aurai réussit mon projet qui est d’ouvrir une maison d’hôtes en France ?
Par contre je ne peux pas encore vous proposer de date, mais seulement partager que j’aimerais bien réaliser une belle fête s’il y a un élan pour se rencontrer ?

Smiley cligne
Oh ! Smiley confus
syncronicité... ?
Smiley biggrin
Il y a déjà un repas le vendredi 1er juillet...
a écrit :
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'organisation d'une rencontre, un repas, que nous avons nommée <web-in-stras /> et qui se tiendra le vendredi 1er juillet à Strasbourg à 20h30.
Pages :