J'étais sûre de ta réaction, Raphael !
Que veux-tu : déformation professionnelle !
La page se trouve au fin fond des tutoriels ... je suis tombée dessus par hasard ! On ne pourra pas te repprocher de faire de la publicité criarde ...
Oui, je suis quelqu'un de gentil (j'aime pas les méchants
!), mais là tu me vexes ...
J'essaie aussi d'être correcte, responsable et d'apporter ce que je peux à une initiative sur laquelle nous sommes nombreux à rebondir.
Il est tout de même normal (et pas que gentil) de faire un retour quand cela est possible. Pas toujours arriver les mains vides !
Et être conscient que rien n'est gratuit ... tu cherches du boulot je crois !
Mois aussi !
Si nous pouvons, chacun, faire des requêtes dans la "to dew list", c'est aussi et sûrement grace à la qualité de l'hébergement sans laquelle le talent des webmasters ne pourrait s'exprimer pleinement ...
Je me trompe ?
Mode humour on :
Et puis cela te passera l'idée d'aller fusionner avec n'importe qui !
Modifié par Vero (02 Apr 2005 - 07:49)
Que veux-tu : déformation professionnelle !
La page se trouve au fin fond des tutoriels ... je suis tombée dessus par hasard ! On ne pourra pas te repprocher de faire de la publicité criarde ...
Oui, je suis quelqu'un de gentil (j'aime pas les méchants

J'essaie aussi d'être correcte, responsable et d'apporter ce que je peux à une initiative sur laquelle nous sommes nombreux à rebondir.
Il est tout de même normal (et pas que gentil) de faire un retour quand cela est possible. Pas toujours arriver les mains vides !
Et être conscient que rien n'est gratuit ... tu cherches du boulot je crois !
Mois aussi !
Si nous pouvons, chacun, faire des requêtes dans la "to dew list", c'est aussi et sûrement grace à la qualité de l'hébergement sans laquelle le talent des webmasters ne pourrait s'exprimer pleinement ...
Je me trompe ?
Mode humour on :
Et puis cela te passera l'idée d'aller fusionner avec n'importe qui !

Modifié par Vero (02 Apr 2005 - 07:49)
Bravo Vero pour ton initiative, sans toi, je crois que je ne serai jamais tombé sur cette info!
Raphael, tu as le mérite de toujours rester dans l'ombre, pourtant, a ce jour, ton site est le meilleur site francophone que j'ai visité..... et c'est devenu pour moi le "site de Référence" !!!
Tu mérites notre soutien, je m'en vais rejoindre les potos
Modifié par Maxwell (03 Apr 2005 - 16:36)
Raphael, tu as le mérite de toujours rester dans l'ombre, pourtant, a ce jour, ton site est le meilleur site francophone que j'ai visité..... et c'est devenu pour moi le "site de Référence" !!!
Tu mérites notre soutien, je m'en vais rejoindre les potos

Modifié par Maxwell (03 Apr 2005 - 16:36)
Youppi !
Alors :
Plus que 27 !
Sur 1396 membres, cela devrait le faire !
C'est top PHP !
Je vous ai dit que j'étais un peu comptable aussi ?
Modifié par Vero (04 Apr 2005 - 09:33)
Alors :
<?php
function soutien($solde, $number, $montant) {
$number=$solde/$montant
echo "Reste :" $number
}
soutien($solde='270', $number, $montant='10')
?>
Plus que 27 !
Sur 1396 membres, cela devrait le faire !
C'est top PHP !

Je vous ai dit que j'étais un peu comptable aussi ?
Modifié par Vero (04 Apr 2005 - 09:33)
heureusement que c'est pour un appel au don car si on fait payer les gens par exemple pour acceder au forum ou aux articles ça c'est dégueulasse.
Moi qui paie un serveur dédié à 89€/mois, je n'ai rien demandé aux gens.
Et je doutes que je n'ai pas le droit de me faire de l'argent sur ça.
Il me semble qu'un particulier n'a pas le droit de se faire de l'argent sans le déclarer aux impots...
Moi qui paie un serveur dédié à 89€/mois, je n'ai rien demandé aux gens.
Et je doutes que je n'ai pas le droit de me faire de l'argent sur ça.
Il me semble qu'un particulier n'a pas le droit de se faire de l'argent sans le déclarer aux impots...
anthony a écrit :Ce ne sera jamais le cas.
heureusement que c'est pour un appel au don car si on fait payer les gens par exemple pour acceder au forum ou aux articles ça c'est dégueulasse.
anthony a écrit :
Entièrement exact. En fait, aux yeux de la loi, tu es même obligé de déclarer les 50€ que tu reçois de Mamie à ton anniversaire

Pire : il faut non seulement les déclarer, mais en plus avoir une structure officielle (entreprise individuelle, Sàrl, etc.) qui paye des charges sociales.
@anthony
Je crois que nous avions tous compris qu'en aucun cas Raphael ne souhaite donner à Alsacréations cette tournure.
C'est sûrement une des raisons pour laquelle mon initiative le gêne et j'en suis consciente.
Donc, ma volonté n'est pas de forcer la main à ceux qui ne désirent pas soutenir alsa de cette façon, encore moins de mettre Raphael dans l'embarras, chacun est libre de le faire à sa manière, avec ses moyens et comme il l'entend.
Ma volonté est de mener sur cette page ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir cette nouvelle possibilité et qui, comme moi, vont, spontanément avoir envie de participer de cette façon.
Et jusqu'à ton intervention, Anthony, j'ai vu juste !
Nous sommes nombreux à particulièrement apprécier ce forum : c'est sentimental !
Je crois que nous avions tous compris qu'en aucun cas Raphael ne souhaite donner à Alsacréations cette tournure.
C'est sûrement une des raisons pour laquelle mon initiative le gêne et j'en suis consciente.
Donc, ma volonté n'est pas de forcer la main à ceux qui ne désirent pas soutenir alsa de cette façon, encore moins de mettre Raphael dans l'embarras, chacun est libre de le faire à sa manière, avec ses moyens et comme il l'entend.
Ma volonté est de mener sur cette page ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir cette nouvelle possibilité et qui, comme moi, vont, spontanément avoir envie de participer de cette façon.
Et jusqu'à ton intervention, Anthony, j'ai vu juste !
Nous sommes nombreux à particulièrement apprécier ce forum : c'est sentimental !

Vero a écrit :
Magnifique initiative...... Sans cela, je n'aurai surement jamais capté cette page...!!
Vero a écrit :
![]()
Completement d'accord avec toi...

Pour moi Raphael, c'est un peu le Robin des bois du CSS!!

Alors pensons un peu a notre tour a sa bourse (