5164 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Igor a écrit :
je vois que tu as progressé... au détriment de ton CSSR Smiley lol .

Non non, pas de soucis. "Nolife" comme je suis, même avec ce taux de messages sur le sujet, j'arrive encore à trouver le temps pour le CSSR, surtout que j'ai stoppé tous les autres projets en cours pour me consacrer à celui-ci. Smiley cligne

Sinon, ben pour le nombre de mes messages dans ce sujet, je dois approximativement me situer autour des 20 ou 21 messages Smiley lol
De toute façon moi je ne fais pas le CSSSR.
Ces temps je ne fais même quasiment plus de programmation web, je suis tantôt plongé dans le Java, tantôt dans le C++... deux programmes totalement buggés qui resteront certainement en version bêta pendant encore très longtemps (à moins que je n'aie le courage de les mettre quand même en téléchargement malgré leur fonctionnement disons... très approximatif).

Tout cela n'est qu'affaire de période, d'ici quelque mois la tendance sera inversée, sans doute, je referai du Php/MySql et j'aurai provisoirement oublié le Java et le C++.
Raphael a écrit :
Demain sur vos écrans : "Le Kiwiz, ce parfait inconnu".

Faut reserver maintenant ??

ps: en un week-end 5 page oO j'aurai pas du partire en week end :'(
Raphael a écrit :

Demain sur vos écrans : "Le Kiwiz, ce parfait inconnu".

et c'est même plus le mercredi les sorties cinéma ..!??

Vu l'engouement pour le kiwiz , c'est parti pour la série "le retour du kiwiz", "mon kiwiz chez les nudistes", "si tu kiwis je dis pas qui non", "kiwiz 3 : ultimate back", ...
Raphael a écrit :

A ce sujet, quelques stats du forum, pour passer le temps :

Top 100 online (Pseudo / Présence / Posts)
...

Je suis de plus en plus perplexe :

Le top 100 de Raphaël compte... 31 éléments...

Je sais bien que tout augmente, la tva, la csg, les rds... mais quand même !
D'ici à ce que les Kiwiz soient soumis à déclaration voire taxation pour, après en avoir gagné 100, se retrouver à 31...
Au fait juste comme ça, tous les kiwiz ont disparu, 0 kiwiz pour tout le monde modérateur ou pas !
yahrou a écrit :
Au fait juste comme ça, tous les kiwiz ont disparu, 0 kiwiz pour tout le monde modérateur ou pas !

Avant de lancer un médicament dans le public, on le teste sur des... laaapins...
Modifié par aCOSwt (30 Jul 2007 - 09:52)
Felipe a écrit :
... (sacré indice celui-là!!)

Ha voui ! Tu n'aurais peut être pas dû, Felipe Smiley confused

... A moins que... Smiley rolleyes après tout, va savoir !
Pages :