5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

kzone a écrit :

le directeur du lycée a dit
Je vous apprécie tous beaucoup, chacun d'entre vous ...

... et mentir est un vilain défaut !!!

Comment peut-il aimer individuellement plus de 1000 élèves ?
Pas possible, ou quasiment... la probabilité qu'il s'agisse d'un mensonge >= 0.95

Et celui qui donnera au moins le nom de l'auteur de cette ligne
a écrit :

... gagnera le droit de ne pas se faire gronder pour ne pas lire les tutos Alsa...S...

+1 pour dire que cette phrase citée plus haut appartient à Laurent Denis. C'est tout lui ce genre de phrase.
QuentinC a écrit :
+1 pour dire que cette phrase citée plus haut appartient à Laurent Denis. C'est tout lui ce genre de phrase.

En fait, c'est de la contrefaçon de LD. Ça ressemble à du LD, ça a le gout du LD, mais ça n'est pas du LD.
QuentinC a écrit :
+1 pour dire que cette phrase citée plus haut appartient à Laurent Denis. C'est tout lui ce genre de phrase.

Google est ton ami Smiley smile
Florent V. a écrit :
Sylvain : tu vas pouvoir changer ta signature. Smiley smile

Quelque chose comme Veni vidi vici ? Smiley langue
a écrit :
En fait, c'est de la contrefaçon de LD. Ça ressemble à du LD, ça a le gout du LD, mais ça n'est pas du LD.


Canada dry !!!
a écrit :

Lâcher prise, ça n'est pas renoncer à la maîtrise..., loin de là ! Il s'agit juste de redéfinir cette notion de « maîtrise »


... il y a plein de monde qui m'en dise des commes-çà pendant les fêtes de DAX !!
Est-ce que Laurent Denis est déjà venu faire les Ferias !?? Smiley lol
Florent V. a écrit :
Sylvain : tu vas pouvoir changer ta signature. Smiley smile

Fait. Pour les intéressés, j'en ai profité pour rendre publique mon adresse MSN Smiley ravi
Sylvain a écrit :

Fait. Pour les intéressés, j'en ai profité pour rendre publique mon adresse MSN Smiley ravi

Eh ben !
Même pas peur... Smiley lol

... bonne glande ... Smiley cligne
Cygnus a écrit :

Eh ben !
Même pas peur... Smiley lol

... bonne glande ... Smiley cligne


Pas de glande pour Sylvain il bachotte maintenant pour le CSSR Smiley lol
Igor a écrit :


Pas de glande pour Sylvain il bachotte maintenant pour le CSSR Smiley lol

Et là, ça va être moins facile ! Nan parce que le bac, c'est vraiment n'importe quoi Smiley lol
Sylvain, dans sa signature, a écrit :

Officiellement, je suis en vacances.
Bref, je glande.
Pas la peine de m'envoyer des MPs pour me le rappeler Smiley smile

Quoi ? Déjà ? Vous n'avez pas d'oraux vous ?
Moi j'en ai encore jusqu'au 6 juillet...
Olivier a écrit :

Et là, ça va être moins facile ! Nan parce que le bac, c'est vraiment n'importe quoi Smiley lol

J'voudrais te voir le repasser. Smiley lol
N'importe quoi... Même si beaucoup de monde l'a, il y a du boulot et du stress derrière ! Smiley confus

Quand aux sujets, ils n'ont pas baissé de niveau (c'est la correction qui est plus laxiste)...

De toute manière, le fort taux de passage n'est pas dû qu'au niveau du bac, mais aussi de son importance. Autant tu pouvais faire quelque chose sans il y a quelques décennies, qu'aujourd'hui... Smiley cligne
Alors forcément, tout le monde bosse plus pour l'avoir !
Modifié par Sylvain (18 Jun 2007 - 11:28)
Sylvain a écrit :

J'voudrais te voir le repasser.
N'importe quoi... Même si beaucoup de monde , il y a du boulot et du stress derrière !
Quand aux sujets, ils n'ont pas baissé de niveau (c'est la correction qui est plus laxiste)...

Bah on voit que c'est plus facile !! ^^

Je pourrais le repasser sans problème en me remettant dans le bain des cours que j'ai oublié ^^ j'aurai sûrement de meilleures notes d'ailleurs ^^ (y a pas de mal faut dire !)

M'en fout, c'est simple quand même !
audrasjb a écrit :
En fait, c'est de la contrefaçon de LD. Ça ressemble à du LD, ça a le gout du LD, mais ça n'est pas du LD.


Canada dry !!!

Et paf ! Après le Tokay pression, le Canada sec !
Mais d'où vous vient donc tous dans ce bar cette prédilection pour les boissons gazeuses ???

Dernier indice : L'auteur de cette citation a plus à voir avec l'honnête beaujolais qu'avec vos trucs suspects.

Edit : Pour mémoire car je ne m'en lasse pas :
Lâcher prise, ça n'est pas renoncer à la maîtrise..., loin de là ! Il s'agit juste de redéfinir cette notion de « maîtrise »
Modifié par aCOSwt (18 Jun 2007 - 11:33)
Trouvé !!! yeep yeep yeep : hurrah !

Dans le tutoriel Alsacréations Gérer-la-taille-du-texte-avec-des-ems , on trouve cette belle phrase :

a écrit :
Certains regretteront une certaine « perte de contrôle » sur la mise en page. Il est vrai que si l'on souhaite absolument réaliser un design « au pixel près », permettre la fluidité du texte et de la mise en page n'est pas la meilleure méthode ! Pour ma part, je n'aurai qu'un seul conseil à donner : « Lâchez prise ! »

Lâcher prise, ça n'est pas renoncer à une maîtrise de la mise en page, loin de là ! Il s'agit juste de redéfinir cette notion de « maîtrise ». Prévoir dès le départ de permettre l'agrandissement du texte ; s'assurer que tous les éléments contenant du texte pourront s'agrandir pour contenir un texte plus important ; inclure dans sa démarche de conception le fait qu'une page web est nécessairement extensible en hauteur ; si vous êtes conscient de l'importance de tout ceci, alors vous avez nettement amélioré votre compréhension – et donc votre maîtrise – du média Web.


Smiley haha Les bons vieux tutos Alsacréations
J'ai gagné quoi ? Smiley murf

Par rapport au canada dry, je faisait référence à cette excellente pub pour canada dry (berk) au temps de la prohibition avec al capone et tout (les anciens se souviendrons surement, moi j'était tout petit). Moi et les boissons gazeuzes.... je prefere le picon Smiley murf
Modifié par audrasjb (18 Jun 2007 - 12:35)
audrasjb a écrit :
Trouvé !!! yeep yeep yeep : hurrah !


Et autant pour l'auteur qui n'est autre que l'inimitable... Allez... vas-y... Florent V... dis-le-nous... !

audrasjb a écrit :
Dans le tutoriel Alsacréations

C'est dingue ce que c'est riche ces trucs-là !
On y trouve même ce que l'on n'y cherche pas mais qu'on cherchera forcément un jour.

audrasjb a écrit :
Moi et les boissons gazeuzes.... je prefere le picon

Ton avatar t'excusera certainement...
Maintenant... ne sois pas si amer car c'est vrai que tu as gagné !
Modifié par aCOSwt (18 Jun 2007 - 13:05)
aCOSwt a écrit :
dis-le-nous... !

Mézigues ? (Ceci dit, je m'imite à la perfection...)

En fait je ne me suis rendu compte que j'avais écrit ça qu'après avoir cherché dans ma petite tête : « Hmm, ça ressemble à du Laurent Denis, mais en même temps stylistiquement ça ne colle pas, il n'aurait pas écrit "loin de là", c'est plutôt le genre de chose que j'écrirais moi... Ah tiens... Smiley biggol ».
(Et j'ai fait une recherche pour vérifier, au final...)
Modifié par Florent V. (18 Jun 2007 - 15:33)
Le bac... je n'ai pas eu à le passer...heureusement, il parait que c'est tellement éprouvant... Smiley biggol
Modifié par Oryo (18 Jun 2007 - 16:22)
Florent V. a écrit :

Mézigues ? (Ceci dit, je m'imite à la perfection...)

En fait je ne me suis rendu compte que j'avais écrit ça qu'après avoir cherché dans ma petite tête...


Encore un qui ne lit pas les tutos avant de poster...
Pfff !!!

Enfin ! Bon ! C'est pas grâve ! Le bénéfice pour nous c'est quand tu les écris, pas quand tu les lis !

Encore ! Encore !
aCOSwt a écrit :
Encore un qui ne lit pas les tutos avant de poster...

Houlà si, je les écris puis lis et relis... mais j'ai mauvaise mémoire. Smiley cligne
Pages :