5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(Au fait, un ou deux N à alsacréation(n)autes ? Et quid de la disparition du S ?)


Juste un petit message d'encouragement pour ceux qui parmi les plus jeunes membres de ce forum vont bientôt, dans la joie et la bonne humeur, passer leur baccalauréat.

Tous ceux qui hantent le Bar (mais pas que) reconnaitront Sylvain, pilier du B... forum. Et sauf erreur de ma part, QuentinC est également en plein bachotage.

Courage et bonne fortune à tous les deux. Smiley smile
(Et aux autres qui passeront par là...)


Lundi, 8h00, épreuve de philo. Pensez à caser une citation de Tim Berners Lee. Smiley cligne
je te plussoie a 100% !
Bon courage à ceux qui passent le bac, ce n'est qu'un mauvais moment à passer!
Smiley murf ... est ce que je dois offrir un doudou au premier qui ramene une mention très bien ? Smiley murf
Salut,

Ne stressez pas, la jeunesse, pensez à la mega teuf que vous allez faire après.
Ho, comme ce sujet est gentil !

Hein ? Quoi ? Oui ! Je révise ! Bien sûr !


Florent V. a écrit :

Tous ceux qui hantent le Bar (mais pas que) reconnaitront Sylvain

Oh, ils n'y a que ceux qui fréquentent le bar qui me connaitront, mon activité dans les autres forums c'est fortement appauvrie ces deux derniers mois...
J'en suis le premier déçu, mais vous me reverrez contre-attaquer la semaine prochaine, à la même heure ! Smiley smile

Florent V. a écrit :
Lundi, 8h00, épreuve de philo. Pensez à caser une citation de Tim Berners Lee. Smiley cligne

Heu... J'ai déjà du mal à caser Richard Stallman dans mes copies... Smiley smile


Florent V. a écrit :
Et sauf erreur de ma part, QuentinC est également en plein bachotage.

Ah, tiens, je l'ignorais Smiley smile
On est dans le même bateau, Quentin Smiley smile
Bonne chance à toi. Merde, comme ils disent (j'ai toujours trouvé cette expression idiote, mais bon...)


hellgy a écrit :
... est ce que je dois offrir un doudou au premier qui ramene une mention très bien ? Smiley murf


J'ai bien peur que ça soit hors de portée en ce qui me concerne... Disons la mention Bien ? Smiley lol


J'ai eu 12 à l'écrit de français (scrogneugneu d'Alphonse Daudet) et 16 à l'oral (Voltaire, je t'aime). Et 14 aux TPE. Bref, un peu de points d'avance.

J'ai passé la semaine dernière des épreuves de TP (travaux pratiques) en SVT (biologie) et en Sciences Physiques.
Etant tombé sur une enfoirée d'examinatrice qui déteste le privée (oui, je suis dans le privée) et qui a saqué tous ses élèves, j'ai bien peur d'avoir une très mauvaise note au TP de Physique (malgré le fait que j'ai la seconde moyenne de la classe...). Or, la physique est coefficient 6, c'est pas rien Smiley smile Autant dire que ça a mal commencé, disons que ça ne peut pas être pire Smiley smile

Je vous tiendrai au courant!

J'ai aussi les résultats d'admission en classe préparatoire Smiley smile Je suis pris à Janson de Sailly, à Paris. J'attends de voir si on me propose mieux, mardi prochain, puis mardi suivant. Peut-être pourrais-je rencontrer un peu plus de monde sur Paris que dans ma campagne picarde...

papyjo a écrit :
Ne stressez pas, la jeunesse, pensez à la mega teuf que vous allez faire après.

C'est déjà prévu Smiley lol

Florent V. a écrit :
(Au fait, un ou deux N à alsacréation(n)autes ? Et quid de la disparition du S ?)

Alsanautes ?
Ne faites pas comme moi, ne brulez pas vos cours dans un grand brasier sur la plage avec vos copains pour apprendre quelques jours plus tard que vous allez au rattrapage.

Euuu dis tu peux me filer tes cours d'éco de l'année là ?
Ben nan, j'étais avec toi sur la plage tu te rappelle pas ?
Bennn après la cinquième tequila paf j'ai plus trop de souvenirs tu sais...
AymericJ a écrit :
Ne faites pas comme moi, ne brulez pas vos cours.


Ah, il fallait prendre les cours ? Smiley lol
Moi je dis : après le Bac faut prendre 1 année sabbatique pour faire le point Smiley hippy

D'ici-là : Bon courage les Zamis Smiley thumpup
Modifié par Heyoan (08 Jun 2007 - 23:01)
a écrit :

Et sauf erreur de ma part, QuentinC est également en plein bachotage.

Tiens, j'ignorais ce terme de "bachotage". Et effectivement ce n'est pas une erreur, au moins un qui lit les petites citations en haut des posts. Merci.


a écrit :
Ah, tiens, je l'ignorais
smile
On est dans le même bateau, Quentin
smile

Faut lire les petites citations an-dessus des posts plus souven. Ou alors il faut aller sur mon site Smiley lol

a écrit :
Bonne chance à toi. Merde, comme ils disent (j'ai toujours trouvé cette expression idiote, mais bon...)

Ah bon, pourquoi ? En tout cas merci et de même.



Personellement pour moi les écrits ça a déjà commencé
Hier 8h : Français dissertation
Ce matin 8h : Allemand
Lundi 8h : Math
Mardi 8h : Option spécifique, pour moi c'est économie-droit. D'autres feront de l'espagnol, de l'italien, de l'anglais, de l'histoire-géo, de la physique, de la chimie, de la bio, ou du théâtre , ...
Mercredi 8h : Option complémentaire, pour moi c'est mathématiques appliqués. Certains feront de la physique, de la chimie, de la bio, de léco-droit, de l'histoire, de la géo, de la théologie, du sport, de la musique ou de l'art plastique...

Les oraux ça sera rangé entre après les écrits et début juillet, sur les mêmes sujets que les écrits...


AymericJ a écrit :
Ne faites pas comme moi, ne brulez pas vos cours dans un grand brasier sur la plage avec vos copains pour apprendre quelques jours plus tard que vous allez au rattrapage.

Euuu dis tu peux me filer tes cours d'éco de l'année là ?
Ben nan, j'étais avec toi sur la plage tu te rappelle pas ?
Bennn après la cinquième tequila paf j'ai plus trop de souvenirs tu sais...

De toute manière pour certains c'est déjà fait, sauf que c'est pas sur la plage (le premier qui me trouve une plage en suisse il s'est trompé c'est en suède -- on ne peut pas appeler le bord des lacs plage à mon avis) avec genre le cours de chimie ou physique obligatoire... les deux branches les plus adorées par les lycéens qui ne les choisissent pas en option
Modifié par QuentinC (09 Jun 2007 - 03:05)
Bonne chance à vous,
je suis passé par là l'année dernière, c'est pas si dur en fait Smiley ravi

Question subsidiaire : Qu'allez vous faire après votre BAC ? Formation dans les métiers du oueb ?
Mobman02 a écrit :
Bonne chance à vous,
je suis passé par là l'année dernière, c'est pas si dur en fait Smiley ravi

Ouais, le bac cpe... Smiley smile

Mobman02 a écrit :
Question subsidiaire : Qu'allez vous faire après votre BAC ? Formation dans les métiers du oueb ?

Je l'ai dis au dessus; je pense pas me diriger vers les métiers du web, mais plutôt vers les écoles d'ingénieur. Ingénieur en quoi, tout est la question Smiley lol
Salut,

et les étudiants qui "masterisent", alors, hein ??

Sylvain a écrit :
Je l'ai dis au dessus; je pense pas me diriger vers les métiers du web, mais plutôt vers les écoles d'ingénieur. Ingénieur en quoi, tout est la question Smiley lol
Ouais, faut faire gaffe avec les écoles d'ingénieru, pas mettre les pieds n'importe où Smiley langue
bonjour à tous !!

même mot d'encouragement à tous ceux qui passe une épreuve cette année (Bac , master, ingénieur , saut en hauteur et belotte comptoir ) !

je tiens aussi à adresser un mot d'encouragement à tous ceux qui vont bientôt partir en vacances ... ! cela ne durera qu'un temps et heureusement ils retrouveront très vite le chemin du R.E.R.

Un mot tout spécial d'encouragement à la Maman Hamster ... ses petits se portent bien !
Quoi je diverge, divague, dimanche . mais ce n'est pas péché recteur !
Modifié par kzone (10 Jun 2007 - 08:37)
Smiley vieux
ch'est pas bien chà ....

j'vais aller le dire à 'Hamtaro' et il va leur bouffer la tête Smiley frappe
a écrit :

Il est trop horrib' ton lien Smiley autruche

... ben c'est pas mieux de couper la tête aux autruches Smiley biggol
Un petit rappel tout de même : le jour des trolls et autres discussions empreintes d'humour relatif, c'est le vendredÿ. Une prolongation samedÿste, passe encore. Mais ces excès dÿmanchistes frisent l'hérésie. Smiley murf

Si le sujet vous tient à coeur, vous trouverez par ici une sélection automatisée de forums sur les hamsters.


Edit : et dans la foulée, mes derniers encouragement aux candidats avant l'épreuve de demain. Pensez à caser une citation de Vinton Cerf (qui a une barbe de philosophe et parle avec les mains).
Modifié par Florent V. (10 Jun 2007 - 16:38)
Florent V. a écrit :
Quelques encouragements pour les alsacréationautes qui bachotent

Et ceux qui ne bachotent pas et qui regardent le tennis, on les encourage quand même ? Smiley rolleyes
Florent V. a écrit :
Un petit rappel tout de même : le jour des trolls et autres discussions empreintes d'humour relatif, c'est le vendredÿ. Une prolongation samedÿste, passe encore. Mais ces excès dÿmanchistes frisent l'hérésie. Smiley murf


Oups Smiley confused
Pages :