Ho, comme ce sujet est gentil !
Hein ? Quoi ? Oui ! Je révise ! Bien sûr !
Florent V. a écrit :
Tous ceux qui hantent le Bar (mais pas que) reconnaitront Sylvain
Oh, ils n'y a que ceux qui fréquentent le bar qui me connaitront, mon activité dans les autres forums c'est fortement appauvrie ces deux derniers mois...
J'en suis le premier déçu, mais vous me reverrez contre-attaquer la semaine prochaine, à la même heure !
Florent V. a écrit :
Lundi, 8h00, épreuve de philo. Pensez à caser une citation de Tim Berners Lee.
Heu... J'ai déjà du mal à caser Richard Stallman dans mes copies...
Florent V. a écrit :
Et sauf erreur de ma part, QuentinC est également en plein bachotage.
Ah, tiens, je l'ignorais
On est dans le même bateau, Quentin
Bonne chance à toi. Merde, comme ils disent (j'ai toujours trouvé cette expression idiote, mais bon...)
hellgy a écrit :
... est ce que je dois offrir un doudou au premier qui ramene une mention très bien ?
J'ai bien peur que ça soit hors de portée en ce qui me concerne... Disons la mention Bien ?
J'ai eu 12 à l'écrit de français (scrogneugneu d'Alphonse Daudet) et 16 à l'oral (Voltaire, je t'aime). Et 14 aux TPE. Bref, un peu de points d'avance.
J'ai passé la semaine dernière des épreuves de TP (travaux pratiques) en SVT (biologie) et en Sciences Physiques.
Etant tombé sur une enfoirée d'examinatrice qui déteste le privée (oui, je suis dans le privée) et qui a saqué tous ses élèves, j'ai bien peur d'avoir une très mauvaise note au TP de Physique (malgré le fait que j'ai la seconde moyenne de la classe...). Or, la physique est coefficient 6, c'est pas rien

Autant dire que ça a mal commencé, disons que ça ne peut pas être pire
Je vous tiendrai au courant!
J'ai aussi les résultats d'admission en classe préparatoire

Je suis pris à Janson de Sailly, à Paris. J'attends de voir si on me propose mieux, mardi prochain, puis mardi suivant. Peut-être pourrais-je rencontrer un peu plus de monde sur Paris que dans ma campagne picarde...
papyjo a écrit :
Ne stressez pas, la jeunesse, pensez à la mega teuf que vous allez faire après.
C'est déjà prévu
Florent V. a écrit :
(Au fait, un ou deux N à alsacréation(n)autes ? Et quid de la disparition du S ?)
Alsanautes ?