Hé à propos de tennis, zut alors, Federer a perdu...
En informatique ça c'est sûr... Après, les réseaux et le web, pourquoi pas... ça semble plus prometteur dans un avenir proche (vu les appli qui sortent ces temps p.ex. tableur google en ligne, etc.) que le hard coding genre C++/Java, mais j'hésite beaucoup entre les deux...
a écrit :
Question subsidiaire : Qu'allez vous faire après votre BAC ? Formation dans les métiers du oueb ?
En informatique ça c'est sûr... Après, les réseaux et le web, pourquoi pas... ça semble plus prometteur dans un avenir proche (vu les appli qui sortent ces temps p.ex. tableur google en ligne, etc.) que le hard coding genre C++/Java, mais j'hésite beaucoup entre les deux...
QuentinC a écrit :
Votre prochaîn sujet de dissertation : Etudiez la doctrine humaniste
La prochaine fois que je propose un sujet de philo, je songe sérieusement à :
Lâcher prise, ça n'est pas renoncer à la maîtrise..., loin de là ! Il s'agit juste de redéfinir cette notion de « maîtrise »
Et celui qui donnera au moins le nom de l'auteur de cette ligne gagnera le droit de ne pas se faire gronder pour ne pas lire les tutos Alsa...S...
Cygnus a écrit :
Hey !
Y a aussi l'option : On t'aime tellement qu'on t'garde encore une année ...![]()
Dans mon lycée, notre directeur nous a fait le discours suivant:
"Je vous apprécie tous beaucoup, chacun d'entre vous. Mais de grâce... Je n'ai pas envie de vous revoir ici à la rentrée l'année prochaine !"
kzone a écrit :
le directeur du lycée a dit
Je vous apprécie tous beaucoup, chacun d'entre vous ...
... et mentir est un vilain défaut !!!
Comment peut-il aimer individuellement plus de 1000 élèves ?
Pas possible, ou quasiment... la probabilité qu'il s'agisse d'un mensonge >= 0.95
Et celui qui donnera au moins le nom de l'auteur de cette ligne
a écrit :
... gagnera le droit de ne pas se faire gronder pour ne pas lire les tutos Alsa...S...
+1 pour dire que cette phrase citée plus haut appartient à Laurent Denis. C'est tout lui ce genre de phrase.