5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

QuentinC a écrit :
[mode laurence]
Vous nous avez permis d'engranger que 9 points sur 10.
C'est un score absolument Catastrophique.
Qui ici est champion d'apnée dans la merr de l'ignorance ?
Vous allez maintenant voter le maillon faible
.
.
.
Fin du vote.
Cygnus, élu à l'unanimité simple et totale, vous êtes le maillon faible, au-revoir.
[/mode laurence]

Smiley lol Smiley lol Smiley lol ... En même temps, c'est moi ai le petit bouton magique de 3 lettres ... Smiley lol Smiley lol Smiley lol
a écrit :

... En même temps, c'est moi ai le petit bouton magique de 3 lettres ...

Un bouton magique ? Quel bouton magique ? Qui a parlé de buton magique ? Moi je ne connais que le bouton on/off et les boutons d'acné...
Bonne idée, ludique et pratique.

Je confirme également l'utilité de pouvoir afficher les explications même en cas de bonnes réponses. Parfois on sait, mais on ne sait pas pourquoi ni comment.

Pour ma part un score moyen tournant entre 7 et 8 ce qui me convient et me corresponds tout à fait, la théorie m'ayant toujours profondément emmerdé. Smiley smile

Genre les questions en quelle année ...

Mais surtout, surtout, j'ai appris des choses.
QuentinC a écrit :
Un bouton magique ? Quel bouton magique ? Qui a parlé de buton magique ? Moi je ne connais que le bouton on/off et les boutons d'acné...

Smiley ban



Smiley lol Smiley lol Smiley lol
QuentinC a écrit :
6. alert(isNaN(1/0));
C'est ce résultat-là qui m'a le plus surpris.
Modifié par Julien Royer (23 Jan 2007 - 12:05)
QuentinC a écrit :
Moi je ne connais que le bouton on/off et les boutons d'acné...

Justement, elle parle du bouton on/off, mais pour les membres du forum Smiley smile
Thomas D. a écrit :

Justement, elle parle du bouton on/off, mais pour les membres du forum Smiley smile

Elle ? C'est une fille? Mais comment on les reconnait sur le forum ?
Administrateur
Sylvain a écrit :

Elle ? C'est une fille? Mais comment on les reconnait sur le forum ?

En général, quand y'a marqué "conceptrice" dans le profil, on a généralement affaire :
- à une fille
- à un garçon illettré Smiley smile
Oui, enfin, là, d'accord, mais la plupart du temps, on ne peut pas savoir... Par exemple, j'ai longtemps eu des doutes sur Mikachu car il a un avatar de fille...
Ca me rappelle les tout premiers temps sur ce forum, quand je croyais encore que Raphaël était une fille ... Smiley dehors

En plus c'est vrai, j'y ai cru un bon moment... on pourrait encore retrouver les posts.
Modifié par QuentinC (23 Jan 2007 - 20:12)
Sylvain a écrit :

Elle ? C'est une fille? Mais comment on les reconnait sur le forum ?
En visitant le trombi, aussi. Mais chuuutt, ou je vais avoir droit au ban, moi aussi Smiley biggol Smiley biggol
Thomas D. a écrit :
En visitant le trombi, aussi. Mais chuuutt, ou je vais avoir droit au ban, moi aussi Smiley biggol Smiley biggol

Thomas ?!?
C'est pas beau de balancer un confrère !


Smiley sm
Voici pour ta peine !
Smiley lol

Excusez-moi, très chère. Mais comme dirait l'autre, quand on veut garder une information confidentielle, il faut pas la publier sur le net Smiley langue

(De toutes façons, les coups de fouet, on s'habitue vite)
Cygnus a écrit :

Smiley lol Smiley lol Smiley lol ... En même temps, c'est moi ai le petit bouton magique de 3 lettres ... Smiley lol Smiley lol Smiley lol

dew ? Smiley biggol
Thomas D. a écrit :
Smiley lol

Excusez-moi, très chère. Mais comme dirait l'autre, quand on veut garder une information confidentielle, il faut pas la publier sur le net Smiley langue

(De toutes façons, les coups de fouet, on s'habitue vite)

Gnia gnia gnia ... d'abord !
C'est ce qu'on appelle une erreur de jeunesse ... Smiley ravi
Et puis qu'est-ce que cette manie que d'aller fouiner dans les vieilles casseroles, hein ?!? Smiley rolleyes
Cygnus a écrit :

Olivier ---> []

Déjà fait depuis un moment, t'inquiète Smiley cligne !

J'ai échappé aux coups de fouet déjà Smiley lol !
Modifié par Olivier (23 Jan 2007 - 21:58)
Olivier a écrit :

Déjà fait depuis un moment, t'inquiète Smiley cligne !

J'ai échappé aux coups de fouet déjà Smiley lol !

Smiley sm T'es rattrapé Smiley cligne
Cygnus a écrit :
C'est ce qu'on appelle une erreur de jeunesse ... Smiley ravi
Rien ne t'empêche d'en mettre une plus récente Smiley biggol
a écrit :
Et puis qu'est-ce que cette manie que d'aller fouiner dans les vieilles casseroles, hein ?!? Smiley rolleyes
ça détend Smiley smile





Si ça intéresse quelqu'un, le problème avec les requêtes SQL chez OVH, c'est le caractère ` dans "SELECT * FROM `maTable` ..." Smiley crash
-->[]
Pages :