5158 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Vous pensiez que nous avions oublié hein...
Mais qui est-elle ?
Aurons-nous une réponse ?
Modifié par Sylvain (15 Feb 2007 - 21:03)
Olivier a écrit :
/me a une furieuse envie d'abuser de ses pouvoirs de modérateurs pour clore ce sujet !


Et /me a bien envie de lancer un mouvement "all week troll sine die" si tu oses Smiley cligne
Sylvain a écrit :

Aurons-nous une réponse ?


Si tu me fais confiance OUI

Mais tu n'es, heureusement, et sans surprise, pas assez bête pour ça.

PFFFffff ... soupirs ... Smiley rolleyes

A propos je suis allé à Paris il y a quinze jours. J'en ai profité pour lire le premier roman de Dan Brown autour des Illuminati, c'est beaucoup moins nul que le "Da Vinci Code" mais qu'est ce que ça reste d'une navrante médiocrité.

Ah oui c'est aussi à cette occasion que j'ai pu entendre celui dont je parle ici :
http://forum.alsacreations.com/topic-9-22374-2-Quel-genre-de-musique-ecoutez-vous-.html#p171291

Je crois que mon enthousiasme a été communicatif et qu'on entendra ce génie à Concarneau.

Si tel est le cas je ne serai pas seulement content mais véritablement heureux.
Christian Le Bouler a écrit :


Et /me a bien envie de lancer un mouvement "all week troll sine die" si tu oses Smiley cligne

Des menaces ? ! tu me tentes !
Les dictateurs que sont les modos ont tout pouvoir ici bas mwouauahaahahah Smiley lol

(merde, point godwin au premier post... pff, je perd la main !)
Olivier a écrit :

(merde, point godwin au premier post... pff, je perd la main !)


Surtout un vendredi à 00 heure 38. Quasiment un record Smiley lol
Alors, alors ?

J'ai raté un truc ?

Du neuf sur la mystérieuse privilégiée du panneau des connectés ?
Smiley murf
Au fait, il y a une question que je me pose depuis un certain temps déjà....

...


... Finalement qui ça pourrait bien être cette fameuse parfaite inconnue ???


Vous en pensez quoi ? C'est pas mal comme façon de poser la question ... Non ?
Slipki a écrit :
oui mais ca fais 6mois qu'elle a été posé cette question Smiley smile

Justement, il faut la rappeler, les gens ont tendance à l'oublier et le topic part dans tous les sens...

Allez, je prends le pari que Dew la connait IRL Smiley smile
kzone a écrit :
c'est qui Keyra agustina ?? Smiley biggol

Tu vois le mot « wikipédia » dans le message de joeyinbox ? C'est un lien hypertexte. Les liens hypertexte sont cliquables, et permettent d'accéder rapidement à un contenu différent, par exemple à un document extérieur au document parcouru.

Ça s'appelle le Web. Aujourd'hui c'est un peu pionnier, mais tu vas voir, dans quelques années tout le monde se l'arrachera.
a écrit :

dans quelques années tout le monde se l'arrachera.

qui çà ..Keyra agustina ??

Ok ... je sors !! Smiley scotch
Vajra a écrit :
Tiens la parfaite inconnue se connecte toujours sous ce terme...depuis le temps... Smiley smile
Oui, mais elle est très maligne, elle a su se faire oublier. M'est avis qu'elle pourrait avoir des complices chez les kiwis...
Pages :