5158 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Salut,

Une réponse possible :

<edit par Julien Royer>Désolé, mais on va éviter ce genre de liens. Smiley cligne
Modifié par Julien Royer (24 Jan 2007 - 09:26)
Bon, une question pour changer. La parfaite inconnue semble beaucoup lire ce forum. Mais vraiment beaucoup, puisque son nom est souvent là. Peut-être essaie-t-elle de lire en entier le topic qui la concerne... mais j'en doute.

Voici ma question:
La parfaite inconnue a-t-elle déjà posté sur le forum, si oui, poste-t-elle fréquemment?
Sylvain a écrit :
La parfaite inconnue a-t-elle déjà posté sur le forum, si oui, poste-t-elle fréquemment?
En tout cas, elle demande souvent à dew d'être son porte-parole.
Ces "nouveaux modos" savent tout et se gardent bien de garder la mèche... Allez Eldebaran, quel est le tarif ? Je ne le répèterai pas ?
Sylvain a écrit :
Ces "nouveaux modos" savent tout et se gardent bien de garder la mèche... Allez Eldebaran, quel est le tarif ? Je ne le répèterai pas ?
Et bien justement, tu te trompes. Passer du côté obscur de la force ne permet pas de faire connaissance avec celle que nous adulons tous. Smiley smile
QuentinC a écrit :
En fait, je sais !
La réponse est 42...
IL nous faudra donc encore 14 pages inutiles avant de savoir...

Ca ne m'étonne pas...
a écrit :

eldebarabn ....ehhh Julien Royer a écrit
... faire connaissance avec celle que nous adulons tous


... pas moi Smiley rolleyes et de toute façon je suis comme Saint Thomas .. Smiley ravi
Modifié par kzone (24 Jan 2007 - 20:47)
kzone a écrit :
... pas moi Smiley rolleyes et de toute façon je suis comme Saint Thomas .. Smiley ravi
Et alors ? tu n'as pas vu la photo ? Smiley langue
Modifié par Julien Royer (24 Jan 2007 - 20:59)
.... non rien !!
c'est juste pour faire remonter le post en première page Smiley smokin ...
histoire de pas laisser 25 pages méta-pschychiques se perdrent .. inutilement Smiley rolleyes
Cette parfaite inconnue semble avoir un grande famille. Je vois la fratrie à l'oeuvre sur copaing.net:
upload/128-inconnus.gif Smiley eek
QuentinC a écrit :
Non non il n'y a pas rien

Si, il n'y a rien. Il n'y a plus rien.
Léo a écrit :
Il n'y a plus rien... plus, plus rien

Je suis un chien?
Perhaps!
Je suis un rat
Rien
J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages mais... Vous avez trouver qui était la parfaite inconnue ? Est-ce le fantôme d'alsacréations ?

AlsacréationS le premier site hanté...
Pages :