5158 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Moi j'dis, je suis pas pour la théorie du complot, mais les modos sont au courant. C'me parait clair.
Sylvain a écrit :
Moi j'dis, je suis pas pour la théorie du complot, mais les modos sont au courant.

<message author="anonyme">Ça se pourrait bien...</message>
Modifié par Florent V. (20 Apr 2007 - 09:28)
Florent V. a écrit :
<message author="anonyme">Ça se pourrait bien...</message>
Mouarf. Smiley smile

D'ailleurs, dans l'arrière boutique d'Alsacréations, un autel a été dressé à la gloire de la parfaite inconnue. Les modos viennent y faire des sacrifices de boulets et s'y recueillir.
Je ne sais si quelqu'un a déjà échaffaudé cette hypothèse, mais se peut-il que la parfaite inconnue soit à naître ? Smiley cligne
Victor BRITO a écrit :
Je ne sais si quelqu'un a déjà échaffaudé cette hypothèse, mais se peut-il que la parfaite inconnue soit à naître ? Smiley cligne

Je crois qu'on en avait déjà parlé...

mais la flemme de me taper les 30 pages de sujet et tous les monologues de Sylvain et Christian Smiley lol Smiley biggol
<edit>par ailleurs, elles intervient sur les blind tests de dew, difficile pour un foetus Smiley lol et je sais pas si c'est déjà inventé la carte Wifi intégré au placenta ^^

Peut être la mère d'une éventuelle future petite inconnue à naître ? !
Modifié par Olivier (20 Apr 2007 - 10:46)
Julien Royer a écrit :
D'ailleurs, dans l'arrière boutique d'Alsacréations, un autel a été dressé à la gloire de la parfaite inconnue. Les modos viennent y faire des sacrifices de boulets et s'y recueillir.

Noooon ... Smiley eek
Sans déc !

Mais quelle veinarde ! Smiley langue
Cygnus a écrit :
Noooon ... Smiley eek
Sans déc !
Ben, tu n'es pas au courant ?
Cygnus a écrit :
Mais quelle veinarde ! Smiley langue
Mais on t'aime aussi, voyons !
Florent V. a écrit :

<message author="anonyme">Ça se pourrait bien...</message>


Mince, je savais un jour que je regretterai de ne pas être modérateur Smiley biggol
Julien Royer a écrit :

Mais on t'aime aussi, voyons !

C'est vrai ça ^^ <private joke>(le kitsch revient à la mode, c'pour ça !
Smiley biggol )</private joke>
Victor BRITO a écrit :
Je ne sais si quelqu'un a déjà échaffaudé cette hypothèse, mais se peut-il que la parfaite inconnue soit à naître ? Smiley cligne

Ouep, hypothèse échafaudée déjà deux ou trois fois. En trente pages, on a eu le temps. Smiley biggol
Olivier a écrit :
mais la flemme de me taper les 30 pages de sujet et tous les monologues de Sylvain et Christian Smiley lol Smiley biggol

+1 Smiley lol


Petit proverbe alsacien a écrit :
Qui n'a pas lu ce topic en entier n'est pas un brave... et qui y vient à bout acquiert la bravitude
Smiley biggol

On pense effectivement à la future maman d'un enfant à naître, ou une compagne éventuelle de notre blogger préféré...
Mais ce qu'on veut, c'est un nom Smiley fou
Modifié par Sylvain (20 Apr 2007 - 12:24)
Si elle s'appelle Parfaite Inconnue de son vrai nom, on n'a pas fini de tergiverser. C'est comme l'autre, là, qui s'appelle Juste Blanc.
Lanza a écrit :
Si elle s'appelle Parfaite Inconnue de son vrai nom, on n'a pas fini de tergiverser. C'est comme l'autre, là, qui s'appelle Juste Blanc.

Et comme Juliette Coquine...

En même temps, c'est pas bête, c'est possible Smiley lol

J'ai oublié de lui souhaiter sa fête Smiley decu
Bonne fête Parfaite !
Modifié par Sylvain (21 Apr 2007 - 22:03)
Sylvain a écrit :
On pense effectivement à la future maman d'un enfant à naître, ou une compagne éventuelle de notre blogger préféré...
Mais ce qu'on veut, c'est un nom Smiley fou

Son prénom commencerait-il, par hasard, par un C ? Smiley cligne

À moins qu'il ne s'agisse d'un autre membre féminin de la famille du patron.
Cygnus a écrit :

Julien Royer a écrit :
...Les modos viennent y faire des sacrifices de boulets et s'y recueillir.

Noooon ... eek
Sans déc !
...


Evidemment que ce n'est pas vrai ! pffff !
S'il fallait croire tout ce qu'écrit Julien Royer...

La preuve que c'est pas vrai ?

Je suis toujours bien vivant !

gnarf gnraf !
a écrit :

D'ailleurs, dans l'arrière boutique d'Alsacréations, un autel a été dressé à la gloire de la parfaite inconnue. Les modos viennent y faire des sacrifices
de boulets et s'y recueillir.

Ah, c'est pour ça qu'il n'y a presque jamais de boulets sur le forum ?

Quand je disais on ne sait toujours pas, le on reprend le commun des alsanautes, pas les modos...

a écrit :
Si elle s'appelle Parfaite Inconnue de son vrai nom, on n'a pas fini de tergiverser. C'est comme l'autre, là, qui s'appelle Juste Blanc.

C'est Juste Leblanc. Faut revoir tes classiques.
QuentinC a écrit :

C'est Juste Leblanc.


Il n'a pas de prénom ?







> Désolé si ce post est inutile. Ce ne sera pas le seul dans ce topic Smiley langue
QuentinC a écrit :

Si elle s'appelle Parfaite Inconnue de son vrai nom, on n'a pas fini de tergiverser. C'est comme l'autre, là, qui s'appelle Juste Blanc.

C'est Juste Leblanc. Faut revoir tes classiques.

Au temps pour moi, je pensais que c'était juste Blanc.
a écrit :

> Désolé si ce post est inutile. Ce ne sera pas le seul dans ce topic

Tu n'as pas à t'excuser de toute façon : tous les posts de ce topic sont inutiles.

Au fait, plus que 14 pages à remplir pour battre un nouveau record.
Modifié par QuentinC (22 Apr 2007 - 17:12)
Pages :